| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
titane2carbone | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 15:57:24 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bah dans ce cas je pense que le mieux sera de taper sur un modèle pouvant utiliser des accus Li-Ion : les chargeurs ne sont pas trop chers, et les accus tiennent longtemps leur charge, ce qui est toujours plus pratique pour une lampe qui ne sera utilisée que ponctuellement. Un petit modèle du genre ITP A1 est pas mal : toute petite, assez puissante, on peut utiliser soit une pile CR123 soit un accu RCR123 (même format, mais Li-Ion). Par contre je ne crois qu'elles soient distribuées par DealExtreme, mais tu les trouveras chez Neolumen.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DrDooM | merci pour toutes ses infos, je garde ça sous le coude, je reviendrai poser 2 ou 3 questions si j'en ai avant de passer commande Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 17-05-2010 à 16:15:06 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
theboo | @DrDooM
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Au passage l'Akoray me semble plus pratique, ne serait-ce qu'à cause de la présence d'un clip pour la fixer mais aussi l'empêcher de rouler.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-05-2010 à 16:52:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DrDooM |
theboo | Je comprends --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:20:27 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
thehacker25 |
|
DrDooM |
Lermite |
Si j'en crois ce test: http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=256530
Je n'en ai pas l'impression.
|
thehacker25 | Ok. |
Lermite |
La seule MC-E WH que j'ai en stock est sur un PCB de 20mm qui promet d'être particulièrement chaud à caser sur une Ultrafire C2 puisque l'emplacement de la led n'a qu'un diamètre de 19mm, mais je ne saurais pas si c'est possible avant d'avoir essayé. Il faut aussi que je recâble le PCB en parallèle mais ça, c'est facile.
|
Toscanno | Hello le topic lampes,
|
claudec7 | ridiculise?ça m 'étonnerai beaucoup car la romisen version LE ,elle arrose pas mal |
Toscanno |
|
thehacker25 | A quoi ça te servira de la voir entièrement démontée ? |
claudec7 | Chez DX elle est démontée et LERMITE fait fabriquer une extension;dont je ne vois pas ce que tu peux avoir de plus |
seisan | NB : Chez Lermite, il y a deux Romisen RC-T6... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si tu as déjà prévu de taper dans le matos airsoft, va faire un tour sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4725_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
johnny21 | bah j'ai prévu de taper dans l'air-soft car avec un budget max de 30 euro je ne pense pas trouver autre chose |
Sam Erousis | Accus trop long peut-être ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
thehacker25 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Lermite |
Sur les quatre accus? Ca semble peu probable.
|
Lermite |
Avant de décrêter que c'est le driver qui est en cause, commence par tester l'interrupteur, en le remplaçant par autre chose (pince..) pour voir si la lampe s'allume normalement.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 18-05-2010 à 18:29:39 |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 18-05-2010 à 18:30:49 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 18-05-2010 à 19:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |