| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 12:05:10 ![]() ![]() |
Banalam |
Message édité par Banalam le 02-09-2010 à 13:01:42 |
Sk_rmouche |
Lermite |
Non, à ma connaissance, il n'y a aucun signe distinctif sur la led elle-même. C'est sur l'emballage de la led fourni par le frabricant qu'est indiqué le numéro de kit qui contient toutes les informations comme le bin et la teinte, mais si Cutter donne parfois ce numéro de kit, ça n'a rien de systématique et surtout, il m'a déjà envoyé une MC-E WC à la place d'une MC-E que Cutter annonçait en WG et dont le un numéro de kit correspondait au WH!
|
Lermite |
Ma cambrousse manque quand même un peu de relief et presque tous les itinéraires sont en sous-bois mais elle est très bien pour les beamshots |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 02-09-2010 à 15:23:15 |
Lermite |
Certes, mais là, il était question de XR-E, pas de XP-G.
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 02-09-2010 à 16:26:02 |
Lermite |
Qu'entends-tu par là? En visant la lune???
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:20:00 ![]() ![]() |
Lermite |
Une R2 WH du même lot que celles qui équipent la WF-1300L spéciale R2 WH qui a servi pour les beamshots cette nuit:
|
seisan | J'entendais non la lune, mais un point situé à peu près à la portée maximale de la lampe qui a la plus faible portée, aux fins de comparaison...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sk_rmouche |
Lermite |
Oui, un Nikon D200 avec un Nikkor 12-24 f/4 pour les beamshots. Message édité par Lermite le 02-09-2010 à 18:15:28 |
Sk_rmouche | Pas mal, moi il faudrait que je retourne faire ma séance de beamshot en forêt, en fixant la BdB.
|
Lermite |
Personnellement, je la fixe à 5600K.
|
Banalam | Le réglage de la température de couleur se fait par la balance des blancs. Message édité par Banalam le 02-09-2010 à 20:48:11 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 02-09-2010 à 20:48:50 |
Banalam | MC-E bin N0 :: a confirmer, pas d'update sur le site de Cree.
Message édité par Banalam le 03-09-2010 à 19:48:17 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 04-09-2010 à 17:10:43 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
hpdp00 bleus, c'est fou | normal avec un multimètre numérique : il passe un courant infime, essaye avec un a aiguille. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sk_rmouche |
Lermite |
C'est comme si les deux bornes de l'accu HS étaient en court-circuit, et que l'accu lui-même était isolé de ces bornes.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
de rien --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
D'un autre coté, ce test permettra de savoir si le problème vient du circuit de protection ou de l'accu lui-même, mais la conclusion sera de toute façon que l'accu est à remplacer.
Message édité par Lermite le 04-09-2010 à 23:09:26 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cyberced | Ok, merci ! Content qu'elle puisse toujours fonctionner... |
Lermite |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon bah sur ma lampe j'ai eu finalement la même couille en l'ouvrant tout à l'heure pour recharger les piles, sauf que la c'était le contact électrique qui m'est resté dans les mains. (hier elle m'a échappée de la poche lorsque je descendait d'un toit)
Message édité par Natopsi le 05-09-2010 à 14:21:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fa ... | Pour la mte, tu seras TRES loin des 700 lumens, le spot est tres diffus donc cela attenue encore le ressenti de la puissance, c'est du direct drive avec resistance donc chute rapide des perfs ...
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |