| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
Message édité par Banalam le 25-09-2010 à 20:18:41 |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 13:38:04 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 25-09-2010 à 16:42:16 |
dulux |
|
Banalam | Bon, j'avais fait "belote" sur le high CRI, je fais "rebelote" avec des photos utilisées en guise de mire(s)...lermite Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 25-09-2010 à 20:40:57 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 26-09-2010 à 01:12:18 |
Lermite |
Ces beamshots sont fait avec une balance des blancs fixée. C'est un choix qui montrent bien les différences de teinte des faisceaux, mais qui ne tient pas compte de l'adaptation de votre vision.
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 01:06:56 ![]() ![]() |
Lermite |
Ces limite sont approximatives dans le sens ou les dépasser ne va pas forcément générer d'explosion, mais ces courants mettent à rude épreuve les accus:
Message édité par Lermite le 26-09-2010 à 01:10:22 |
lmo94 |
Lermite | Pour en rajouter une couche concernant le rendu des couleurs:
|
Lermite |
Ca ne change rien.
|
Lermite |
C'est une question tout à fait légitime |
moyen_moins chat réincarné | OK, la Aurora reste à Pmax plus longtemps (si on considère Pmax constante) mais moins longtemps en mode 100%.
|
Lermite |
Je crains que non, désolé |
moyen_moins chat réincarné | Le mode pleine puissance (100%) |
Lermite | Je ne comprends toujours pas.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 26-09-2010 à 03:46:38 |
Sk_rmouche |
|
Asterisk | Saut a tous, En fait je dois alimenter un appareil de pesée en 12 volts a partir de la batterie d'un véhicule. Seulement il faut que la tension soit bien stable, sinon cela génere des écarts de pesée. En effet, moteur coupée on peut avoir un peu moins de 12V, et moteur tournant quand l'alternateur charge on a 14-15 volts. Donc je me demandais si on pourrais pas utiliser un petit circuit de régulation pour avoir une tension en sortie bien constante. La valeur n'a pas trop d'importance, avec 10 volts ça suffirait mais elle ne doit pas varier. Bon la plupart des circuits qu'on utilise régulent un courant... ptetre y coller une résistance pour voir une tension fixe?
Message cité 1 fois Message édité par Asterisk le 26-09-2010 à 09:57:26 |
Sk_rmouche | Salut, Si t'as moins de 12 volts à vide moteur coupé, c'est un peu inquiétant quand même pour une batterie au plomb. Si l'appareil consomme vraiment très peu, un simple circuit à base de régulateur devrait faire l'affaire je pense. Message cité 1 fois Message édité par Sk_rmouche le 26-09-2010 à 09:58:08 |
Asterisk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si ça ne bouffe rien tu peut toujours bricoler un machin élévateur à découpage (je vais tenter de te trouver du tout prêt sur ebay Message édité par Natopsi le 26-09-2010 à 11:26:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Asterisk | Bon je vais en commander un.
|
Asterisk | Et au fait chez surefire ça donne quoi les optimus et invictus on entend plus rien?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 26-09-2010 à 12:58:54 |
frinder_28 | Salut,
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 26-09-2010 à 13:24:55 |
frinder_28 |
|
Lermite |
C'est une question assez récurrente à laquelle j'ai fini par répondre par une page web recensant la plupart des réponses collectées ici même: http://www.puissanceled.com/Utilite |
Lermite |
Oui |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |