| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
claudec7 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 07-09-2010 à 20:44:42 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 20:39:37 ![]() ![]() |
Banalam |
Message édité par Banalam le 07-09-2010 à 21:19:56 |
Sk_rmouche | Passer à l'halogène permet aussi d'améliorer ( un peu ) le rendement lumineux, et la durée de vie. |
Banalam | Lermite,
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 08-09-2010 à 00:46:08 |
Lermite |
Merci pour l'info.
|
Lermite |
Tu n'a pas bien compris Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 08-09-2010 à 02:35:53 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Dakans pouet pouet |
de la fonçons que tu explique et a voir le graph d'une lampe non régulé venant de tes propre mesure, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir mal compris |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 13:05:02 ![]() ![]() |
Lermite | La MG P-Rocket a une régulation médiocre, mais elle a une fonction de protection de l'accu.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 09-09-2010 à 05:25:26 |
Sam Erousis | L'avantage c'est que tu fournis des courbes de régulation, c'est plus parlant qu'autrechose --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 08-09-2010 à 14:54:24 |
Lermite |
Si, tu as raison, je me suis encore embrouillé |
Banalam | Ce n'est pas bien difficile à comprendre, je pense que ceux qui suivent auront corrigé d'eux mêmes.
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 08-09-2010 à 15:13:32 |
Lermite |
Par "portée", on entend portée maximale du faisceau, autrement dit la distance à laquelle la lampe commence à éclairer. Je ne vois donc pas ce qu'il y a d'anormal à prendre pour référence la luminosité minimale permettant de voir quelque chose.
Pourquoi ne pas faire le calcul toi-même?
|
Dakans pouet pouet |
ha m*rde j'e vient de me rendre compte que j'ai certainement mal traduit, il est vrai que je ne parle pas anglais
"drop to 10%", je lisais ça comme "perte de 10%" et non comme "baisse a 10%"
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 08-09-2010 à 22:37:53 |
Lermite |
Je donne déjà sur mon site:
|
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 09-09-2010 à 00:47:43 |
Lermite |
Il n'y a clairement pas lieu de t'excuser.
|
Getalifedel | Parmi les lampes que vous possédez, si vous aviez une seule lampe à emporter avec vous sur une île déserte, sans considération d'autonomie ni accu... Laquelle choisiriez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 09-09-2010 à 05:26:49 |
Getalifedel |
Vince-100 |
|
Lermite |
Encore faut-il qu'on soit naufragé ou du moins, coincé sur l'île contre notre volonté |
Lermite | Il y a quelques temps, j'ai fait un petit stock de XR-E Q4 5C.
|
thehacker25 |
Sam Erousis | Ca serait intéressant d'avoir au moins une lampe dans ton catalogue qui propose un excellent IRC --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Je crains que non, désolé. L'intérieur de cette lampe est noyé d'une colle qu'il est très difficile de retirer sans arracher de fil ni de composant, et la led est montée nue, sans PCB, or mes Q4 5C ont un PCB que je préfère ne pas essayer de dessouder. Message édité par Lermite le 09-09-2010 à 17:21:21 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 10-09-2010 à 01:45:27 |
Sk_rmouche | Banalam : tu as l'air de faire pas mal de randonnées pédestres dans la forêt, pas vrai ? |
Lermite | Je viens de terminer le montage d'une RC-C6 spéciale warm et je suis très agréablement surpris par le résultat.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | si en plusse t'ajoutes qu'elle ne surchauffe pas, je --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gabb83 | Salut
|
Lermite |
Euh.. là, ce serait un peu exagéré |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Oui, jusqu'à que j'écoule les trois R2 qu'il me reste, parce que celle-là ne sera pas renouvelée.
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |