| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 22:01:58 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sk_rmouche | Tu fais comme moi sinon, deux tubes fluo T4, un mini ballast, une batterie 12 v, et hop |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
cavannus | Vive les débats trollesques! Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 02-11-2010 à 23:20:36 |
Lermite |
Les accus Li-ion morts au bout de trois ans seulement ont été chargés avec un mauvais chargeur, qui les maltraite.
|
Lermite | Suis-je le seul, en lisant l'article suivant, à me dire que le gars serait encore en vie s'il avait eu une lampe sur lui?
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 02-11-2010 à 23:35:54 |
Lermite | Je n'ai testé que celle que j'ai, une Zipka Plus.
Message édité par Lermite le 02-11-2010 à 23:56:52 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 00:08:00 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lermite | Il y a quelques temps, j'avais publié ici une photo de toutes mes lampes en haute résolution.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Leuen |
Intéressante cette Jetbeam mais un peu hors budget pour moi. Celle-ci me semble intéressante dans mon cas. Est-ce que je verrais une vraie différence par rapport à ma P1D-CE en puissance max (avec un 18650) ? J'imagine que oui mais j'aimerais en avoir le cœur net. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 03-11-2010 à 09:38:31 |
Lermite |
Je n'ai pas de comparaison directe de ces deux lampes, mais tu peux vérifier à partir de cette page: http://lermite.nerim.net/beamshots/
|
Leuen |
|
kaillou38 mouton à numéro |
et un avis personnel, ca donne quoi?
--------------- ras |
Lermite |
Le corps est de très bonne qualité, bien fini, et chouette d'aspect.
Message édité par Lermite le 03-11-2010 à 13:43:17 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
youpilai | Bonjour,
Message édité par youpilai le 03-11-2010 à 17:33:50 |
Sk_rmouche | A priori la tension de charge est toujours fixée à 4.2V Seulement c'est plus gros qu'un 18650, et je ne connais pas de chargeur dédié avec un emplacement de charge à sa taille. A la limite, lui bricoler un coupleur et le charger avec un chargeur de modélisme type Imax B6 devrait faire l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Sk_rmouche le 03-11-2010 à 18:13:37 |
Lermite |
Oui, à ceci près que le B6 est limité à 5A.
Message édité par Lermite le 03-11-2010 à 18:56:01 |
Sk_rmouche | Oups, j'avais oublié, bien vu Lermite |
Sk_rmouche | Voici le chargeur en question ( modèle avec alim 230v ) :
|
sinclair_wilde | Petite question pour Lermite, la C2-Speciale MCE sera disponible dans combien de temps ? |
Sk_rmouche | Le B6 propose 3 programmes de charge : LiPo, Li-Ion, et LiFe. Le premier charge à 4.2V, le deuxième à 4.1V, et le dernier à 3.6V. Message édité par Sk_rmouche le 03-11-2010 à 19:36:50 |
Lermite |
Dans environ une semaine si la douane ne fait pas trop de zèle. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
quelle est la tension maxi de charge?
probablement pas, ils ne sont pas destinés au grand public. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sk_rmouche | Non ils ne sont pas protégés, ça se voit, et ça serait indiqué tout de même. |
thehacker25 |
|
kaillou38 mouton à numéro | euh, je pense franchement que le voyageur lambda a plus de batteries li-ion sur lui que de nimh... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-11-2010 à 21:21:37 --------------- ras |
Jorisc | Salut à tous,
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quel usage comptes-tu faire de ta frontale ? Quand tu dis moins cher, quel est ton plafond ? Il est possible de trouver quelques trucs pas mal sur DX, ça peut être une alternative intéressante aux modèles bon marché de chez Decathlon. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thehacker25 |
|
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
caradec | Bonsoir, connaissez-vous l'intensité nécessaire à un chargeur Imax B8 ? Autrement dit, pourrai-je l'alimenter avec un transfo 220/12V de 1 A ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
caradec | Rapide et détaillé, merci. |
Lermite |
Qu'est-ce qui te fait dire que la Ultrafire UF-H1 n'est pas vraiment une frontale?
Attention tout de même à ne pas te retrouver au final avec beaucoup moins bien pour avoir voulu économiser des bouts de chandelle. Message édité par Lermite le 04-11-2010 à 04:34:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |