| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
PlineL'Ancien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 21:48:38 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Par contre tu aurais pu negocier pour avoir une ristourne sur un loyer en echange de rafraichissement de l'appart, là c'est mort si tu leur fais ça. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ok dans ce cas libre à toi de filer la caution et la reclamer/rattraper plus tard. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 01:14:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 08:59:19 ![]() Je croyais que la caution pouvait excéder un mois pour les meublés ? |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 25-08-2010 à 10:27:10 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dis lui de ne rien payer avant visite, ni même avant signature du bail.
--------------- Le Saoumfa |
boulax Inserer phrase hype en anglais | oeuf corse --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon allez, je l'accompagne à une visite groupée PAP, histoire de rigoler un peu --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Eclat d'ombre Why not? | Deux petites questions : - Des villes sont à éviter dans le sud de la RP et qui est sur le RER B/C ? - Quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée sur le coût de l'électricité, lorsqu'on a l'eau à chauffer et le chauffage (non compris dans les charges). Nous sommes deux et pouvons être économes (/à patate PROOF) Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 25-08-2010 à 19:59:26 --------------- |
+++Bahamut+++ | après visite, c'est bon, on signe le bail vendredi soir ^^ pour y entrer vers mi octobre..
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Eclat d'ombre Why not? |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
papillonnette |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eclat d'ombre Why not? |
Edit : et cf. premier post BORDAYL (je remplace yoplay, il en a marre là Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 25-08-2010 à 21:43:43 --------------- |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 25-08-2010 à 21:51:56 |
+++Bahamut+++ | vous êtes mesquins.. Il fait beau aussi en Bretagne |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
+++Bahamut+++ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |