| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 22:58:41 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
r06 | C'est vraiment obligatoire tout ca? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-06-2010 à 11:10:02 |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 10-06-2010 à 11:16:43 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
r06 |
C'est rassurant... Message édité par r06 le 10-06-2010 à 11:30:27 |
AdeleLDN |
jameson |
|
r1-bo |
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 10:16:33 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | cousine à moi cherche chambre/coloc pour l'été, elle va bosser sur Paris, ça devrait durer 2 à 3 mois. renseignement en MP --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Elle pourrait aller à La Garenne Colombes --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
reven04 | Bonsoir |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
reven04 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
reven04 | les HLM c'est long (2-3 ans ils parait dans le 94 ) , est le 1% logement je pense pas que j'y ai encore le droit j'ai moins d'un ans d'ancienneté .
|
kley Miaou ! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
-Chris- | Petite question : pour un studio meublé le bailleur ne veut pas louer moins de 6 mois, il l'inscrit sur le bail. Est ce que ça a une quelconque valeur juridique sur le locataire veut partir par exemple au bout de 3 mois ? |
W0r1dIndu5tri35 |
-Chris- | il me semblait bien, merci |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Rebel |
StefSamy VC FTW |
saxou :o | Bon sinon cest tombé à l'eau.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Rebel | Oh la loose... |
KapweT L'exocet. |
|
StefSamy VC FTW |
charlykay | Bonjour,
|
com21 real men don't click | ça dépend si tu as des garants.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
charlykay |
StefSamy VC FTW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |