| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 10:58:08 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Maiwai comme les vacances...
--------------- Le Saoumfa |
charless | T'aurais pas oublié de prendre en compte les loyers qu'il n'a pas payé pendant ce temps?
Message cité 1 fois Message édité par charless le 09-03-2010 à 16:58:04 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Nicodonald |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Arrgghh | Je viens d'appeler pour un appart où j'étais limite 3x le loyer (juste en dessous). Elle me rétorque, on a souscrit une assurance loyers impayés, je peux même pas prendre votre dossier --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:07:41 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Arrgghh |
Kiriou Vicious... |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 10-03-2010 à 15:43:44 |
chrissud |
|
Arrgghh | Bref ça annonce des heures bien noires pour le locataire --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | LRAR avec injonction de faire relatant l'historique et lui demandant de te verser ta caution.
kley Miaou ! | N'oublie pas de réclamer aussi les intérêts vu que le délai légal est passé, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça |
chrissud | injonction à payer et non injonction de faire.
|
pierre20 | le proprio est peut-être juste tête en l'air --------------- Feedback l'ascenseur social |
etuuu | Bonjour,
--------------- http://Misterfx-xoxo.labrute.fr |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Message édité par x_tiberi le 13-03-2010 à 18:41:36 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | y doivent avoir quelques fermes de dispo au sud de Saint Rémy les Chevreuses ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |