| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 10:48:06 ![]() ![]() |
yo_play |
Les quittances de loyer peuvent être faites manuellement (ou imprimée, hein) par ta mère. Y'a pas de truc spécifique, si c'est ta question. Pour le reste, je connais pas assez. Message édité par yo_play le 15-03-2010 à 11:32:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est une donation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gi-D GaZ GaZ | ola,
Message cité 2 fois Message édité par Gi-D le 15-03-2010 à 12:03:38 --------------- Courage et dévouement |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 13:05:48 ![]() ![]() |
Gi-D GaZ GaZ | Pacsage + testament qui donne l'autre part au conjoint = aucun frais de succession en cas de décès de l'un des deux.
--------------- Courage et dévouement |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:27:38 ![]() Un accident est si vite arrive.. |
kytine :| |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kytine :| | Apparemment d'apres aviva c :
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah tiens... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Qui n'arrive jamais, c'est bien connu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Drap pour un topik de qualitaŷ dosée --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2010 à 15:26:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui mais je pense que ce qui compte est la définitive, après j'essaye juste de savoir si ce truc: pacs+ test. doit être obligatoirement fait avant la signature ou si ca peut être réglé après. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2010 à 15:39:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yo_play |
Joshua74 |
|
Peyes | D'accord, merci bien à vous 2 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
yo_play |
kytine :| | Je veux bien mais j'ai un cas un peu bordelique vu que j'avais deja un degat des eaux en cours ... |
yo_play | Bah fait la totale. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kytine :| | J'essaie de te faire a l'occasion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |