| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 15:07:03 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
J'y étais pas, c'est ma copine qui a fait l'état des lieux Message cité 2 fois Message édité par djekyl2 le 09-10-2008 à 15:35:23 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
everfrost Amused | Et voilà, à laisser les femmes faire des trucs importants on récolte ce qu'on mérite --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
everfrost Amused | T'es un optimiste toi, tu démissionnes sans avoir un autre boulot en vue --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est bien un faux car tu lui dis de l'employer comme un justificatif de mutation (qui lui donne droit à un préavis réduit) ce qu'il n'est pas ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
pierre20 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 16:39:48 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
StefSamy VC FTW |
Ben faut s'attendre au pire ... A la fin de ma vie de locataire j'ai terminé par un préavis réduit pour cause de fin de CDD de mon épouse (tous les documents en ordre, dans notre bon droit) ça s'est terminé un an après par jugement pour récupérer notre caution Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-10-2008 à 18:32:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
pierre20 |
... mais bizarrement personne ne m'a jamais fait le coup Message édité par pierre20 le 09-10-2008 à 19:14:27 --------------- Feedback l'ascenseur social |
everfrost Amused | Après c'est comme tout, on prend le risque et ça passe ou ça casse --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Et être vraiment en tort et perdre le procès (+frais?) ... D'ailleurs mon ex-proprio m'a finalement rendu l'intégralité de ma caution + environ autant en dédommagements divers. De son côté il a payé frais de justice + toutes ses conneries de déplacement d'huissier, courriers recommandés d'avocat. Bref, au lieu de me rendre mes 1900€ tout de suite il a déboursé au moins 5000€ un an après Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 09-10-2008 à 20:22:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
Peyes |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-JLL- Wait ... What ? |
|
everfrost Amused | C'est pas la surface corrigée qu'ils donnent ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
guyrnaf | Effectivement les travaux ont été vraiment mal fait donc il a jugé bon de retirer 600€ pour se dédommager.
|
arthas77 |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
everfrost Amused | Tu devrais peut-être tenter le topic juristes sinon, c'est pas un cas courant et ils connaissent peut-être mieux les textes... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
everfrost Amused | Tant qu'à se quitter en mauvais termes autant aller jusqu'au bout --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |