| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent :
Message édité par Jabbernaute le 06-05-2004 à 10:26:37 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:26:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ok merci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Mais si le proprio décède avant que l'on signe (toujours prévoir le pire, tel est mon credo --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jabbernaute |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Yep mais là les travaux déjà effectués, c'est DMC... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu | Tu peux l'assurer même s'il n'est pas à ton nom, c'est même recommandé pour être sûr que l'assurance te couvre dès ton entrée dans les lieux.
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 14:11:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Le "plan" et l'axonométrie qui l'accompagne sont farcis d'erreurs, et sans cotes indiquées, juste les surface Carrez.
Message édité par Leg9 le 06-05-2004 à 14:29:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
|
sylvainleleu | Accessoirement c'est rare d'avoir réellement besoin d'un plan au milimètre...
|
Leg9 Fire walk with me |
Et pour modéliser facile mon appart sous 3DSmax je fais comment moi monsieur? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
La version avec un gros DEMO en travers de l'image. Ah nan, ça c'est Maya --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Yep ok, c'est clairement le boulot d'un metreur alors, commissioné par l'agence, pas par le vendeur. Parce qu'effectivemment on nous a annoncé cette tolérance de 5%, et le "plan" ne comporte que les mentions des surfaces en sus des erreurs qui feraient AMHA frémir un géomètre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
GroGro Them or Us. | Leg9 : www.sketchup.com |
sylvainleleu |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | 2 rien |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais je suis sur Strasbourg, ça m'a d'ailleurs étonné de voir que le métrage était effectuée par une société non-locale.
Message édité par Leg9 le 06-05-2004 à 15:12:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
GroGro Them or Us. | ya une version demo |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
sylvainleleu | Merci
|
KronoMuldor el decapsulator | alu ! --------------- Mon topic d'achat/vente |
Ekinox06210 Sabai Sabai | au début 1100 net /mois, au fur et a mesure on augmnte.
Message édité par Ekinox06210 le 06-05-2004 à 15:27:47 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
thalis |
|
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
liink |
|
thalis |
|
Message édité par Ekinox06210 le 06-05-2004 à 17:36:45 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
statoon Enjoy the silence |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 12:10:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |