| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 12:10:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 12:10:21 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
yopyopyop หมดตูด | faut ptet pas abuser pour le 16eme |
Garfield74 Mahal kita |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | a partir de 120m² (je crois) c'est un homme de l'art(un archi) qui doit faire les plans de la maison, ou les valider si c'est toi qui les fait.
Message édité par Ekinox06210 le 07-05-2004 à 19:38:47 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 07-05-2004 à 20:06:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour les racordements, tu devra t'aquiter de la TLE (taxe locale d'équipement) variable selon les endroits et lea distance qui te sépare du réseau auquel tu te raccordes.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 20:21:15 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | il n'y a plus de consensus c'est comme cuba sans cacao |
la Taxe locale d'équipement ? Je viens de discuter avec un collègue qui me dit au contraire, qu'on paie EDF, GDF et les autres raccords aux égouts et tout, séparement, à chacun !
Quand tu dis qu'il suit le chantier à ma place, il fait quoi de plus ? Car il doit surement signer un contract avec l'entreprise qui va construire la maison non ? Si lui peut signer un contrat avec une société, je peux le faire aussi. Donc quels avantages de faire appel à lui si ce n'est pour chercher les sociétés les moins chers et les fournisseurs pour les matériaux ?
Message édité par super_newbie_pro le 10-05-2004 à 02:45:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
filou66 prend mes poils ... |
Message édité par filou66 le 10-05-2004 à 10:21:39 |
ddr555 |
2000 euros la TLE tu trouves ça pas cher ? |
thalis |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | apres vérification, on doit obligatoirement faire faire sa maison par un architecte a partir de 170m² de SHON (habitable/couvert) et en SHOB c'est illimité.
Message édité par Ekinox06210 le 10-05-2004 à 10:53:08 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci pour toutes ces précisions. Celle pour les prix de raccordement est assez effrayant ! 2.000 + 10.000 !!! La vache !! j'avais pas prévu autant dans le budget... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question ; y a t il des logicles d'architecture simples, accessibles au grand public sans connaissances particulières dans le domaine (placer une porte par glissement de souris et fenêtre suivant les tailles précisées...) et qui permettent de gérer le cas des tuyaux d'eau, de gaz et d'évacuation ? Car pour l'instant je ne sais absolument pas comment faire pour représenter ces trucs sur mes plans ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ddr555 |
2000 euros, c'est juste la taxe, après faut payer les travaux |
ddr555 |
j'en ai eu pour 1100 euros pour la pose du compteur d'eau + bouche d'égout, reste à payer pour aller de la maison jusqu'au compteur, ça dépend de la longueur à faire et qui le fait. |
thalis |
|
Ah parfait !!
Source : http://alize.finances.gouv.fr/pers [...] u/fonc.htm Message édité par super_newbie_pro le 10-05-2004 à 18:29:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | il ya des economistes de la construction indépendants.
Message édité par Ekinox06210 le 10-05-2004 à 19:37:35 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oué alors là je viens de prendre plus de renseignements... C'est assez effrayant !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
crystalizer Simplement moi |
c'est plus économique au final d'acheter de l'ancien ou du déja construit |
fredot |
|
fredot |
|
raouf |
|
fredot |
|
fredot |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |