| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
charclo 1er suis le lapin blanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 16:50:01 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Krapaud | ps->c'est pas un multi |
Leg9 Fire walk with me |
1000€, frais réduits. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Leg9 Fire walk with me | Je ne sais plus le montant pour la levée...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rickylarson Ne craint personne | Savez-vous si en passant par une agence je pourrai louer un appartement type F2 avec un salaire ? (ma copine sort de l'école et n'a pas encore trouvé de travail)... |
Jabbernaute |
|
sigma_me Succube en herbe |
|
rickylarson Ne craint personne |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 11:13:56 ![]() ![]() |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Vous pouvez aussi passer par une étude notariale, parfois il y a de bonnes affaires |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Etude notariale : c'est une grande maison avec des notaires dedans |
|
thalis | non non les notaires parfois gerent aussi des biens en location. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est là où je voulais en venir Message édité par muzah le 05-05-2004 à 12:01:48 |
rickylarson Ne craint personne | ah je savais pas |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne crois pas qu'il existe de site. Il faut aller directement dans les études et demander gentillement |
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 05-05-2004 à 12:40:15 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et bien voilo |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un appeau à notaire ?
|
rickylarson Ne craint personne | oui je vais faire une recherche |
gnou-wired | Un 25m² sur Saint Maurice, avec place de parking, concierge, etc dans un immeuble neuf, le tout pour 400 , c'est cher ? |
Leg9 Fire walk with me | C'est ou St maurice? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gnou-wired | C'est a 5 min a pied de Bercy. |
XTC Иo Яєδєmρtion | En Suisse voyons, la station très 'hype' |
gnou-wired |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rui Strike Out Looking.. |
|
thalis | gagner au loto ? |
Krapaud | j'ai trouvé un F2 à Versailles pour 400000
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Bonjour bonjour, j'aurais encore 2/3 questions (bah tiens... Message édité par Leg9 le 06-05-2004 à 09:37:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jabbernaute |
|
Leg9 Fire walk with me | 1-
Leg9 Fire walk with me | Et merci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jabbernaute | Leg9 a écrit
Message édité par Jabbernaute le 06-05-2004 à 10:26:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |