| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 12:42:40 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 26-10-2007 à 13:45:47 |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message édité par [toine] le 26-10-2007 à 14:50:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
matt29 Petit hamster grandes aventure | oui mais tu a de l' inertie et tu peux le rapprocher de toi la nuit |
nikost Woof ? | Dîtes, mon bail se résilie le 12 décembre. Est-ce que j'aurai à payer la totalité du loyer du mois de décembre, soit 331€, ou seulement 128€ qui correspondent à la pèriode du 1er au 12 ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | c'est au pro-rata (je t'apprends ce mot, il te sera utile plus tard). Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 26-10-2007 à 18:30:17 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 18:31:30 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Arrête, tu vas le perturber. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ce que tu as s'appelle un séchoir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Joshua74 | Un tancarville |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si, y'a deux points commun : l'initiale et la capacité à sécher du linge. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 21:28:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quelle idée aussi d'appeler ça un tocardville. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
weed |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
chris500 |
Message édité par vieri32 le 26-10-2007 à 23:17:33 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Normal, ça s'écrit baise-en-ville. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | J'ai une question concernant la taxe d'enlevement des ordures ménagères. Je loue depuis juin un appart (F2) de 45m². Je paye 510+55(charges) euros par mois.
Message cité 2 fois Message édité par GuiPoM le 30-10-2007 à 20:18:02 |
JACKPOTE |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | et non j'ai les charges comme d'hab et c'est marqué en toutes lettres ordures ménagères 77 euros |
lunabulle |
chris500 |
everfrost Amused |
Pour le justificatif, lors de la régul annuelle tu peux demander à l'agence la présentation des factures qui te sont imputées. Une demande verbale suffit normalement dans le mois suivant la régul (c'est peut-être pas fixé par la loi ça par contre, je ne suis pas sûr, peut-être indiqué dans le bail). Ta régul doit être égale à ta part des factures, moins la somme des acomptes versés sur l'année (55x12 dans ton cas a priori). Concrètement tu t'en fous des acomptes mensuels. 55 ou 100 ou 200€ par mois, au final ce qu'il faut regarder c'est la régul, les vraies factures, et bien faire attention qu'en face d'elles il y ait les montants que tu as versés au titre des provisions sur charges sur la période correspondante. Pour le prélèvement je pense que c'est légal par contre (en tout cas chez nous la régul est prélevée avec le loyer quand elle est débitrice, et vu comme on est contrôlé ça doit être autorisé Edit : j'avais pas fait gaffe, c'est juste qu'ils ont reçu la taxe foncière, c'est pas une régul... Ben téléphone-leur ils ont le rôle de la taxe dans leurs bureaux normalement, ils peuvent te le montrer rapidement je pense. Par contre ils auront le montant pour l'immeuble a priori, donc il faudra faire le prorata de ton appart s'il y en a plusieurs. Message édité par everfrost le 30-10-2007 à 22:36:55 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha ca m'est arrivé de recevoir les avis le jour de la date limite de paiement, donc gardons espoir de la recevoir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | la location aux personnes handicapées
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 31-10-2007 à 09:52:44 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
radioactif Mighty mighty man |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |