| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 12:58:46 ![]() ![]() |
rammstein |
|
Zaib3k |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | comme beaucoup d'étudiant en ce moment, je cherche un logement... sur paris... y a t'il d'autres moyens que de passer par une agence immobilière? parceque ça coute un peu la peau du cul. Quand aux journaux type pap... c'est pris d'assaut, il faut se frayer un chemin à la grenade...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je connais pas ancea, mais il faut simplement se renseigner. Si tu dois payer autre chose que des frais d'agence et ce, à la signature du bail, c'est pas bon. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 15:17:11 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais donc c'est un vendeur de liste...
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 09-09-2007 à 15:18:47 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freds45 | Les vendeurs de liste, à éviter --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nikost Woof ? |
J'ai appelé EDF, erreur de leur part. On aurait dû me mettre l'option heures creuses qui est systématiquement proposée pour les habitations où il y a un ballon d'eau chaude. Message cité 2 fois Message édité par nikost le 09-09-2007 à 19:45:48 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
djdeedoo |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
pierre20 |
c'est mon avis de proprio Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 10-09-2007 à 01:21:05 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 10-09-2007 à 02:12:08 |
ooto1 |
Message édité par ooto1 le 10-09-2007 à 03:02:38 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient au fait si on habites le RDC on peut demander a ne pas payer les charges des ascenceurs ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zaib3k |
|
mrbebert |
Si l'ascenceur permet d'aller au sous-sol, tu en paieras un peu |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui c'est vrai me semble avoir lu que c'est proportionnel a l'etage ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est pas un peu débile ça d'ailleurs ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Fred999 Rabat-joie | Biroute > Pas-de-vendeur-de-listes. Filtre sur mon pseudo j'en ai déjà parlé. Message édité par Fred999 le 10-09-2007 à 12:54:51 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Qu'il vienne du 9ème ne change pas le fait qu'il va faire 10 étages pour te monter/descendre chez toi ... Message édité par Deadlock le 10-09-2007 à 12:59:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'y ai pensé après avoir posté. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
beleg 黑社會 | Si ça interesse quelqu'un, une collègue libère un studio dans le 17eme, (si possible avant le 15 septembre Message cité 1 fois Message édité par beleg le 10-09-2007 à 16:20:44 |
boobaka |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
beleg 黑社會 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |