| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 15:31:41 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Leg9 : a tout hasard t'as pas des photos de la fissure ?
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 28-04-2004 à 15:49:03 |
fiston avatar à n° |
|
Leg9 Fire walk with me | Ok donc nettoyage à la queue d'aronde, puis injection de Rubson spécial maçonnerie... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-04-2004 à 16:00:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-04-2004 à 16:02:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Nous on a investit dans du Ikea super sympa, pas cher qui tiendra ce qu'il tiendra. Message édité par Leg9 le 28-04-2004 à 16:05:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 28-04-2004 à 16:08:11 |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 16:07:06 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-04-2004 à 16:19:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez tous à Ikea |
Leg9 Fire walk with me |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je peux pas blairer le contact et l'entretien de l'acrylique, c'est tout. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Leg9 Fire walk with me |
thalis |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas grave, c'était instructif. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 28-04-2004 à 16:31:23 |
kokolekoko |
|
statoon Enjoy the silence |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouh la la l'entubage... c'est chaud là.
|
liink | D'un autre coté cet etat des lieux et tres tres evasif, et dans un sens comme dans l'autre on peut l'interpreter, que signifie : etat moyen ?? ou etat usagé ? ce sont les seuls termes employés dedans.
Message édité par liink le 28-04-2004 à 18:32:22 |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est encore un coup à payer 600 balles ça... |
liink |
|
liink |
Message édité par liink le 28-04-2004 à 19:08:53 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
statoon Enjoy the silence | c'est bon a savoir pour la DASS.
|
liink |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |