| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
statoon Enjoy the silence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 11:11:08 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Quelqu'un a un avis sur mon histoire de fissure? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thalis |
|
thalis |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thalis |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 28-04-2004 à 11:22:21 |
rickylarson Ne craint personne | A moi maintenant ! |
thalis | aucune idée |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 11:23:36 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence |
|
ddr555 |
1h maxi de porte à porte tu auras du mal. ce qui parait long c'est de rester plus d'une heure dans un transport. |
statoon Enjoy the silence | oui je me suis mal exprimé.
|
Leg9 Fire walk with me | ThalisHusbeckFiston> Merci. La résidence a plus de 10 ans, elle est de 1992.
Message édité par Leg9 le 28-04-2004 à 11:35:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thalis | déclarés constructibles oui, etudiés... c un autre probleme |
rickylarson Ne craint personne |
|
fredot |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
|
|
Message édité par rufo le 28-04-2004 à 13:55:09 |
statoon Enjoy the silence |
|
Message édité par rufo le 28-04-2004 à 14:34:04 |
thalis | idem 3.9% fixe sur 15 ans (et pas du fixe revisable tous els 5 ans comme on m'a proposé !) je trouve ça louche !
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-04-2004 à 14:43:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca change pourtant mois après mois... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ddr555 |
l'assurance dommage-ouvrage est obligatoire, généralement elle est souscrite pour le constructeur |
ddr555 |
et si tes parents connaissent bien le banquier |
Jabbernaute |
|
Jabbernaute |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Jabbernaute |
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |