| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Shyamalan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 14:35:23 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Il faudrait faire un sondage en tête de topic pour savoir combien de HFRiens croient en l'éclatement de la bulle spéculative immobilière. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 15:14:48 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 15:27:22 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et en Amerique les prix baissent ? car c'est chez eux que ca commence a merdouiller il me semble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pierre20 |
De plus les mois limite c'est fini dans 3/4 mois, tout etait calculé hein Message édité par pierre20 le 16-08-2007 à 15:30:13 --------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est peut être le vendeur qui ne peut pour une raison X ou Y libérer le bien dans le délais prévu. Et comme l'agence est payée par le vendeur et si en plus elle a pris le notaire du vendeur et non le sien, ils peuvent faire durer longtemps comme ça ... Et sans pénalités ! C'est du 3 contre 1 ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-08-2007 à 15:52:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 15:52:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 15:55:08 ![]()
|
pierre20 |
StefSamy VC FTW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté si ca peut rester chere sur RP et baisser a la campagne ca m'arrange pour la retraite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et en passant par le site "seloger" ? on a souvent l'option "rappel gratuit de l'agence" c'etais rapide sur les offres pour moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as une case "telephone gratuit", dans l'annonce, tu rentres ton numero et c'est l'agence qui te rappel, et ou tu fait le numero vert de l'annonce
Message édité par starmindfr le 16-08-2007 à 16:28:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis un bailleur qui prend la tete des la prise de contact / rendez vous ca promet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le meme genre j'ai eu l'offre de hlm en cours d'effondrement, et bien sur aucun travaux par l'office, tout a la charge du locataire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
crepuscule83 |
Message édité par crepuscule83 le 16-08-2007 à 16:43:02 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais non pour du meublé de qualité super bien placé je trouve ca tout a fait correcte, nottament pour une personne riche et celib qui veut un ptit appart pour poser les affaires et passer les nuits dans paris --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 16-08-2007 à 16:46:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
momotteu | et surtout le 15 ème est pas super bien desservi niveau transport je trouve |
minours666 | Paris c'est babylone |
karrie |
|
karrie | Sinon pour tous ceux qui payent un loyer trop cher ... les Vosges ou l'Auvergne, c'est pas mal aussi et moins cher ! ! ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
dizzie | Si vous voulez voila l'agence par laquelle j'avais trouvé mon appart en location http://www.desrueimmobilier.com/.
|
etheriel | euh.... mauvaise nouvelle pour moi ca...
Message cité 2 fois Message édité par etheriel le 16-08-2007 à 18:32:36 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Blablabla... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |