| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : Message édité par Gugus2000 le 31-07-2007 à 19:00:38 |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 18:49:58 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y reste une ou deux p'tites traces... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
cassebrik RIP upsa |
nofret The things you own .... |
|
pierre20 | leclerc, carrouf, grochan, yen a partout, meme casto ou la boite a outils --------------- Feedback l'ascenseur social |
Message édité par Gugus2000 le 31-07-2007 à 19:28:03 |
cassebrik RIP upsa | bon ca vaudra ptet mieux que d'en ramener du labo alors Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 31-07-2007 à 19:49:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 31-07-2007 à 19:37:35 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 19:49:36 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 20:02:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gugus2000 Profil : Rien | bah vu ce que j ai reussi a faire avec 50cl en le laissant agir meme pas 2 min je pense pas que ca soit necessaire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Mets-en un peu sur ton doigt, pour voir... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
ooto1 |
Message cité 3 fois Message édité par ooto1 le 01-08-2007 à 01:22:56 |
Leg9 Fire walk with me |
Super... là j'avoue que ça me fait un peu chier de voir partir les aides comme cela.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "Se loger" n'est pas synonyme de "louer". Et "acheter une maison" n'est pas synonyme de "se constituer un patrimoine". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
StefSamy VC FTW |
freds45 | Trop gros eddy, passera pas Message édité par freds45 le 01-08-2007 à 10:24:58 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
radioactif Mighty mighty man | Que tous les contribuables débarquent chez lui faire la fête. |
boobaka | C'est pas lui le coupable, le système est mal fait.
boobaka | Salut, alors ce n'est peut etre plus d'actualité mais je m'etais renseigné pour une assurance loyer impayé...
boobaka |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui mais si tu souscris à la garantie de loyers impayés, en cas de non-paiement, l'agence paie le loyer au proprio et se démerde pour se faire rembourser par le locataire. Tandis que sans cette garantie, l'agence se démerde avec le locataire, mais n'avance pas le loyer au proprio. 'fin, je pense. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ooto1 |
Message cité 1 fois Message édité par ooto1 le 01-08-2007 à 12:01:41 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | on peut passer par une agence pour louer une place de parking on ca ne ce fait pas pour diverses raisons genre marge minuscule boufée par l'agence ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca se fait. En tout cas, j''ai déjà vu pas mal de garages dans les annonces d'agences. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merci , a vendre oui mais a louer aussi ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boobaka |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai loué une place un temps par une agence, ils avaient une 30aines de places dans un parking souterrain du domaine privé (sous une résidence). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
titounne |
--------------- Des images |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boobaka | Logiquement les agences ne prennent que des comm', ensuite tout depend si le proprio laisse la gestion à l'agence, qui dans ce cas se rajoutera un %age sur la location...
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 14:29:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |