| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 11:06:21 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
sucrette Krapaud is gay. |
ouais bien sur, mais j'ai qd même placé 40% d'apport personnel durement gagnés, et mon pouvoir d'achat serait bien entamé par rapport à ceux qui n'ont pas acheté. Qd un collègue paiera 200? de loyer (si krach, les loyers suiveront à la baisse), moi je continuerai à me saigner pour rembourser un bien qui ne vaut plus rien |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Vibidoo |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
philibear Orbital Bacon |
|
paladin3333 | moi j'ai 75m² pour 220? charge comprises... mon appart c'est une ruine d ou le prix... mais je suis en train de tous refaire... et qd je dis tout c'est tout! |
liink |
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 16:44:25 ![]() ![]() |
Vibidoo |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
brainbugs |
|
mrbebert |
Moi aussi, je suis tout proche de m'engager Message édité par mrbebert le 18-04-2004 à 23:51:56 |
Leg9 Fire walk with me | Quelle bellle démonstration argumentée. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Sympa pour le proprio |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 19-04-2004 à 12:43:46 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Hermes le Messager le 19-04-2004 à 12:26:27 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-04-2004 à 12:35:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
El Tristo I'm no superman | ah c'est bon de rire parfois |
|
El Tristo I'm no superman |
|
|
|
brainbugs |
|
liink |
|
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |