| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
max111 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 17:09:36 ![]() ![]() |
Bouhja |
Message cité 1 fois Message édité par Bouhja le 03-08-2007 à 17:39:40 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Bouhja |
|
Leg9 Fire walk with me | "Mais ça n'est toujours pas assez. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
max111 |
Message édité par max111 le 03-08-2007 à 18:12:26 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
max111 | faut dire qu'il y a tellement de demandes de locations... je dois en recevoir une petite trentaine par jour facile, alors qu'on a un ou deux produits à proposer. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 19:50:52 ![]() ![]() |
ory |
|
Le3d |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 'tain, mais pendons-les ces proprios. Message édité par Eddy_ le 03-08-2007 à 22:38:16 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
max111 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et ben c'est violent comme truc... |
Leg9 Fire walk with me | MOUHAHAHA Message édité par Leg9 le 04-08-2007 à 00:45:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
max111 | sur vivastreet ya des gars qui proposent ce que je pense que tu penses... comme c'est sale serieux. |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
Message édité par Nestor Patou le 04-08-2007 à 18:23:11 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais, mais si lal0utre annonce fièrement au proprio "euh non, ce papier-là vous avez pas le droit de le réclamer", tu penses bien qu'il l'enverra chier fissa. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 04-08-2007 à 18:28:34 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui mais ça te fera pas avoir la location. Et le prochain propriétaire que tu visiteras te demanderas pareil. Et au bout de 4-5 fois, tu te résigneras.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Zenli |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 04-08-2007 à 20:05:06 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le propriétaire, il n'a qu'à pas être con. Parce que demander des attestations, des livrets de famille etc, je trouve ça con, déplacé, et absolument hors de propos pour une location.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 04-08-2007 à 20:11:19 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Zenli |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La caution est là pour s'assurer contre les dégradations, et beaucoup de propriétaires refusent le locapass alors qu'il s'agit indiscutablement d'une très bonne garantie de loyers impayés.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freds45 | A terme, les apparts en poweo permettront de reconnaîtres les bons des mauvais propriétaires --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
freds45 | Un autre fournisseur d'électricité, différent d'EDF. Prix attractifs au départ, mais non régulés comme le sont ceux d'EDF. Bref, une fois les --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et on peut pas repasser à edf ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
chris500 | On peut repasser chez EDF, mais impossible de retourner au tarif réglementé. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
incassable | Bonjour à tous.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |