| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 22:24:48 ![]() ![]() |
mrbebert | En plus, on est dans une période de remontée des taux. Peut être que dans 1 ou 2 ans, on pourra placer facilement et en toute sécurité à des taux supérieurs à ces 3,41% |
kalash nikov | j'ai oublié de préciser, les 3.41 % c'est a taux variable ( maxi 4.95%).
|
Lam's Profil: bas. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Serryi | Trouver un logement étudiant en Allemagne en une semaine et demi, c'est faisable?
|
Fred999 Rabat-joie | Là j'ai la chance de bosser à 300m de l'agence...
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 25-08-2006 à 11:04:06 |
Kiriou Vicious... | T'as essayé un coup de déboucheur de canalisation avant ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 11:10:09 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | J'ai mis une bouteille et demie de Destop dedans (1/2 baignoire + 1/2 lavabo pour une nuit puis 1 toute une journée).
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fred999 Rabat-joie | Ha ouais ? Bon bin la prochaine fois je saurai |
Fred999 Rabat-joie | Ouais bin là c'est carrément la colonne qui est bouchée... Le mec va revenir ce soir avec le nécessaire. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'en a un qui a du lacher un sacré parpaing dans son chiotte --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Fred999 Rabat-joie | Heureusement y a deux colonnes, celle des toilettes est indépendante.
|
Fred999 Rabat-joie |
sadlig |
|
eastman57 |
Message édité par eastman57 le 25-08-2006 à 18:57:35 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon premier accrochage dans mon nouvel appart samedi midi Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-08-2006 à 10:18:40 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lool38 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben voyons ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je pense pas que ca change grand chose au bruit les boules quies, j'ai un voisin qui fait de la guitare electrique a 3h du mat et ca fait pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-08-2006 à 10:49:55 |
radioactif Mighty mighty man |
PAs les mêmes types de bruits, c'est beaucoup plus efficace contre les graves que contre les aigus --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |