| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 14:03:51 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Oui enfin on n'est pas pété de thune, non plus.
Message cité 2 fois Message édité par khalys le 23-08-2006 à 14:57:59 |
jigawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jigawa le 23-08-2006 à 15:00:13 |
jigawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khalys Anything can happen | Pas faux pour les photos. C'est honteux. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 23-08-2006 à 15:00:09 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vu la durée de vie des annonces, souvent tu découvres l'appart en meme temps que l'agent.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | si il y a pas de photo, il y a souvent une bonne raison --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jigawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jigawa le 23-08-2006 à 15:08:10 |
haha | Le rideau pour cacher le vis à vis (imaginez le voisin torse nu à sa fenêtre) |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 15:15:00 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kilyn Milé sek milé |
ah vi merci d'où mon intérêt de déménager (j'habite à 25 km de Paris donc du taf dans une ville sans gare donc vive le bus pour atteindre un RER). Enfin j'ai oublié de préciser que je faisais allusion aux villes ou le loyer n'est pas trop cher. Message édité par Kilyn le 23-08-2006 à 15:19:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lam's Profil: bas. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cyber1989 |
haha | pas loin d'Orly ca non? |
Kilyn Milé sek milé |
Fred999 Rabat-joie | C'est fatigant à la longue, j'ai habité 6 ans devant le métro aérien, maintenant dans une rue calme, on fait tout de suite la différence. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Fred999 Rabat-joie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
cyber1989 |
|
cyber1989 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-08-2006 à 11:43:18 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 18:36:43 ![]() |
Lam's Profil: bas. | Surtout que ces 0,66% intègrent l'assurance du crédit. Pour 5 ans, ça peut valoir le coup de le garder tel quel...
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |