| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 11:44:37 ![]() Reprise du message précédent :
vraiment pas cher; c'est un tour non 7 etages ? quelle epoque l'immeuble ? bonne isolation thermique et phonique ? a ce prix, je pense que tu dois être dans un quartier populo ?
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 11:44:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 12:23:33 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Les assurances chomage, c'est du caca en barre de toutes façons. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Deadlock Feck off, cup ! |
Y'a tellement de clauses dans les assurances chômage que tu as 90% de (mal)chance qu'elle ne prenne pas en charge ta perte d'emploi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dolan Made in madinina |
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 11:23:27 ![]() ![]() |
axionman | on s'est faits couillonés en beauté quoi |
axionman | Bon, j'ai ressorti mes offres de pret:
Message cité 1 fois Message édité par axionman le 20-08-2006 à 12:27:07 |
Lam's Profil: bas. |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 21-08-2006 à 17:29:58 |
Dephi |
--------------- |
Dephi | J'te trouve bien courageux pour de la loc..
--------------- |
Fred999 Rabat-joie | J'veux plus de moquette, il y a un beau parquet massif en-dessous, et ça ne représente qu'une surface de 15m² à faire. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Fred999 Rabat-joie |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 21-08-2006 à 23:17:15 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 23-08-2006 à 10:00:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je pensais plutot que l'agence Foncia qui gere l'imeuble s'en mettais pleins les poches en achetant +- en douce a 20 pour revendre a 160 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Lam's Profil: bas. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Paris c'est toujours la misere cela dit |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |