| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 20:57:22 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rootdown Don't be croul | Vendeur de liste, le plus gros attrape couillon du monde.
Message édité par rootdown le 26-07-2006 à 21:49:44 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bon, bah je ferai le tour des vraies agences --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Bobbylebucheron VICTORY | Salut, vous dites plus haut que les vendeurs de listes sont des attrapes couillons, vous pensez pas que ca peut aider en ultime recours ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Je viens d'acheter mon appart sur Mantes La Jolie (nouveau quartier) pour la modique somme de 145000 HFN, pour un 70 m2, avec deux chambres, double salon sejour, cuisine equipée, balcon au dernier étage avec une place de parking privée dans la résidence et chuis à 30 mn en transilien de St Lazare et ici les locations sont bcp bcp moins cheres. |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 08:56:47 ![]() ![]() |
doudoufr |
|
highway |
|
doudoufr |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | MANTES LA JOLIE
|
doudoufr | sur ton site y'a meme un f4 de 80m²....pour 67500euros lol ! fai !
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
doudoufr |
doudoufr | et ca veut dire quoi charge par mois ? parce que a 225euros par mois de charge...ben.....heureusement qu'il est pas cher...parce que si tu compte remboursement du crédit plus les charges là par mois...ben la vache ! donc j'comprends rien ! lol |
sobebra |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Oui quand même mais c'est plus ce que c'etait non plus. |
Dephi |
--------------- |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Non, pas ceux en face de la seine, faut pas rêver non plus, mais proche, et moi o si j'ai toutes les ecoles autour + IUT + transport et stade puis une construction neuve d'une residence avec piscine juste à côté.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | un appart à 760/mois cc pour moi et ma copine ayant des revenus de 3100/mois net environ
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Dephi |
--------------- |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Pour le RER A, le projet est purement et simplement suprimé, en effet, il est question de faire un prolongement de la Ligne Eole RER E afin que l'ouest parisien puisse accéder facilement à l'aéroport de Roissy.
Message édité par concombremasque75 le 28-07-2006 à 09:57:05 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui, 4 fois, je pense que ça va aussi
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tatayoyo82 | Bonjour j'ai une question.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Aucune idée ... car ma banque m'a conseillé d'ouvrir un dossier Crédit Logement pour ne pas avoir d'hypothèque :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tatayoyo82 | merci pôur ta réponse mais c'est justement pour faire une comparaison précise avec crédit logement que je demande ca |
rickylarson Ne craint personne | Je suis dégouté... je crois que que c'est mort pour nous Message édité par rickylarson le 28-07-2006 à 17:01:50 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ah ok ... Ben je ne peux pas t'aider alors, car quand j'ai vu les avantages j'ai demandé à ce qu'un dossier soit monté et comme il a été accepté je ne me suis pas penché sur l'hypotèque --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | d'après votre expérience, a quels frais de notaire dois je m'attendre pour un appart type 3 de 65 m² sur La Rochelle, prix d'achat 136000 euros frais d'agence inclus ? |
Deadlock Feck off, cup ! | 2% si moins de 2 ans et un peu plus de 7% si + de 2 ans. Faut prendre la somme HFA bien sûr et aussi essayer d'enlever le mobilier (si le proprio laisse la cuisine équipée, une salle de bain, un store sur la terrasse, ...) enfin tout ce qui n'est pas immobilier. Et le % s'appliquera sur ce qui reste. Message édité par Deadlock le 28-07-2006 à 17:18:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ernestor modo-coco :o | Pour ces calculs, t'as plein de calculettes par là : http://www.meilleurtaux.com/calculatrice/index2.php Message édité par Ernestor le 28-07-2006 à 17:19:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
-jeremiah- Profil: Horodateur | oui j'en étais conscient, je ne gueule pas contre le notaire mais contre la somme qui m'est imputée. Par contre êtes vous sur que je dois le calculer à partir du prix d'achat hors frais d'agence ?
Message cité 2 fois Message édité par -jeremiah- le 28-07-2006 à 17:30:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |