| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 11:58:06 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tout dépend ce qui correspond à ces 500. Si c'est des frais d'accès au fichier des biens à louer ... dans l'os.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
minours666 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
minours666 | tu vas signer pour ? |
Zaib3k | evidemment que je suis pour --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 13:34:27 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Moi j'ai reçu le courrier comme quoi ... il allait bientôt me contacter --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
rickylarson Ne craint personne | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par rickylarson le 22-07-2006 à 18:40:46 |
|
rickylarson Ne craint personne |
|
oncle ho Petite chose verte | Il y a quelque chose que l'on ne te pas dit:
|
love hina shinobu san |
ezzz 23 |
|
hachim93 |
oncle ho Petite chose verte |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Faut aussi voir l'acte de vente (enfin le compromis pour l'instant). Est-ce qu'appart est vendu vide ou avec un rapport locatif ?
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-07-2006 à 13:11:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par rickylarson le 23-07-2006 à 19:12:25 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ezzz 23 | Marrant le petit reportage sur M6 à l'instant. Mais c'est quand même incroyable comme les gens peuvent être crédules parfois |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ezzz 23 |
|
Zaib3k | ce montage est bien complexe --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 20:30:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |