| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Shogun2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 18-07-2006 à 15:32:18 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 15:32:00 ![]() ![]() |
pierre20 |
dizzie |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha si c'est juste manger moi ca m'arrive de faire durer une semaine un sachet de pates Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-07-2006 à 16:12:08 |
sylvainleleu |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
Shogun2002 |
|
pierre20 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 16:52:07 ![]() ![]() |
dizzie |
|
rootdown Don't be croul |
dizzie |
|
rootdown Don't be croul |
dizzie |
|
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 18-07-2006 à 18:46:47 |
pierre20 |
sylvainleleu |
|
pierre20 | je suis epaté, j'ai parfois parlé avec des cadres à plus de 3000/mois qui me disaient avoir toutes les peines du monde à obtenir un pret pour s'acheter un bien immo (pour eux-meme) --------------- Feedback l'ascenseur social |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pourquoi perdre du temps alors que meilleurtaux.com peut le faire gratuitement pour toi ? En 24H tu auras 7 offres de prêt "viables" en relation avec les infos que tu as renseignées en créant ton dossier. Ensuite tu choisis deux des offres et c'est eux qui prennent les RDV pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-07-2006 à 08:10:08 |
jobbyjobba | Y a pas de frais de courtage si tu choisi une des offres proposées par Meilleurtaux.com? |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est négociable avec la banque. Dans mon cas deux mois de "décallage" sans intérêts. Mais c'est vrai qu'il y a des intercalaires dans ce cas |
domingo chavez |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je découvre le topic Message cité 2 fois Message édité par boulax le 19-07-2006 à 11:45:33 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kiriou Vicious... | Passe moi un MP, j'en lâche un qui correspond. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fred999 Rabat-joie | Idem, j'en lâche un en septembre. |
Kiriou Vicious... | Ouais mais toi c'est dans un quartier tout pourri --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | du coté de crimé ? c'est pas pourri c'est juste qu'il faut aimer la mixité et l'ambiance un peut etrange |
Fred999 Rabat-joie |
oncle ho Petite chose verte |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cela dit le resto asiatique avec les beaux rechauds / marmite individuels en fonte du coin est super (ok j'arrete |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |