| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
haohan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 19:44:16 ![]() ![]() |
hachim93 |
|
mrbebert |
Ca dépend quel type de garantie sur le prêt immobilier (hypothèque ...) |
Lam's Profil: bas. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | possible |
Naxos \o/ |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 11:23:30 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Lam's Profil: bas. | 42 000 euros ? Il te change toutes les fenêtres, tous les sols et couvre tes murs de feuilles d'or ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
ddr555 | c'était pas comme ça quand le marché n'était pas tendu. on demandait juste une caution et 3 fois le salaire et ça suffisait largement |
Kiriou Vicious... | Ca fait déjà bien 5 ans que c'est comme ça. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Naxos \o/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas vu de changement mais bon le probleme c'est d'avoir en vis a vis une rangé d'imeuble pour pauvres et une rangé privée et barricadée d'imeubles pour snobs |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi mon rapeller et generalement bien polies meme si certains font un peut requins en costard cravate qui veut des sous |
hachim93 |
|
minours666 | il est presque chez lui --------------- ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
habibd | faut bien tester un max quand on achete |
hachim93 |
|
rootdown Don't be croul | Une TEG de 4,19 assurance comprise, c'est bien ou pas ? Message édité par rootdown le 12-06-2006 à 12:31:20 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | faudrait préciser sur quelle somme / apport / durée pour pouvoir te répondre je pense.. |
Lex |
|
Lex |
|
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |