| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
La suite Le syndic vient de tomber sur un mur commun avec visiblement une fuite qui vient de chez moi (ça alors quelle surprise, les travaux ont pourtant été faits avec tant de minutie). Ils ont alerté les propriétaires et vont les mettre en demeure pour que des travaux résolvant le problème soient faits. |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 14:12:37 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | As tu été remboursé de toutes les choses utilisées/abîmées ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
efyliae |
Oui et de la société de ménage aussi. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kimmeria |
Objectivement, c'est grave, et c'est ce genre de pratique qui permet au SPAM de s'étendre, car ton adresse mail va maintenant rester à tout jamais dans l'historique des boites mails de tous ces candidats. Il suffit qu'un seul se fasse pirater sa boite un jour, pour que ton e-mail se retrouve massivement spammé. Tu peux leur faire un retour bien corsé. Ils le méritent. Message édité par kimmeria le 20-10-2023 à 17:36:22 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 09:10:06 ![]() ![]() |
true-wiwi | Qu'elle aille se faire enculer, c'est son boulot. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meuniere | Sur le principe c'est son boulot et tu n'as même pas forcément les coordonnées du syndic.
|
haohan | En vrai, le cheminement de l'information devrait être le suivant :
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
meuniere | Heureusement que tu ne respectes pas ce chemin quand tu te retrouves coincé devant la porte de ton immeuble |
dkomputer |
|
Ekid |
|
kimmeria |
Mieux : tu optimises tes PDF pour que le total de ton dossier fasse moins de 10Mo dans un ZIP, et tu envoies ça en pièce jointe dans l'e-mail. Ainsi, tu n'utilises pas wetransfer. L'agence te dirige là-dessus car beaucoup de gens envoient des photos de leurs documents en HD à 5Mo/photo et ça ne passe pas par e-mail. Ne pas oublier que Wetransfer est un service tiers. Donc autant éviter d'uploader ta vie là-dessus (ou alors tu mets un mot de passe au ZIP, mais l'agence va être perdu Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-10-2023 à 11:38:11 |
ahe |
|
roc0 | Hello,
|
meuniere | Ici c'est le topic des locataires. Pour les bailleurs c'est celui là :
|
roc0 |
|
ting tang tiii | Bonjour,
|
Torlik | salut, à qui incombe la réparation d'une sonnette de palier ? c'est une sonnette dans le tableau électrique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-10-2023 à 21:54:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Torlik |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Torlik |
|
true-wiwi | Prix de la tranquillité. C'est chiant sinon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
duckjerry | Petite question préavis : je viens de donner un préavis de 3 mois pour un appart, l'agence me répond dans un courrier blabla accuse réception
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kimmeria |
|
duckjerry | Mon logement n'est pas en zone tendue mais j'imagine que la plupart de ceux gérés par l'agence le sont, d'où leur erreur --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
meuniere | Les zones tendues ont été révisées cet été. Ta commune ne serait pas dans les nouvelles ?
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-10-2023 à 11:00:34 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
meuniere | Désolée, j'ai été trop vite, c'est encore plus compliqué que ça. Message édité pour éviter les erreurs. * https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 0043957920 Message édité par meuniere le 31-10-2023 à 11:08:37 |
duckjerry | Merci pour les infos, je ne savais pas que ça avait changé mais ma commune ne l'est toujours pas. Je penche pour une simple erreur de l'agence mais je n'ai aucune idée si ce papier donne une valeur légale pour la durée du préavis... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kimmeria |
Par contre, j'ai jamais vu une agence qui a un partenariat réel avec wetransfer pour gérer cette conformité. Ils proposent de passer par wetransfer sans rien gérer. Un peu comme moi quand je transferts des photos à ma grand mère. C'est le même niveau quoi Message édité par kimmeria le 31-10-2023 à 16:49:16 |
-JLL- Wait ... What ? | C'est ce qu'il dit... Si c'est sur wetransfert l'agence n'a justement pas à gérer la confidentialité des données puisque techniquement ce n'est pas en leur possession. Ça les arrange. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |