| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 17:22:23 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
statoon Enjoy the silence | up |
Dephi | Aye j'suis proprio depuis hier midi.. --------------- |
statoon Enjoy the silence | félicitations ! bon emménagement !
|
El Tristo I'm no superman |
|
thalis |
|
ddr555 |
tant que ça se passe bien à l'amiable, pas de raison de se battre. je lui fait mettre la terre ailleurs sur le terrain, comme ça je pourrai l'aplanir avec cette terre. autant chercher à ce que ce soit le plus rapide possible et bien aussi. ça va quand même être notre futur voisin |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 10:30:24 ![]() ![]() |
ddr555 |
ouéééééé, je commence et je fais un procès à tous les autres voisins, bonjour l'ambiance après |
kokolekoko | ben là, en l'occurence, tu lui as plutôt dit "allez y, étalez vous, c'est pas grave, je me laisse faire en arrangeant" |
thalis |
|
ddr555 |
les chevaux ne sont pas là tout le temps, on les a juste vu la fois où on a acheté le terrain. là y'a plus rien
Message édité par ddr555 le 04-02-2004 à 10:43:19 |
ddr555 |
non, je cherche à accélérer les choses en permettant d'utiliser une autre partie du terrain pour stocker la terre. en l'occurence je compte utiliser cette terre pour aplanir mon terrain. autant ne pas se braquer de suite, ça permettra de meilleurs rapports de voisinage après |
kokolekoko |
|
cow2 |
|
ddr555 |
c'est moi qui ait proposé pour placer la terre autre part sur mon terrain |
kokolekoko |
|
ddr555 | j'ai quand même demandé à ce qu'il vire la terre de là où il l'a mise |
|
cow2 |
mykerinos Adorateur d'Isis |
moi aussi, mais pourquoi ma banque m'envoie ca ? ca medit que "je peux reprendre le montant sur la déclaration d'impôt" (donc ca a l'air facultatif), mais à quoi ca sert ? Message édité par mykerinos le 07-02-2004 à 13:40:05 |
|
statoon Enjoy the silence | argenteuil c comment svp ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cow2 |
Message édité par cow2 le 09-02-2004 à 11:30:03 |
statoon Enjoy the silence | ca craint vraiment ? ou y a des coins qui sont qd meme correct ?
|
warzouz alias NazgûL |
|
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 10-02-2004 à 14:09:16 |
chris-of-paris |
|
thalis |
|
tahitirouge |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
ChtiGariX Retraité | Tu travailles dans un grand groupe bancaire et tu demandes des conseils sur le forum ? --------------- Retraité de discussions |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |