| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:32:06 ![]() ![]() |
cow2 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 26-01-2004 à 18:11:33 --------------- Acceuil |
yopyopyop หมดตูด | Et puis dans le coin, il y'a moyen de passer plus de temps dans les bars que chez soi |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ddr555 |
le prêt à taux 0 tu y auras droit seulement si tu rentres dans les conditions de revenus, autant dire que tu as peu de chance. bien entendu que c'est intéressant. sur 20 ans, tu ne auras pour environ 800 euros / mois
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 11:23:38 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
statoon Enjoy the silence | interessant tout ca, surtout que mon loyer actuel est de 600? pour un truc qui est ancien ..
|
ddr555 |
surement |
statoon Enjoy the silence | zut |
statoon Enjoy the silence | quels sont les coins a éviter dans le 95/78/92 ? |
warzouz alias NazgûL |
WhatDe | Bruxelles, studio de 35m² -> 360?/mois pour ceux que ca intérressent |
ZeMin |
|
warzouz alias NazgûL |
statoon Enjoy the silence | ok
|
ddr555 |
à colombes tu as des quartiers pourris et d'autres ù y'a presque que des maisons |
ZeMin | Oui mais quand bien même si c'est pour habiter dans un quartier tranquille et se faire emmerder en sortant du rer/metro/train |
Kiriou Vicious... |
cow2 | si je devais vivre dans le 92, j'irais à Neuilly sur seine moi
|
ZeMin | Je préfère Puteaux, c'est proche des services et du boulot |
cow2 |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Kiriou Vicious... |
statoon Enjoy the silence | j'étais a levallois avant, c t top..
|
Kiriou Vicious... |
Garfield74 Mahal kita | Perso je suis dans le 92 (Montrouge) et c'est très calme et plutôt sympa. Mais c'est presque aussi cher que les villes de l'ouest de Paris (Levallois & co). |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence | val d'argenteuil c comment ?
|
thalis | 4.5% pour des terres. Message édité par thalis le 29-01-2004 à 16:23:54 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En ce qui me concerne j'habite un appartement F5 de 120m² sur 2 étages au centre-ville pour 500? / mois ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |