| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 09:43:18 ![]() ![]() |
boobaka |
Message édité par boobaka le 20-06-2019 à 16:24:57 --------------- www.google.fr |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Message édité par M_D_C le 20-06-2019 à 18:36:01 --------------- RIP YOKO |
boobaka | Ok, j'avais compris durée du bail = durée du bail Message édité par boobaka le 20-06-2019 à 18:39:51 --------------- www.google.fr |
HammerHead05 | Besoin d'opinions SVP :
Message cité 2 fois Message édité par HammerHead05 le 27-06-2019 à 17:25:51 |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 08:21:04 ![]() ![]() |
efyliae | Tu parles en net donc |
spurina |
HammerHead05 |
|
chrissud |
|
zeql_ |
|
axiles | Bonjour à tous, petite question pour ceux qui ont changé d'assurance habitation récemment, vous connaissez un bon comparateur, pour personnaliser un minimum la simulation ? Ou des assureurs qui permettent d'avoir en ligne des tarifs où les garanties retenues sont modifiables facilement ? Je veux pouvoir jouer sur le niveau de la franchise en particulier. Luko (assureur, pas comparateur) est pas mal pour ça, des avis sur cet assureur qui a l'air nouveau sur le marché ? Merci ! Message édité par axiles le 03-07-2019 à 10:14:02 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
true-wiwi | Topic des assurances --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bourneagainshell | Qui n'existe pas ! je me suis toujours dis que je devais en créer un. |
true-wiwi | Si tu sais pas chercher aussi, je peux rien pour toi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bourneagainshell | |
scrat51 |
|
efyliae | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32001 https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F282 |
meuniere | La vente de HLM et encore plus encadrée que la vente des logements privés occupés. Ton bailleur vend à un particulier ou à un autre bailleur HLM ? S'il vend à un autre bailleur HLM, ça ne change rien pour toi. Tu es dans le logement depuis plus de 2 ans ? Message édité par meuniere le 06-07-2019 à 18:30:44 |
_Lahoma_ | Ça te sert à quoi 3 garages ? |
_Lahoma_ | 75€/mois de parking, 3 voitures et un logement HLM
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Que tu payes ton loyer à terme échu ou à échoir ne change absolument rien. Il y a que 12 mois dans une année. --------------- RIP YOKO |
tachycardie This is cosy | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par tachycardie le 08-07-2019 à 22:18:15 |
efyliae | Tu peux louer 15 logements en même temps si tu veux |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |