| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Poly |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 21:50:46 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
quietriot |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 22:55:03 ![]() les visites d'appart à plusieurs sur Paris, c'est pas seulement via les agences.... |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sofasong Et ta sœur ! | Bah non, c'est pareil, que ton bail commence le 28 juin ou le 1er juillet, ton premier versement des APL sera début août. |
spurina |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 12:26:18 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
Donc pas la peine de bidonner la date de sortie, t'auras les APL jusqu'au mois suivant ton départ. Message édité par sofasong le 04-05-2015 à 12:30:07 |
efyliae |
Quand je cherchais à intégrer une coloc, on m'avait dit que pour mettre mon nom sur le bail, c'est à dire le modifier, j'aurais à payer environ 120€. J'ai pas vérifié mais ça ne m'étonnerait pas. |
-JLL- Wait ... What ? |
De toute façon le mois de carence c'est pour la première demande. Après en déménageant y'a continuité dans les versements. Donc à moins de ne pas y avoir droit dans le nouveau logement, tu gagne rien a faire ça. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
efyliae |
Ta carte étudiant. Une attestation de la part de la personne qui t'heberge ou tes 3 dernières quittances de loyer. Un rib. Éventuellement ton contrat de stage. Et pour le garant c'est aussi quittances de loyer, contrat de travail, parfois livret de famille... Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-05-2015 à 13:36:47 |
spurina |
unknown_person |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 04-05-2015 à 17:20:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 20:37:28 ![]()
|
efyliae | A la retraite ça passe normalement. Sinon certaines banques peuvent se porter garantes aussi. Message édité par efyliae le 05-05-2015 à 21:54:43 |
flyingrabbit | Tu payes la moitié. Après j'ai pas l'article de loi |
Woka |
Message édité par Woka le 06-05-2015 à 20:20:20 |
efyliae | La blague ta propriétaire : tout mois entamé n'est pas dû hein. Bien essayé |
DrDooM | L'annonce pour la remise en location de mon appartement est publiée, la proprio est passée par une agence cette fois-ci (la peur des posages de lapin ?). Ça commence bien, le DPE est archi faux et la description de la chambre est erronée --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jadou2291 | Merci, comme ça il n'y a rien à redire. |
spurina |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
-rOmanO- |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Je récupère les clé de l'appart que j'ai trouvé demain jespere que tout va bien se passer pour l'état des lieux etc ... pour rappel : 550€ elec et charges comprises 23m² - près de la gare de pontoise pas de caution / garant Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 07-05-2015 à 13:26:48 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ibo_Simon |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-05-2015 à 14:18:50 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |