| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 12:56:37 ![]() ![]() |
aout2012 |
|
Ren' |
J'ai quelques photos d'une fenêtre de la chambre (la plus attaquée)... l'appartement est un taudis, le proprio m'a promis des travaux pendant 2 ans, rien à été fait, par contre de l'argent il en avais pour faire des appart supplémentaire + des box à louer! Mais comment le proprio peut justifier de garder la caution sans aucun papier n'ai été signé de ma part ni de la sienne ? (Malheureusement sur 4 proprios, j'en ai eu qu'un seul d'honnete, 25% étant faible, les proprios sont des escrocs Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 19-10-2014 à 13:12:56 |
aout2012 |
|
Zossimov |
|
Ren' |
E
Mais cela c'est dégradé au premier hiver venu, avec l'humidité et malgré le chauffage présent + aération régulière cela ne changeait rien, j'avais une condensation énorme au niveau des vitres et le bois commençais à pourrir sérieusement. J'ai relancé X fois mon proprio (il habitait au dessus de chez moi), il à fait venir des entreprises pour des devis, mais trop cher pour lui, toujours trop cher... Et puis pour lui il y a vécu 30 ans et il n'a jamais eu de soucis alors bon, le vieux est têtu par essence Du coup le WE ou nous avons déménagé, j'ai voulu faire l'EDL de sortie une fois l'appart vide, "ah oui mais on est Dimanche, on va tout de même pas le faire aujourd'hui". Du coup quelques jours plus tard je lui ai rendu les clés, et il m'a dit qu'il fallait faire le ménage (alors que ça avait été fait intégralement, mais bon même en nettoyant de fond en combles ça restait pourri Message édité par Ren' le 19-10-2014 à 15:02:19 |
Poly | Généralement oui, les provisions pour charges sont juste une estimation de la consommation, à régulariser après conso réelle. |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 20:52:28 ![]() ![]() |
valentin |
|
Zossimov |
|
aout2012 |
|
Linoa1fleur | Non mais les fissures viennent du mouvement de la structure de l'immeuble, je ne vois VRAIMENT pas comment ils pourraient te le reprocher !! |
Linoa1fleur | Photo ? |
unknown_person |
|
ler0isinge |
|
aout2012 |
|
joggleneo |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
make install |
|
ler0isinge |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |