| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 15:46:25 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
En même temps : une mission n'est, finalement, qu'une mutation bornée dans le temps.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
palos_de_la_frontera |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
valentin |
|
360no2 I am a free man! |
C'est l'idée --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
wutys |
unknown_person |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah si ca marche porte ouverte ca marchera porte fermée aussi, ca depend les serrures oui --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 17:02:15 ![]() ![]() |
kismel | Bonjour, Nous sommes un couple à 2800 net/mois. Je suis en CDI 1700 net période d'essai de 3 mois renouvelable. On cherche dans le 78 et 95. Vous auriez un conseil pour convaincre des propriétaires s'il vous plait? Toutes ces recherches, ces visites, ces remarques insultantes ("il faut pas faire d'enfant/ramener des cousins" ) sont épuisantes mentalement. Bref, help EDIT : Message cité 1 fois Message édité par kismel le 30-09-2014 à 18:12:22 |
kismel | Oui antillais. |
kismel | Si elle a le contrat Pro déjà signé.
|
pierre20 | Le pb c'est pas d'être antillais... Mais plutôt la couleur de peau qui fait africain et tous les préjugés qui vont avec --------------- Feedback l'ascenseur social |
kismel |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Je@nb Kindly give dime |
|
jcqs épais comme une brique | UFC vs Foncia : http://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 03368.html
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kikidonc | Bonjour Je viens vous demander mon avis sur ma situation. Je loue actuellement un appartement à Courbevoie, une bonne affaire refilée d'amis entre amis. Studio 36m², cave 8m², place de parking sous terrain, chauffage collectif et eau comprise dans les charges Loyer : 700€ Charges comprises (EDF : +/- 30€/mois).
J'hésite donc à soit déménager dans quelque chose de plus récent, soit réaliser des travaux (à ma charge).
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 01-10-2014 à 16:52:46 |
Linoa1fleur |
|
kikidonc |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 01-10-2014 à 17:36:01 |
kikidonc |
Merci pour vos conseils en tous cas Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 01-10-2014 à 17:36:21 |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 01-10-2014 à 17:38:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |