| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
thermocline Geek intelligent | Reprise du message précédent :
Quand le locataire paye, c'est sa signature qui est necessaire. Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 27-04-2014 à 18:54:04 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 18:52:57 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
thermocline Geek intelligent | Si tu parles de charges generales de copropriete, c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 27-04-2014 à 19:09:10 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
pierre20 |
Tu aurais des exemples concrets histoire que je m'endorme moins bête ? Message édité par pierre20 le 27-04-2014 à 20:02:56 --------------- Feedback l'ascenseur social |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
stephaneF | Si il a fait appel à une société de nettoyage, il aurait dû effectivement te le facturer. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 10:38:19 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | Je viens de recevoir ma régul' EDF |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok, merci pierre20. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kams45 :o | Bonjour,
|
dje33 |
|
palos_de_la_frontera |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ah oui j'avais pas pensé au dédommagement je tenterais ça --------------- Everything in its right place |
stephaneF | Je pense que c'est juste enfoncé. Essaie de tirer dessus. |
stephaneF |
|
yo_play | Fais une demande sur le topic bricolage, peut-être que certains pourront te dire exactement. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
palos_de_la_frontera |
|
nightbringer57 |
|
stephaneF | Oui mais il faudra proposer beaucoup... Sinon le mec n'a aucun Intérêt à partir. |
nightbringer57 |
ça ne coûte rien d'essayer Message édité par nightbringer57 le 02-05-2014 à 16:34:55 |
thermocline Geek intelligent | Si le locataire a des interets convergents (par exemple si le proprietaire lui trouve aussi bien a moins cher), il y a moyen de lui payer uniquement ses frais de demenagement. Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 02-05-2014 à 16:38:21 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 22:04:10 ![]() |
palos_de_la_frontera | La souterraine |
jcqs épais comme une brique |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
psgman91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |