| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 23d3de.jpg Message édité par Pl4y4z le 15-11-2013 à 19:42:02 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 17:06:06 ![]() ![]() |
jin1080 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 16-11-2013 à 19:38:33 |
Carbon'R Fahren macht frei | Boarf, j'avais ien loué un appart pour 10 semaines (stage). Je dirais qu'au contraire, ça les arrange, ils encaissent une comission pour à peine plus d'un mois de "boulot", c'est tout bénéf. Mais espérer gratter sur les frais d'agence en région parisienne, je doute que ce soit possible vu la demande --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
unknown_person | Je pense que y'a plus de chances de trouver en regardant les sous locations sur Le bon coin.. |
jin1080 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
aout2012 |
|
jin1080 | Pour l'hôtel le seul qui est bien situé c'est 80e la nuit dc ca va taper dans les 2500 e le séjour.
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 17-11-2013 à 10:30:40 |
aout2012 |
|
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 17-11-2013 à 11:04:11 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 11:03:41 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | La fuite ne vient pas d'un tiers, le toit était simplement mal foutu, il y avait un trou dedans. Et vu la rapidité à laquelle la moisissure s'était installée, ça m'étonnerait franchement qu'il n'aient pas été au courant avant, mais que c'était trop compliqué pour eux à faire dans l'immédiat. Et pour le coup, c'est assez peu crédible, genre "on refait juste la salle de bain à neuf et on laisse le reste crade"
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 14:29:20 ![]()
|
sharshar Slava Ukraini | drap ! |
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir,
--------------- Des piafs en photo |
aout2012 |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai pas de texte réglementaire sous la main mais a priori oui, ça doit rentrer dans les charges d'entretien de la copro (au même titre que l'entretien des communs, des espaces verts ...). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
carrion crow Immortal until my death | --------------- Des piafs en photo |
aout2012 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
nightbringer57 | Concernant le jardin, je ne sais pas du tout comment c'est géré, mais si ça se trouve, tu fais noter dans l'état des lieux "mal entretenu", tu devras le rendre mal entretenu |
fabien1176 |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
aout2012 |
|
fabien1176 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
fabien1176 |
|
nightbringer57 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |