| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 10:06:54 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Effectivement, le dossier doit être un peu gros pour eux. Le proprio est un particulier ? C'est incroyable que l'agence ne s'occupe pas de ca. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
unknown_person |
|
as253 Loucheur averti | côté juridique je sais pas trop, sachant qu'eux aussi m'ont assigné vu que j'ai arrêté de payer mes loyers face à l'insalubrité du logement. Pour tout ce qui est juridique j'ai passé la main à mon avocat (qui va demander l'annulation des 8 derniers loyers puisque j'ai déclaré le sinistre le 13 Aout...) + 1000€ de DI par mois écoulé depuis
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 15-04-2013 à 10:12:43 |
jcqs épais comme une brique | J'espère que ça se passera bien au tribunal. Ton avocat a dit quoi sur le fait que tu n'ais pas payé les loyers ?
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
as253 Loucheur averti | L'avocat n'a pas été embêté outre-mesure sur le non-paiement des loyers vu l'état du plafond, sachant aussi que j'ai accumulé des pièces pour le dossier depuis le début. Pour lui c'est assimilable a un cas d'insalubrité depuis le début même sans constat "officiel" Message cité 1 fois Message édité par as253 le 15-04-2013 à 10:21:30 |
as253 Loucheur averti |
|
nightbringer57 | C'est une agence en dur? L'idéal c'est que tu le fasses un samedi après-midi, quand il y a des clients pour que tu les fasses fuir |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 10:24:20 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
histoire de fous quand même....j'espere qu'ils prendront cher Message édité par adsl-max le 15-04-2013 à 10:35:56 |
nightbringer57 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
as253 Loucheur averti |
ben avec un minimum de réussite quand j'aurai gagné mon procès et qu'il y aura annulation des loyersca fera partie des notes qu'ils auront à rembourser
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 15-04-2013 à 11:53:42 |
Patchou |
Le mot est faible pour des enculés comme ca... Ils menacent la sécurité des gens, s'en foutent complètement et en plus se présenteraient presque en victimes!
Il y a intérêt que tu gagnes! Message édité par Patchou le 15-04-2013 à 13:15:47 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
unknown_person |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
jcqs épais comme une brique | J'imagine que c'est déjà passé : un mec vient de sonner chez wam en disant qu'il vient vérifier les conduits de chaudière (différent de l'entretien obligatoire des chaudières). Apparemment ils ont posé un avis de passage la semaine dernière. Bref je le laisse rentrer, il regarde vite fait ma chaudière, met la main dans un truc et la ressort sale en disant "oula, c'est tout sale, faut nettoyer" et il débite son boniment.
jcqs épais comme une brique | Et l'entretien des conduits est intégré dans l'entretien de la chaudière ?
Message édité par jcqs le 15-04-2013 à 13:56:36 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | T'as une vérif du conduit, mais c'est 1) quelque chose qui est assez périodique (pas trop de raisons d'encrasser à mort le conduit) 2) pas du tout fait comme ça...
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 15-04-2013 à 14:07:18 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 15-04-2013 à 14:09:25 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-04-2013 à 14:17:34 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
unknown_person |
|
nightbringer57 | C'était une demo-question. Et surtout plus dur de faire un scandale |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-04-2013 à 20:03:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut vesy. Merci pour le spam. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nightbringer57 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 20:39:06 ![]() Pas de page Facebook pour CA Immobilier (anciennement Monne Decroix). A dessein j'imagine. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 21:10:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |