|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2012 à 09:59:40 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 17-09-2012 à 10:02:44 |
boulgakov | Y'a-t-il une clause de solidarité ?
|
boulgakov |
|
arthas77 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
christell1986 |
Alors pour te répondre, tu peux supprimer les apl de ton premier appart'. Par contre ton ex ne pourra pas faire de demande à son nom car ça serait de la sous-location ce qui est interdit. En revanche, tu peux faire une demande pour ton second appart' (le fait que ton coloc' soit en CDI n'influe pas puisque vous n'êtes pas en couple). Et tu peux même faire une demande pour la double résidence (mais je crois qu'il faut que les appart' soient séparé d'au moins une trentaine de kilomètres et de toute façon c'est genre une aide de 30€). Edit : Ah si vos noms sont tous les deux sur le bail, tu ne vire que le tien est c'est bon. Par contre, il faut changer aussi pour l'APL de ton ex, qu'elle dise bien que vous n'êtes plus en couple. Elle touchera moins (quelque chose comme 130€ mais ça dépends aussi de ses revenus) Message édité par christell1986 le 17-09-2012 à 11:06:50 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2012 à 16:10:04 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | J'ai appelé mon agence suite à divers problèmes exposés dans ce topic (et d'autres non exposés). Splendide bottage en touche de la secrétaire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lagoon57 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Dis leur que tu quittes le 31 septembre dans ce cas --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | D'autant que les préavis valsent en cas de trouvage de boulot etc. Message édité par the Bloodhound Gang le 17-09-2012 à 16:16:34 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Oceanborn | Pour mon préavis, j'suis passé leur donner en main propre le 31 août. La nana l'a tamponné devant mes yeux. Donc laaargement avant la date limite du 13 septembre pour partir le 13 octobre.
|
Lagoon57 |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Yoshikawa | On a dormi avec des boules quies, ça change la vie |
Oceanborn | Après avoir rappelé la nana de l'agence, elle pense qu'ayant donné mon préavis de 1 mois au 31 août, ça veut obligatoirement dire 1 mois après, donc le 30 septembre (31 J'avais encore jamais vu ça.
Message édité par Oceanborn le 17-09-2012 à 18:03:50 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est faux aussi, j'ai envoyé mon dernier préavis 3 mois et demi en avance, en fixant la date à dans 3 mois et demi.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
yo_play | Nan mais elle a signé un papier indiquant que la date c'était le 13. C'est bon. Elle veut pas un prince choco pendant qu'elle y est ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 08:42:15 ![]() Nous, on attends encore les frais de notaire qui doivent nous être remboursés. Sachant que l'étude notariale nous en a pas parlé et qu'on sait qu'ils nous doivent de l'argent car on connait la proprio.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 09:37:49 ![]() Bonjour je loue un meublé que j'avais trouvé sur pap et voudrait le quitter.
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 09:41:58 ![]()
|
Lagoon57 |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Lagoon57 |
|
yo_play | Comme quoi il suffit de lire le premier post, il y a toutes les réponses, y compris l'exemple de lettre. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jasup | Chaque jour , je squatte seloger, pap, et avendrealouer, et impossible de trouver un appart qui me plait....j'ai peu de temps donc besoins de photos, mais j'aimerais bien "flasher" sur qq chose
|
peet bool | Salut tout le monde, |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
peet bool | Merci de ta réponse, mais j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un bailleur social, ceci dit je ne sais pas si ça change quelque chose.
|
yo_play | Ça ne change rien.
peet bool |
jasup |
|
yo_play | Je suppose que tu vois quand même passer un certain nombre d'annonces.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
[Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
[Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
anglais - petite aide pour traduction | tickets FNAC (chèques disques/lire) |
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |