Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19326062
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 08:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca serait pas mal ouais.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 08:36:37  profilanswer

n°19326066
titounne
Posté le 29-07-2009 à 08:36:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah j'pense que la disponibilité dépend pas forcément de l'endroit mais plutot de l'état d'esprit de la nana (mais bon, ça se voit pas forcément sur sa tronche).
Perso, en ce moment, un mec pas mal vient me taper la discut', si j'ai du temps j'ai aucun souci pour aller boire un verre, sinon je lui lache mon numéro.
Ya 6 mois (en couple, l'hiver, froid, toussa), ça aurait même pas été envisageable :o

:jap:  

Mais AMHAQJM de manière générale on est moi dans l'état d'esprit propice dans les TEC blindé en allant au taf que en soirée (bar, boite, soirée) détendue.

---------------
Des images
n°19326068
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 08:38:09  profilanswer

onina a écrit :

Voilà oui, on se prend pour des princesses alors que ces mecs sont tellement fabuleux et importants qu'il faut tout arrêter pour les écouter...
Hôpital, charité, poutre toussa ?  :whistle:

Tu ne répond quand même pas à sa question : c'est quoi le souci d'aborder quelqu'un ? Pourquoi ça mériterait une humiliation publique au juste ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 08:38:41

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19326081
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2009 à 08:42:06  profilanswer

parce que les mecs mignons n'ont pas de difficultés pour multiplier les relations :o

non mais au fait je me demande comment des gens peuvent encore faire ca à plus de 16 ans, t'as le collège pour vérifier que ca ne marche pas de toutes façons, donc après on passe à autre chose.
Mais dans le même temps j'ai 2/3 potes super bourrin qui finissent toujours par y arriver à l'usure (pas avec n'importe qui, avec la fille qu'ils désiraient 3 mois plus tôt :o)

Message édité par Magicpanda le 29-07-2009 à 08:45:54

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19326084
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 08:42:56  profilanswer

Bon pour repartir sur des bases plus greluchesques ... :o
Un conseil pour le choix d'un produit de protection solaire ? une marque/produit fétiche ?

---------------
Pussy that walk !
n°19326094
titounne
Posté le 29-07-2009 à 08:45:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Un conseil pour le choix d'un produit de protection solaire ? une marque/produit fétiche ?

Non je crois bien que je dois changer de marque tout les ans en fonction de ce que je trouve.

Par contre je m'oriente de plus en plus vers les trucs en spray/pschit car ça évite le sable qui se colle dans la crème et que c'est plus facile à appliquer je trouve

---------------
Des images
n°19326098
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 08:47:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour moi c'est Adaptasun d'Esthederm :)

Sinon Bioderma c'est très bien :jap:
(j'aime bien nivéa aussi)

---------------
n°19326133
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 08:55:41  answer

floootheone a écrit :

Eviter de me regarder fixement pendant plus de 10 secondes :o
Eviter de me regarder des pieds à la tête :o
Eviter de regarder mon cul en pensant que je ne vois pas ce petit manège :o
Eviter de me regarder en poussant un petit gémissement ([:pingouino]) quand je passe à côté :o

Enfin voilà, je ne sais pas bien comment dire ça, mais vraiment, y'a des regards qui donnent autant de considération qu'une poupée gonflable. Une espèce de viol symbolique de mon intimité [:pingouino]

Les gémissements, y a rien de pire pour me donner envie de tuer le mec qui se permet ça. :(
Quand aux regards, perso, je tue le mec du regard ou je passe la tête bien droite pour lui faire comprendre qu'il aura rien du tout. Non mais...

gonc a écrit :

(Elle ose pas poster sur le forum :o)

C'est dommage.

Tout à fait d'accord avec la façon de faire !

kryptos a écrit :

Salut les pisseuses, alors comme ça vous aimez bien mettre des rateaux aux gentils garçons qui prennent sur eux pour vous accoster dans la rue ? Ca vous remonte l'égo pour une demi heure. :D

Et être lourd au possible en insistant même quand on dit non gentillement, vous en retirer quoi ? Une super discu avec vos potes pour vous faire mousser ? :D

Ak47Soda a écrit :

Un mec qui aborde une fille/femme sans faire le gros lourdeau en étant poli, courtois, je vois vraiment pas pourquoi il faudrait l'envoyer ballader méchamment en l'humiliant en public. Bon après si c'est un mec du genre " hé hé mademoizelle va y passe moi ton 06 tavu  [:mistral_ winner] " c'est autre chose. Il faudrait arrêter de se prendre pour des princesses hein. :o

C'est malheureusement souvent comme ça que ça se passe. :/ Donc 1 fois, 2 fois, 3 fois, etc... à la longue on a plus envie de prendre de gants.

Kyrieleve a écrit :

Ca fait des années que j'ai pas regardé ce qui se fait en protection solaire (excépeté les pubs que je peux voir à la TV) donc je vais pas t'être d'un grand secours.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 08:56:52
n°19326163
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 09:05:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

perso, Vichy ou Lancôme
en protection 30 de base, parfois 50  :whistle:

n°19326199
onina
Posté le 29-07-2009 à 09:11:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu ne répond quand même pas à sa question : c'est quoi le souci d'aborder quelqu'un ? Pourquoi ça mériterait une humiliation publique au juste ? [:petrus75]

Je l'ai déjà dit, allez, j'te fais un résumé :

1/ je déteste être draguée
2/ je déteste qu'on m'aborde dans la rue/le métro
3/ partant du principe qu'un mec avec un QI à peu près normal ne peut pas croire qu'une nana abordée dans le métro à 9h le matin va aller boire un verre avec lui, on peut supposer que l'abordage est simplement une manière de se croire viril ou de démontrer qu'il a la plus grosse, auquel cas il mérite d'être remis en place.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 09:11:38  profilanswer

n°19326213
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-07-2009 à 09:15:35  profilanswer

Moi je dis ça je dis rien, mais pour avoir survolé les dernières pages j'ai bien l'impresison que certains mâles ont réussi à faire dévier le topic en des trucs qu'ils ont déjà (nigauds, rencontres hétéro, etc). Pas la peine de s'étaler sur des trucs qui ont déjà été débattus sur 500 pages par ailleurs...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19326233
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-07-2009 à 09:19:00  profilanswer

PS pour les insos et autres multis à la honk : maintenant je tape dans la case "mois" et plus "jours" dans le menu déroulant. Ras le bol.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19326273
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:24:51  profilanswer

titounne a écrit :

Non je crois bien que je dois changer de marque tout les ans en fonction de ce que je trouve.
Par contre je m'oriente de plus en plus vers les trucs en spray/pschit car ça évite le sable qui se colle dans la crème et que c'est plus facile à appliquer je trouve

Oui ça me tente pas mal mais je me demandais justement si c'était bien efficace au niveau de l'application.

Sinking a écrit :

Pour moi c'est Adaptasun d'Esthederm :)

Sinon Bioderma c'est très bien :jap:
(j'aime bien nivéa aussi)

Merci la miss j'irai voir ça !

Tu es donc dans le meme cas que moi. :d
Je ne me souviens meme plus quand j'ai du acheter la derniere fois ce genre de truc et donc quand j'ai vraiment eu des vacances (vacances = pour moi : plage, mer, soleil)

cassebrik a écrit :

perso, Vichy ou Lancôme
en protection 30 de base, parfois 50  :whistle:

D'acc merci !  
Je vais surement prendre du 30 ou du 50 aussi.  

@Onina : pas du tout d'accord avec ton 3) mais effectivement comme dit Enzan ça n'a pas vraiment sa place ici ce genre de discussion.  

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 29-07-2009 à 09:25:40

---------------
Pussy that walk !
n°19326284
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:26:18  profilanswer

Moi c'est toujours du 40 pour commencer (ou 30 mini) et 20 pour finir les vacances :)

---------------
n°19326295
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 09:27:55  profilanswer

je suis pas fan des sprays, ça dure pas si longtemps que ça je trouve.
je suis revenue à la crème avec la Vichy l'an dernier, on a été séduits par la texture fraîche.

Mais bon on n'en achète pas forcément tous les ans, tant que ça fait encore effet, et faut dire que les mois d'aout ne nous ont pas tellement gâtés ces dernières années..
mais cette année, je n'ai pas le droit de sortir sans me protéger  [:spamafote]

n°19326299
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 09:28:23  profilanswer

onina a écrit :

Je l'ai déjà dit, allez, j'te fais un résumé :

1/ je déteste être draguée
2/ je déteste qu'on m'aborde dans la rue/le métro
3/ partant du principe qu'un mec avec un QI à peu près normal ne peut pas croire qu'une nana abordée dans le métro à 9h le matin va aller boire un verre avec lui, on peut supposer que l'abordage est simplement une manière de se croire viril ou de démontrer qu'il a la plus grosse, auquel cas il mérite d'être remis en place.

On va clore le HS mais quand même : outre tes préférences personnelles (qui ne te donnent pas le droit d'humilier quelqu'un, un simple "non merci", ça suffit amplement), je ne vois pas trop le souci de dire à une nana qu'elle est plaisante et que tu boirais bien un verre à l'occasion pour faire plus ample connaissance, après tout ça peut aussi être sympa [:spamafote] J'ai bien conscience que 90% du temps ce sont des gros lourds, c'est pas le cas systématiquement pour autant.

J'ai du mal à comprendre pourquoi tant de tension et d'agacement en fin de compte.

---------------
n°19326303
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:29:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi c'est toujours du 40 pour commencer (ou 30 mini) et 20 pour finir les vacances :)

Oui mais toi ... toi ... toi tu bronzes super bien § [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°19326306
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 09:29:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi tant de tension et d'agacement en fin de compte.

peut être parce que c'est arrivé 50 fois à chacune d'entre nous et que parfois, on aimerait juste la paix?  :)

n°19326311
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 09:29:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Les moustaches, ce n'est pas sale. [:o_doc]

sauf s'il fait chabrot :o

D_omi a écrit :

Le plus étrange que j'ai pu voir, c'est dans le bois de Vincennes, j'étais à vélo et j'aperçois un type à moitié planqué derrière un arbre qui sort au moment où je passe, j'ai cru que j'allais avoir droit au service 3 pièces, bah non, il portait une couche  [:roane]

[:rofl]  

Kyrieleve a écrit :

Je change chaque année au gré des humeurs et nouveautés... une année j'ai adoré celui de Biotherm mais c'est vraiment hors de prix !
Ambre Solaire j'aime bien.
Cette année je voulais tester celui sorti par Biafine mais je ne l'ai pas trouvé (peut-être en pharmacie ? j'ai pas beaucoup cherché non plus...), j'ai acheté le "transparent" de Nivea, il est pas mal. Je ne l'ai pas encore testé à la plage mais au moins niveau application/toucher/mains pas grasse il est bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 29-07-2009 à 09:33:26

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19326312
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-07-2009 à 09:29:56  profilanswer

Au soleil, protection max systématique. Comme on ne l'étale jamais autant que les préconisations fabricant, on bronze quand même. J'ai eu 2 ou 3 coups de soleil abjects donc je me méfie énormément maintenant...

EDIT : cette année, Ambre Solaire. J'aime bien Nivea aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Enzan le 29-07-2009 à 09:30:49

---------------
n°19326313
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-07-2009 à 09:30:02  profilanswer

Youhou, je me casse 12 heures et j'ai 8 pages de retard, bah bravo :o
On est un peu envahies par les nigauds, là...

Et j'aime pas du tout Josh Hartnett, surtout dans the Faculty où je trouve qu'il a vraiment une coupe de cheveux de merde :o
Il fait trop "petit américain propre sur lui"...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19326324
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 09:31:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Au soleil, protection max systématique. Comme on ne l'étale jamais autant que les préconisations fabricant, on bronze quand même. J'ai eu 2 ou 3 coups de soleil abjects donc je me méfie énormément maintenant...

le pire restant en conditions comme en haute montagne ou en mer, quand il fait froid mais que même à travers les nuages, ça passe trop bien les rayons...

n°19326328
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:31:59  profilanswer

Kyri > j'ai testé pendant ces vacances la Vichy Capital Soleil Lait gel fraicheur corps IP30 et elle est TRES agréable (et super parfum j'ai trouvé) :)

---------------
n°19326332
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-07-2009 à 09:32:34  profilanswer

cassebrik a écrit :

le pire restant en conditions comme en haute montagne ou en mer, quand il fait froid mais que même à travers les nuages, ça passe trop bien les rayons...

En mer, c'est atroce si tu ne fais pas gaffe. Naviguer en surface de l'eau durant des heures c'est la cata assurée si tu ne te protèges pas correctement.

---------------
n°19326334
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 09:32:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Kyri > j'ai testé pendant ces vacances la Vichy Capital Soleil Lait gel fraicheur corps IP30 et elle est TRES agréable (et super parfum j'ai trouvé) :)

ça doit être la mienne oui  et je pense pareil :jap:

n°19326335
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:32:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais toi ... toi ... toi tu bronzes super bien § [:thalis]

Non mais ce que je veux dire par là c'est que même avec une peau qui bronze, faut pas déconner avec les indices.
Jamais en dessous de 20 pour moi.

---------------
n°19326343
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 09:33:49  profilanswer

Enzan a écrit :

En mer, c'est atroce si tu ne fais pas gaffe. Naviguer en surface de l'eau durant des heures c'est la cata assurée si tu ne te protèges pas correctement.

oui tout comme en montagne  :jap:  

je me souviens, petite, de nos chevilles brûlées parce que découvertes par les pantalons, et non protégées...

n°19326366
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:36:29  profilanswer

wildmary a écrit :

Je change chaque année au gré des humeurs et nouveautés... une année j'ai adoré celui de Biotherm mais c'est vraiment hors de prix !
Ambre Solaire j'aime bien.
Cette année je voulais tester celui sorti par Biafine mais je ne l'ai pas trouvé (peut-être en pharmacie ? j'ai pas beaucoup cherché non plus...), j'ai acheté le "transparent" de Nivea, il est pas mal. Je ne l'ai pas encore testé à la plage mais au moins niveau application/toucher/mains pas grasse il est bien :)

Oui le transparent de Nivea j'ai du voir la pub et il me plait bien dans l'idée.  

Enzan a écrit :

Oui j'avais vu un reportage c'était hallucinant la différence entre ce qui est recommandé par les fabricants et ce qu'on fait en réalité !
Moi une année je me suis tapée une allergie au soleil ... une horreur. [:sisicaivrai]  

Sinking a écrit :

Hum ... le nom me plait bien :miam:

Sinking a écrit :

Non mais ce que je veux dire par là c'est que même avec une peau qui bronze, faut pas déconner avec les indices.

Oui mais si toi tu mets du 20 je devrais mettre du 100 moi alors. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19326382
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:38:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais si toi tu mets du 20 je devrais mettre du 100 moi alors. :d

Bah après c'est une question de priorité aussi [:spamafote]

---------------
n°19326391
titounne
Posté le 29-07-2009 à 09:38:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui ça me tente pas mal mais je me demandais justement si c'était bien efficace au niveau de l'application.

Moi je trouve que oui. Après il faut quand même en mettre suffisamment histoire d'être protégée  

---------------
Des images
n°19326398
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 09:39:43  profilanswer

Enzan a écrit :

pareil : j'ai vécu de vilains coups de soleil (dont un au second degrès) donc maintenant je préfère revenir moins bronzée et/ou avec des marques de maillot plutôt que cramée :/

Enzan a écrit :

Punaise j'ai souvenir d'une année où j'avais pour une fois réussi à bien bronzer uniformément devant/derrière/droite/gauche (oui oui le bronzage que d'un côté j'ai expérimenté, ça a au moins le mérite de faire marrer les gens :o ), j'avais pas de marque, un joli teint, j'étais super fière :sol:
En plus au retour je devais m'arrêter voir des copains beaux-gosses que je ne voyais pas souvent donc je comptais bien faire mon petit effet :sol:
...
Et j'ai fait la traversée Bastia-Nice "pour bronzouner un dernier petit coup" sur un transat sur le pont du NVG [:tinostar]
...
Rouge devant, marques de lunettes, marques de bretelles de robe, dessus des bras cramoisis... une horreur totale [:tinostar]
Le tout luisante de crème parce que quand même j'en avais mis pour me protéger :o :D

---------------
n°19326405
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:40:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah après c'est une question de priorité aussi [:spamafote]

Oh ma priorité c'est de pas avoir de coup de soleil, ni d'allergie.  
Ca fait longtemps que j'ai fait une croix sur le fait d'avoir un super bronzage.  
Il n'y a qu'au niveau du dos et des épaules que je bronze bien. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19326407
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:40:16  profilanswer

titounne a écrit :

Moi je trouve que oui. Après il faut quand même en mettre suffisamment histoire d'être protégée  

+1, d'autant que j'ai vraiment l'impression qu'on a tendance à en mettre moins que de la crème classique.

---------------
n°19326419
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:41:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh ma priorité c'est de pas avoir de coup de soleil, ni d'allergie.  
Ca fait longtemps que j'ai fait une croix sur le fait d'avoir un super bronzage.  
Il n'y a qu'au niveau du dos et des épaules que je bronze bien. :d

alors commence au 50+ et finit au 30 ? ça peut être pas mal histoire de bronzouiller un chouïa sans risque de problème :)

---------------
n°19326424
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:42:07  profilanswer

Sinking a écrit :

alors commence au 50+ et finit au 30 ? ça peut être pas mal histoire de bronzouiller un chouïa sans risque de problème :)

Sur une semaine je pense que je vais m'embeter à prendre deux tubes qui ne seront plus bon l'année prochaine. :d
Ca sera du 50 et hop.  
Ou alors on coupe la poire en deux et je trouve du 40 !  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
n°19326425
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 09:42:08  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est clair... le jour où j'ai compris que justement c'est en se protégeant qu'on bronze mieux (et de façon moins dangereuse en prime), j'ai arrêté de prendre des coups de soleil à la noix !

Kyrieleve a écrit :

Oui le transparent de Nivea j'ai du voir la pub et il me plait bien dans l'idée.

en fait j'ai pas trop compris ce que c'est l'idée :D

---------------
n°19326432
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 09:43:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

peut être parce que c'est arrivé 50 fois à chacune d'entre nous et que parfois, on aimerait juste la paix?  :)

Ouais bon je me suis aussi fait aborder cinquante fois par les relous qui vendent des cartes à la sauvette au centre ville et qui n'ont même pas les couilles d'avouer que c'est pour leur bénéfice personnel. Pour autant je cherche pas à les éviter, un simple "non merci", et basta, ça ne va quand même pas me rendre irascible à ce point (ça vient peut être de mon caractère calme, mais je trouve ça dommage d'en arriver à des extrémités comme on a pu lire ici).  

Après évidemment, pas de pitié avec les lourds qui insistent :o

---------------
n°19326433
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:43:04  profilanswer

wildmary a écrit :

en fait j'ai pas trop compris ce que c'est l'idée :D

Spray, non collant, et transparent donc pas de grosse marque de creme blanche. :o
Bon en meme temps le souci avec le transparent c'est comment tu te souviens de l'endroit où tu en as mis ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19326443
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-07-2009 à 09:43:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui j'avais vu un reportage c'était hallucinant la différence entre ce qui est recommandé par les fabricants et ce qu'on fait en réalité !
Moi une année je me suis tapée une allergie au soleil ... une horreur. [:sisicaivrai]  

Ouaip, en fait pour que la protection corresponde à ce qui est affiché il faudrait être couverte de crème au point d'en être blanche. Personne ne fait ça, donc > protection max pour qu'il en reste quelque chose.

Et ouch pour l'allergie, ça doit être jouissif [:totoz]

wildmary a écrit :

pareil : j'ai vécu de vilains coups de soleil (dont un au second degrès) donc maintenant je préfère revenir moins bronzée et/ou avec des marques de maillot plutôt que cramée :/

J'ai eu plusieurs coups de soleil au second degré, donc un qui avait cloqué sur une épaule. Merci Maman. Du coup ben je ne raffole pas des bronzettes en général, dès que ça chauffe un tant soit peu je fonce à l'ombre :/

---------------
n°19326449
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:44:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sur une semaine je pense que je vais m'embeter à prendre deux tubes qui ne seront plus bon l'année prochaine. :d
Ca sera du 50 et hop.  
Ou alors on coupe la poire en deux et je trouve du 40 !  [:herencia]

Chez bioderma il y a du 40. La mienne c'est Photoderm Bronz en spray. Pas mal :) (bon niveau odeur c'est moins sympa que la vichy par exemple)

---------------
n°19326451
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 09:44:42  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai une peau très blanche et je reste assez peu au 50, le 30 suffit dans l'ensemble
et je mets des fois même du 15 (par contre là c'est pour des activités style de ville par exemple)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)