| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 08:36:37 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Yagmoth Fanboy |
Tu ne répond quand même pas à sa question : c'est quoi le souci d'aborder quelqu'un ? Pourquoi ça mériterait une humiliation publique au juste ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 08:38:41 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Magicpanda Pushing the envelope | parce que les mecs mignons n'ont pas de difficultés pour multiplier les relations non mais au fait je me demande comment des gens peuvent encore faire ca à plus de 16 ans, t'as le collège pour vérifier que ca ne marche pas de toutes façons, donc après on passe à autre chose. Message édité par Magicpanda le 29-07-2009 à 08:45:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kyrieleve Féministe | Bon pour repartir sur des bases plus greluchesques ... --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 08:55:41 ![]()
Les gémissements, y a rien de pire pour me donner envie de tuer le mec qui se permet ça.
C'est dommage.
Et être lourd au possible en insistant même quand on dit non gentillement, vous en retirer quoi ? Une super discu avec vos potes pour vous faire mousser ?
C'est malheureusement souvent comme ça que ça se passe.
Ca fait des années que j'ai pas regardé ce qui se fait en protection solaire (excépeté les pubs que je peux voir à la TV) donc je vais pas t'être d'un grand secours.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 08:56:52 |
cassebrik RIP upsa |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 09:11:38 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Moi je dis ça je dis rien, mais pour avoir survolé les dernières pages j'ai bien l'impresison que certains mâles ont réussi à faire dévier le topic en des trucs qu'ils ont déjà (nigauds, rencontres hétéro, etc). Pas la peine de s'étaler sur des trucs qui ont déjà été débattus sur 500 pages par ailleurs... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | PS pour les insos et autres multis à la honk : maintenant je tape dans la case "mois" et plus "jours" dans le menu déroulant. Ras le bol. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 29-07-2009 à 09:25:40 --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi c'est toujours du 40 pour commencer (ou 30 mini) et 20 pour finir les vacances --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 29-07-2009 à 09:33:26 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... | Au soleil, protection max systématique. Comme on ne l'étale jamais autant que les préconisations fabricant, on bronze quand même. J'ai eu 2 ou 3 coups de soleil abjects donc je me méfie énormément maintenant...
Message cité 3 fois Message édité par Enzan le 29-07-2009 à 09:30:49 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |