| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:32:16 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
idem les savons étaient emballés individuellement avec la petite étiquette. A la limite prend une photo et fait une réclamation à lush.... Message édité par com21 le 12-08-2009 à 10:44:34 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:44:58 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click | Moi je dis réclamation --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:53:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 10:53:25 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:53:02 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | Tiens il faudrait que je compte mes boucles d'oreilles mais là ça va être l'hallu je crois ... --------------- Pussy that walk ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb | A cause de vous j'ai commandé 14 articles à la Redoute --------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Noyeb |
Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 12-08-2009 à 11:47:45 --------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe |
Noyeb |
Noyeb |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
floootheone Jack's colon | C'est la même que celle que laloutre a commandée, non ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 12-08-2009 à 12:17:51 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | j'ai pris ça : je regarde si je retrouve le reste Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 12-08-2009 à 12:21:06 --------------- Ca vous plait ? | |
floootheone Jack's colon | Arrêtez --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 12:27:23 ![]()
Personnellement ça m'a fait extrêmement du bien d'en porter: je n'ai presque plus jamais mal au dos après en avoir porté pendant moins d'un an il y a deux ans, alors que quelques années auparavant j'avais fait de la kinésithérapie qui n'avait presque pas eu d'effet. Par contre même si les semelles sont en théorie adaptables sur toutes les chaussures, c'est les bordel pour les chaussures fines: ca m'a défoncé tout les talons des miennes, et en effet comme l'a dit Enzan, en hauteur ca coince parfois aussi donc ca peut te détruire le coup de pied. En plus les miennes étaient déjà relativement épaisse, et j'avais 4 mm de plus sur une des deux: 4 mm sur une ballerine, ca fait beaucoup. Du coup j'ai arrêté d'en porter à cause de ca,vu qu'avez mon hallux valgus de merde, à moins de prendre des chaussures avec beaucoup de place pour le pied, ca passait pas. D'ailleurs ca me fait penser que vu que j'ai du temps en janvier, ca peut être la bonne occasion d'enfin me faire opérer de ce truc, je vais essayer de m'en occuper
Je viens de commencer les tests Donc la crème enzymion/buvard: plutôt un gel, pénètre et sèche très vite donc matifie bien immédiatement. Odeur très spéciale mais j'aime bien. Après la douche ca va, ca ne dégoulinait pas (je prend des douches très chaudes avec plein de vapeur), surtout au niveau des cheveux ce qui est fort agréable. Mon nez a tendance à briller un max depuis que je me suis servie du tire comédon (faudrait que je recommence d'ailleurs, j'ai pas encore trouvé le temps), mais il là l'air de vouloir rester plutôt mat. Première impression très bonne donc, je verrais bien si dans une semaine ca va toujours La crème de douche au citron: ca sent divinement bon, et pourtant je suis pas fan de citron. Ca hydrate très bien, et laisse la peau comme recouverte d'une pellicule soyeuse. J'en ai profité pour me raser, c'est idéal pour, d'ailleurs je me suis microcoupé et le sang est resté piégé. J'ai aussi acheté le shampooing pousse vite à la cannelle mais j'attends d'être en automne pour m'en servir (adapter ses shampooing aux saisons, c'est plutôt classe non? ), le too drunk j'attends d'avoir une gueule de bois, la lotion coco le test sera fait bientôt, rock star je le mettrais en utilisation à Paris et le truc cuticule et le shampooing tout doux c'est pas pour moi. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 12:31:07 |
floootheone Jack's colon | Ah oui j'ai la crème buvard, j'aime bien, efficace sur moi en tout cas --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 13:10:17 ![]()
Oh ben ça c'est pas toujours facile. |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |