Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19476929
onina
Posté le 12-08-2009 à 10:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Ok, merci pour vos réponses :D je me posais la question parce que mon médecin m'a dit que le podologue les faisais sur la base d'une paire donc qu'il fallait que je vienne avec une paire de chaussures d'hiver :??:

Oui, ramène la paire de chaussure que tu utilises le plus. Mais après, franchement, la semelle rentre dans 99% des chaussures.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 10:32:16  profilanswer

n°19476989
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-08-2009 à 10:37:35  profilanswer

En même temps j'ai peu de trajet à pied et je bosse assise, aucun mérite :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19477003
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 10:38:53  answer

J'ai reçu ma commande lush  [:mossieurpropre]  
Par le postier des colis en fait. Par contre en l'ouvrant, je me rend compte que tous les produits sont totalement brut au milieu des pop corn. Quand même une petite pochette papier ca fait pas de mal :o
Je vais donc de ce pas faire du découpage d'enveloppe avant de déballer  [:cerveau dawa]

n°19477004
onina
Posté le 12-08-2009 à 10:38:55  profilanswer

J'ai mis des talons de 11 cm la dernière fois pour une sortie un peu spéciale (et très proche), j'ai eu l'impression de marcher sur la toute pointe des pieds, j'ai salement dégusté.
Non je crois que ma limite haute est à 5-6 cm...

n°19477028
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 10:40:54  profilanswer

Bizarre, quand j'avais commandé tout était emballé dans des petits sachets papier.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19477065
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2009 à 10:44:14  profilanswer

:jap:

Alors le colis, il sent bon ? :D

floootheone a écrit :

Bizarre, quand j'avais commandé tout était emballé dans des petits sachets papier.

idem les savons étaient emballés individuellement avec la petite étiquette.

A la limite prend une photo et fait une réclamation à lush....

Message édité par com21 le 12-08-2009 à 10:44:34

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19477072
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 10:44:58  answer

floootheone a écrit :

C'est ce que j'avais vu aussi sur la commande de Com21  :jap:  
Là non seulement c'est relou au déballage (tu vires un pop corn t'enfonces les doigts dans un produit), en plus il y a du pop corn partout sur les trucs, si on est pas un pro de lush il faut reconnaitre les produits, et si on veut offrir et filer la composition en même temps, il faut retourner imprimer les étiquettes. Zéro sur la présentation :o

n°19477097
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-08-2009 à 10:46:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Tiens ça me fait penser que mon toubib m'a prescrit des semelles à faire chez le podologue. Ca pourrait peut être résorber un peu mes problèmes de dos d'après lui.

Vous en avez déjà eu ? Faut toujours mettre la même paire de pompe du coup ? :??:
/noob de trucs d'handicapés

Oui et pas forcément. J'en porte au quotidien. Donc mon conseil serait de faire faire une (ou deux si tu as les brouzoufs) semelle dite complète, ce sont les moins chiantes à adapter de chaussure en chaussure. C'est juste la galère sur les chaussures qui n'ont rien en arrière du talon pour retenir la semelle lors de la marche, une vendeuse de chez Mephisto m'a expliqué que ses clientes se bidouillent un système de maintien avec des pastilles velcro collées sur la chaussure et la semelle mais je n'ai pas encore testé (j'attends de faire faire des semelles complètes, pas assez de temps bordaÿl :fou: ).

A noter que Mephisto a une série de chaussures dont on peut enlever intégralement la semelle pour la remplacer par une semelle ortho, du coup on ne souffre pas de surépaisseur. Ah oui, il se peut que certaines de tes pompes deviennent pénibles à porter si l'épaisseur de la semelle est conséquente, car le dessus de ton pied est d'autant surélevé...

Mais quand on en a besoin, c'est un pur bonheur d'en porter :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19477099
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2009 à 10:46:50  profilanswer

Moi je dis réclamation :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19477197
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 10:53:02  answer

com21 a écrit :

Moi je dis réclamation :o

Ouaip, photo faite, d'autant plus que too drunk est un peu cassé.
En fait le savon est emballé, mais les shampooing solides et l'émotitruc ne le sont pas (ils auraient pu glisser un des shampooing dans la boite, par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 10:53:25
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 10:53:02  profilanswer

n°19477385
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 11:05:32  profilanswer

Et tu nous diras ce que tu as commandé et testé [:cassebrik]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19477506
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 11:13:36  profilanswer

Tiens il faudrait que je compte mes boucles d'oreilles mais là ça va être l'hallu je crois ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19477551
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 11:16:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens il faudrait que je compte mes boucles d'oreilles mais là ça va être l'hallu je crois ... :d

Les piercings ça compte ? :o

---------------
n°19477573
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 11:17:44  profilanswer

floootheone a écrit :

Les piercings ça compte ? :o

J'en ai pas. :o Mais oui bien sur que ça compte. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19477607
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2009 à 11:21:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui et pas forcément. J'en porte au quotidien. Donc mon conseil serait de faire faire une (ou deux si tu as les brouzoufs) semelle dite complète, ce sont les moins chiantes à adapter de chaussure en chaussure. C'est juste la galère sur les chaussures qui n'ont rien en arrière du talon pour retenir la semelle lors de la marche, une vendeuse de chez Mephisto m'a expliqué que ses clientes se bidouillent un système de maintien avec des pastilles velcro collées sur la chaussure et la semelle mais je n'ai pas encore testé (j'attends de faire faire des semelles complètes, pas assez de temps bordaÿl :fou: ).

A noter que Mephisto a une série de chaussures dont on peut enlever intégralement la semelle pour la remplacer par une semelle ortho, du coup on ne souffre pas de surépaisseur. Ah oui, il se peut que certaines de tes pompes deviennent pénibles à porter si l'épaisseur de la semelle est conséquente, car le dessus de ton pied est d'autant surélevé...

Mais quand on en a besoin, c'est un pur bonheur d'en porter :love:

Ok merci de toutes ces infos :)
Faudra déjà que je me trouve des chaussures pour l'hiver prochain (sinon j'y vais avec mes bottes mais je sais pas si il va aimer le podologue :o )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19477786
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 11:37:20  profilanswer

A cause de vous j'ai commandé 14 articles à la Redoute :o Le colis arrive aujourd'hui dans mon point relais \o/

Je vous hais ! :love: :love: :love:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19477805
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 11:38:18  profilanswer

Noyeb a écrit :

A cause de vous j'ai commandé 14 articles à la Redoute :o Le colis arrive aujourd'hui dans mon point relais \o/

Je vous hais ! :love: :love: :love:

Photo ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19477828
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-08-2009 à 11:39:18  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais oui  [:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19477947
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 11:47:27  profilanswer

les liens redoute ou photo sur moi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Noyeb le 12-08-2009 à 11:47:45

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19478125
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 12:00:24  profilanswer

Noyeb a écrit :

Peu importe, on veut savoir ce que tu achètes :o

---------------
n°19478140
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 12:01:33  profilanswer

Noyeb a écrit :

Ce que tu préferes bien evidemment.

---------------
Pussy that walk !
n°19478177
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 12:04:38  profilanswer

ARG !!!!!!!!! la jupe que je voulais à tout prix est épuisée :cry:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19478196
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 12:05:51  profilanswer

et pourtant elle apparait dispo sur le site :/

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19478253
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 12:11:04  answer

J'ai greluché un peu hier, je suis passé à Xanaka revoir ce que j'avais repéré.
Du coup, le top (en voile noir avec des motifs blancs et le bas plissé), je laisse tomber, il y a une déco argenté sur le devant sympa sauf que contrairement à ce que je pensais, c'est pas du métal mais du plastique. :/ Ca rend pas si bien que ça.
Par contre, j'ai toujours autant envie d'acheter l'ensemble que j'avais vu. Voici la veste : Le double col me plait beaucoup.
http://hfr-rehost.net/www.xanaka.com/img/articles/L/290015-061.jpg
La couleur est pas toute à fait comme ça en vrai : il y des fils gris clairs/argentés mélés au gris anthracite.

n°19478302
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 12:15:01  profilanswer

http://www.laredoute.fr/vente-jupe [...] mberpage=1
elle a déjà été postée par je ne sais plus qui :)
Bon, je viens de la commandé de nouveau dans la taille en dessous en espérant qu'ils en auront encore (j'avais pris large à ma première commande en me disant qu'elle se règle donc ca serait passé. Là ce sera juste ma taille du coup)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19478315
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 12:16:07  profilanswer

C'est la même que celle que laloutre a commandée, non ?

---------------
n°19478328
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 12:17:10  profilanswer

floootheone a écrit :

Peu importe, on veut savoir ce que tu achètes :o

Kyrieleve a écrit :

Ce que tu préferes bien evidemment.

je ferai des photos quand ce sera arrivé parce que cette me... de site de la redoute ne remet pas le lien vers l'article dans son récapitulatif de commande et je ne suis pas sure de me rappeler de tout :p

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19478334
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 12:17:42  profilanswer

floootheone a écrit :

C'est la même que celle que laloutre a commandée, non ?

possible, je ne sais plus du tout qui a posté l'autre jour mais c'est ce qui m'a décidé à valider ma commande :p

Message édité par Noyeb le 12-08-2009 à 12:17:51

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19478364
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 12:20:07  profilanswer

j'ai pris ça :
http://p-media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324133174_0001_PG_1.jpg
http://www.laredoute.fr/vente-tuni [...] mberpage=5
en blanc et en imprimé (y avait plus cardinal à ma taille :cry:)

je regarde si je retrouve le reste :p

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 12-08-2009 à 12:21:06

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19478371
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 12:20:44  profilanswer

Arrêtez [:kaio]

---------------
n°19478380
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 12:21:23  profilanswer

Noyeb a écrit :

j'ai pris ça :
http://p-media.laredoute.fr/intl/P [...] 1_PG_1.jpg
http://www.laredoute.fr/vente-tuni [...] mberpage=5
en blanc et en imprimé (y avait plus cardinal à ma taille :cry:)

je regarde si je retrouve le reste :p

[:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°19478423
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 12:27:23  answer

Sinking a écrit :

Tiens ça me fait penser que mon toubib m'a prescrit des semelles à faire chez le podologue. Ca pourrait peut être résorber un peu mes problèmes de dos d'après lui.

Vous en avez déjà eu ? Faut toujours mettre la même paire de pompe du coup ? :??:
/noob de trucs d'handicapés

Personnellement ça m'a fait extrêmement du bien d'en porter: je n'ai presque plus jamais mal au dos après en avoir porté pendant moins d'un an il y a deux ans, alors que quelques années auparavant j'avais fait de la kinésithérapie qui n'avait presque pas eu d'effet.

Par contre même si les semelles sont en théorie adaptables sur toutes les chaussures, c'est les bordel pour les chaussures fines: ca m'a défoncé tout les talons des miennes, et en effet comme l'a dit Enzan, en hauteur ca coince parfois aussi donc ca peut te détruire le coup de pied. En plus les miennes étaient déjà relativement épaisse, et j'avais 4 mm de plus sur une des deux: 4 mm sur une ballerine, ca fait beaucoup.

Du coup j'ai arrêté d'en porter à cause de ca,vu qu'avez mon hallux valgus de merde, à moins de prendre des chaussures avec beaucoup de place pour le pied, ca passait pas.

D'ailleurs ca me fait penser que vu que j'ai du temps en janvier, ca peut être la bonne occasion d'enfin me faire opérer de ce truc, je vais essayer de m'en occuper :)

floootheone a écrit :

Et tu nous diras ce que tu as commandé et testé [:cassebrik]

Je viens de commencer les tests :D

Donc la crème enzymion/buvard: plutôt un gel, pénètre et sèche très vite donc matifie bien immédiatement. Odeur très spéciale mais j'aime bien. Après la douche ca va, ca ne dégoulinait pas (je prend des douches très chaudes avec plein de vapeur), surtout au niveau des cheveux ce qui est fort agréable. Mon nez a tendance à briller un max depuis que je me suis servie du tire comédon (faudrait que je recommence d'ailleurs, j'ai pas encore trouvé le temps), mais il là l'air de vouloir rester plutôt mat. Première impression très bonne donc, je verrais bien si dans une semaine ca va toujours :)

La crème de douche au citron: ca sent divinement bon, et pourtant je suis pas fan de citron. Ca hydrate très bien, et laisse la peau comme recouverte d'une pellicule soyeuse. J'en ai profité pour me raser, c'est idéal pour, d'ailleurs je me suis microcoupé et le sang est resté piégé.
Par contre j'ai eu l'impression de devoir mettre énormément de produit. Je vais essayer de la mettre au frigo pour voir ce que ca donne.

J'ai aussi acheté le shampooing pousse vite à la cannelle mais j'attends d'être en automne pour m'en servir (adapter ses shampooing aux saisons, c'est plutôt classe non? ), le too drunk j'attends d'avoir une gueule de bois, la lotion coco le test sera fait bientôt, rock star je le mettrais en utilisation à Paris et le truc cuticule et le shampooing tout doux c'est pas pour moi.

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 12:31:07
n°19478441
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 12:29:55  profilanswer

Ah oui j'ai la crème buvard, j'aime bien, efficace sur moi en tout cas :o

---------------
n°19478442
titounne
Posté le 12-08-2009 à 12:29:56  profilanswer

La notre devrait donc arriver bientôt j'espère.

---------------
Des images
n°19478455
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 12:32:01  profilanswer

Bienvenue sur le topic qui détruira ton compte en banque [:augie]

titounne a écrit :

La notre devrait donc arriver bientôt j'espère.

Z'ont intérêt ouais [:wark0]

---------------
n°19478464
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2009 à 12:33:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sinon la commande Pimkie.  
Le short en jean : était un poil trop petit en 38 et un poil trop grand en 40 mais je l'adore quand même :miam:
Le petit sac bandoulière violet pétant est une tuerie :love:
Et mes deux t-shirt violet sont très bien aussi, juste un petit souci sur l'un de deux j'ai une sorte de toute petite bande blanche un peu collante, j'espere pouvoir la faire partir.

mais tu as quelle taille au final pour le short?

n°19478778
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 13:06:43  profilanswer

Sinon, tu peux être forte et résister à ces tentatrices que sont les greluches [:volta]

---------------
n°19478815
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 13:10:17  answer

floootheone a écrit :

Sinon, tu peux être forte et résister à ces tentatrices que sont les greluches [:volta]

Oh ben ça c'est pas toujours facile. :D

n°19478869
Hirondelle​3
Posté le 12-08-2009 à 13:16:21  profilanswer

com21 a écrit :

Moi j'ai retrouvé mon colis simplement dans la boite aux lettres et vu l'odeur le facteur devait faire une drôle de tête, ça sentait bien bon !

Ah sinon je suis fan des shampoing solide, par contre la prochaine fois j'en prendrai deux pour avoir une boite

Je suis passée devant un magasin lush la semaine dernière, les bonnes odeurs se propagaient dans la rue. J'ai fait quelque achats...
En crème pour les mains, je préfère la texture de ma crème Yves-rocher que la crème coup de main lush. J'ai acheté une barre de massage haricot magique: je ne sais pas si c'est vraiment efficace pour les courbature mais quelle bonne odeur ! [:bakk40]  [:bakk40] Je la sens encore le lendemain soir sur mon pyjama. :D J'ai essayé aussi le truc pour la douche bouge ton boul. Cela fait effectivement une bonne odeur dans la salle de bain mais je me demande si ça vaut vraiment le coup.

onina a écrit :

Ah bah si, parce que de base, sur des talons aiguilles, tu es cambrée. Tes vertèbres dégustent (j'en sais quelque chose, crois-moi   :sweat: ). Parait que ça provoque des problèmes de pieds aussi, j'ai pas demandé de détail à la podologue.
Ceci dit, c'est bien l'abus de talons aiguilles qui peut provoquer ces problèmes, c'est pas en porter de temps en temps (et y'a pas que les talons aiguilles qui provoquent des problèmes).

Les talons hauts figurent en tête de liste du type de chaussures à éviter. On confirme, étude après étude, que les talons hauts dérangent énormément la position naturelle du corps et amènent à long terme à des douleurs lombaires.  

Une étude a démontré, en comparant des pieds nus versus des talons hauts, que le port des talons hauts cause un arrondissement du bas du dos, un renversement vers l'avant du bassin et un déplacement antérieur de la tête et de la colonne thoracique (Spine 1988; 13:542-7.)Les recherches indiquent également que les talons hauts augmentent le risque d'arthrose du genou, de la hanche et de la colonne vertébrale (Annals of Internal Mediane 2000: 133:726).
(cf. ici par exemple)

J'évite en général les talons haut. J'ai une paire de boots avec des talons larges assez haut,  mais j'ai attrapé mal aux genoux en les mettant.  Dommage parce que celles-là ne me faisait pas mal aux pieds.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)