| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:15:52 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:17:16 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:23:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:23:38 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-08-2009 à 15:24:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TOP
Message édité par aRWaM le 12-08-2009 à 15:27:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | D'ailleurs, y'a un indice pour vous en bas de votre écran. Message édité par aRWaM le 12-08-2009 à 15:27:50 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lunabulle | Dites, certaines d'entre vous ont déjà porté des chaussures trop grandes ? Pour la petite explication, j'ai commandé des tennis sur VP mais je me suis gourée dans la taille. Evidemment, pas possible de faire échange mais je les trouve trop Mais en soit, y a pas de raison que ça fasse mal au pied ?
Par contre, je suis ultra compatible avec mon chat Message cité 3 fois Message édité par lunabulle le 12-08-2009 à 15:41:23 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi si je prends mes pompes une pointure au dessus, faut que je change de magasin pour aller dans les grandes tailles --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon | J'ai déjà acheté des chaussures trop grandes, mais je suis quand même allée les changer le lendemain, faut pas déconner --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Yeah, j'ai 70% d'affinités avec mon chat --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lunabulle |
|
Kyrieleve Féministe | Et avec une semelle dedans ? --------------- Pussy that walk ! |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
lunabulle | pas con les semelles, j'y avais pas du tout pensé |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
lunabulle | Ouep, elles sont relativement basses. En soit, quand elles sont bien lacées, mon pied tient bien en fait. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lunabulle |
|
sonia Contre-pied. |
Enjoy Message cité 1 fois Message édité par sonia le 12-08-2009 à 16:49:01 |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est de la BOMBE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |