Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19482560
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-08-2009 à 17:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Mais c'est désespérant :o

Je vais plutôt me droguer, alors :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 17:34:53  profilanswer

n°19482594
cballot
Posté le 12-08-2009 à 17:37:12  profilanswer

j'ai fait plein de joints si tu veux    

(à mon carrelage de sol;, hier soir  Pas greluche  du tout  ça  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cballot le 12-08-2009 à 17:37:25

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19482651
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-08-2009 à 17:40:33  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais c'est désespérant :o

En même temps c'est un peu fait pour :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19482784
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 17:49:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je vais plutôt me droguer, alors :o

Oh oui [:sir_knumskull]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19482864
D_omi
sourit
Posté le 12-08-2009 à 17:54:04  profilanswer

Cancer ascendant balance  [:maraude]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19482958
eratokki
Posté le 12-08-2009 à 18:01:46  profilanswer

J'ai un peu du retard mais il fallait que je vous fasse partager ça, puisque j'ai rien vu de tel sur vos propres descriptions.
Voilà donc la femme que je suis destinée à devenir :

Citation :

Ce qu'on peut faire remarquer en faisant le portrait physique de Pauline est qu'elle n'a rien de remarquable. Elle passerait partout inaperçue et ne ferait rien pour attirer l'attention. Elle n'est ni grande ni petite, ni jolie ni laide. Tout est régulier, moyen, passable chez elle — ses traits, ses cheveux, sa taille, ses membres. Les yeux sont légèrement bridés dans la plupart des cas. La voix est peut-être la seule chose qui distingue la native de la foule — une voix grave, rauque, une voix qu'on qualifierait volontiers de sexy. On ne perçoit aucune affectation dans sa démarche ou son comportement, aucune trace de bêcheuse. Elle s'habille discrètement et ne se maquille que rarement.

Pauline n'a pas l'esprit de famille poussé au sectarisme ; loin d'elle cette perversion-là. Mais c'est dans son cercle familial qu'elle trouve son salut et son bonheur. On trouve en elle une excellente épouse, douce, dévouée, attentionnée, et qui s'effacerait volontiers devant son mari. C'est aussi une bonne mère qui ne refuse jamais rien à ses enfants. Elle fait tout pour que son foyer soit toujours un havre de paix et de joie. Elle aime avoir beaucoup d'enfants, et ce n'est pas un hasard si le prénom fournit un fort contingent de mères décorées de la médaille de la famille française.

La native aime aussi recevoir, car elle a de nombreux amis dignes de ce nom. Il serait difficile de rencontrer une meilleure hôtesse qu'elle. Non contente d'être sociable pour son propre compte, elle encourage son mari et ses enfants à se lier d'amitié avec des gens de tout âge et de tout milieu. Elle a bien dans le sang le sens de la fraternité humaine.

L'art de donner des cadeaux ne lui est pas étranger. Elle aime toujours offrir à ses êtres chers quelque chose lors des événements heureux dans leur vie ou quand elle leur rend visite. Il s'agit rarement de cadeaux précieux ou coûteux, mais généralement des objets très simples — "des bricoles" — souvent des pâtisseries ou confiseries de sa propre confection, qui ne manquent pourtant pas de faire grand plaisir aux receveurs et de resserrer les liens d'amitié. Il ne fait aucun doute que de cette façon elle ne souffre jamais de la solitude.

Pauline est un modèle d'ordre et de propreté. Arranger, laver, nettoyer, épousseter sont pour elle une compulsion. Elle sacrifierait volontiers une sortie ou son feuilleton télévisé pour avoir le temps de tout rendre impeccable dans sa maison.

La crédulité chez la native atteint parfois des proportions inquiétantes. On peut, pour ainsi dire, lui vendre à peu près n'importe quoi. C'est une proie favorite des charlatans et des marchands de superstition. L'homme qui l'épouse doit prendre des mesures de sécurité nécessaires afin de se protéger et de protéger son ménage contre la ruine. Il choisira, par exemple, le régime matrimonial de séparation de biens en prévision d'une saisie-arrêt toujours possible ; il ne tiendra pas avec sa femme un compte joint ; etc.

La native est essentiellement une femme d'intérieur, comme nous avons pu le deviner. Elle n'envie guère ses sœurs qui courent le monde et qui entrent en compétition avec les hommes. Donnez-lui un foyer douillet et un mari protecteur, et elle s'estimera la plus heureuse du monde.

[:lord sauron]  

n°19482980
D_omi
sourit
Posté le 12-08-2009 à 18:04:26  profilanswer

Tiens et avec monsieur :

Citation :

16.7 / 20
Il s'agit bel et bien entre vous d'une relation exceptionnellement facile. Quelles que soient les situations, vous arrivez sans peine à aboutir rapidement à une forte harmonie, même lors de malentendus. Cela ne donne ni une intensité ni une qualité particulière du courant entre vous, mais en tout cas c'est sans aucun effort que vous vous adorez. Votre indice d'entente est extraordinaire, hors-normes, votre relation est extrêmement harmonieuse, les superlatifs manquent...

[:clooney15]  

C'est où (  [:kokko8] ) le lien pour connaître ma destinée ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19482987
cballot
Posté le 12-08-2009 à 18:05:29  profilanswer

tous ces "tests" sont etrangement bloqués de mon taf :D

Message édité par cballot le 12-08-2009 à 18:05:45

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19483000
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 18:06:43  profilanswer

eratokki a écrit :

J'ai un peu du retard mais il fallait que je vous fasse partager ça, puisque j'ai rien vu de tel sur vos propres descriptions.

Citation :

Ce qu'on peut faire remarquer en faisant le portrait physique de Pauline est qu'elle n'a rien de remarquable. Elle passerait partout inaperçue et ne ferait rien pour attirer l'attention. Elle n'est ni grande ni petite, ni jolie ni laide. Tout est régulier, moyen, passable chez elle — ses traits, ses cheveux, sa taille, ses membres. Les yeux sont légèrement bridés dans la plupart des cas. La voix est peut-être la seule chose qui distingue la native de la foule — une voix grave, rauque, une voix qu'on qualifierait volontiers de sexy. On ne perçoit aucune affectation dans sa démarche ou son comportement, aucune trace de bêcheuse. Elle s'habille discrètement et ne se maquille que rarement.

Pauline n'a pas l'esprit de famille poussé au sectarisme ; loin d'elle cette perversion-là. Mais c'est dans son cercle familial qu'elle trouve son salut et son bonheur. On trouve en elle une excellente épouse, douce, dévouée, attentionnée, et qui s'effacerait volontiers devant son mari. C'est aussi une bonne mère qui ne refuse jamais rien à ses enfants. Elle fait tout pour que son foyer soit toujours un havre de paix et de joie. Elle aime avoir beaucoup d'enfants, et ce n'est pas un hasard si le prénom fournit un fort contingent de mères décorées de la médaille de la famille française.

La native aime aussi recevoir, car elle a de nombreux amis dignes de ce nom. Il serait difficile de rencontrer une meilleure hôtesse qu'elle. Non contente d'être sociable pour son propre compte, elle encourage son mari et ses enfants à se lier d'amitié avec des gens de tout âge et de tout milieu. Elle a bien dans le sang le sens de la fraternité humaine.

L'art de donner des cadeaux ne lui est pas étranger. Elle aime toujours offrir à ses êtres chers quelque chose lors des événements heureux dans leur vie ou quand elle leur rend visite. Il s'agit rarement de cadeaux précieux ou coûteux, mais généralement des objets très simples — "des bricoles" — souvent des pâtisseries ou confiseries de sa propre confection, qui ne manquent pourtant pas de faire grand plaisir aux receveurs et de resserrer les liens d'amitié. Il ne fait aucun doute que de cette façon elle ne souffre jamais de la solitude.

Pauline est un modèle d'ordre et de propreté. Arranger, laver, nettoyer, épousseter sont pour elle une compulsion. Elle sacrifierait volontiers une sortie ou son feuilleton télévisé pour avoir le temps de tout rendre impeccable dans sa maison.

La crédulité chez la native atteint parfois des proportions inquiétantes. On peut, pour ainsi dire, lui vendre à peu près n'importe quoi. C'est une proie favorite des charlatans et des marchands de superstition. L'homme qui l'épouse doit prendre des mesures de sécurité nécessaires afin de se protéger et de protéger son ménage contre la ruine. Il choisira, par exemple, le régime matrimonial de séparation de biens en prévision d'une saisie-arrêt toujours possible ; il ne tiendra pas avec sa femme un compte joint ; etc.

La native est essentiellement une femme d'intérieur, comme nous avons pu le deviner. Elle n'envie guère ses sœurs qui courent le monde et qui entrent en compétition avec les hommes. Donnez-lui un foyer douillet et un mari protecteur, et elle s'estimera la plus heureuse du monde.

Pareil pour moi, future femme au foyer douce et molle comme du PQ [:alphat]  

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19483137
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-08-2009 à 18:22:24  profilanswer

eratokki a écrit :

Voilà donc la femme que je suis destinée à devenir

J'ai la même  [:vyse]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 18:22:24  profilanswer

n°19483330
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2009 à 18:44:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Deux petites photos volées :

- une paire de chaussures dont le seul défaut et de trop montrer la naissance des doigts de pied et j'aime vraiment pas ça. :o
http://img44.imageshack.us/img44/7678/chaussuresi.jpg

ahah j'ai pensé exactement la même chose  en voyant la naissance des doigts de pied...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19483375
titounne
Posté le 12-08-2009 à 18:49:54  profilanswer

# La native n'est jamais de type Junon, bien en chair, susceptible d'inspirer un Rubens. Au contraire, elle est en général petite et maigre. La démarche est nerveuse et précipitée ; on dirait que la native a toujours trois gangsters ou trois créanciers à ses trousses. Les pommettes sont saillantes, les yeux vifs et profonds, jamais humides ou rêveurs.
Mwouarf... c'est tout à fait ça/

# Lucie se sent à l'aise dans tous les métiers où l'on doit utiliser... sa salive. De la vente à la criée au porte à porte, de l'enseignement à la politique, de l'action syndicale à la presse parlée, le choix est vaste. C'est pourquoi la native se sent très peu concernée personnellement par le problème du chômage. Bien que sa capacité d'adaptation soit grande, elle ne déteste rien tant qu'un travail de routine, avec des heures fixes et à l'écart d'une clientèle ou d'une assemblée. Ce n'est pas non plus une femme d'intérieur, car la monotonie des tâches ménagères peut la déprimer et l'irriter. Elle connaît parfois de beaux succès professionnels grâce à son pouvoir de persuasion. Elle convainc sans grande peine ses interlocuteurs. Ses arguments, cependant, ne sont pas toujours objectivement valables.

# Lucie peut être intéressante, mais les hommes ne la trouvent pas assez "femelle" et hésitent à lui faire la cour. S'ils recherchent sa compagnie, c'est parce qu'elle est gaie, primesautière, ayant peu de complexes et de susceptibilités. Ils l'acceptent volontiers comme "copine", sans plus. A leurs yeux, elle manque de vraie féminité. La coquetterie s'inscrit bien dans la liste de ses habitudes ; elle a tendance à forcer son maquillage, se barbouillant trop de rouge et de vert ou de bleu, peut-être dans le souci inconscient de compenser sa nature peu pourvue de charmes féminins.

:cry:  :cry:  :cry:  Je n'ai que peu de charmes féminins

[:toine]

# Lucie est résolument féministe. Alors qu'elle ne cherche pas systématiquement à dénigrer les hommes et à préconiser la révolte, elle se sent parfaitement à égalité avec le sexe dit fort et entend être traitée comme telle. Elle n'a généralement pas à se plaindre à ce sujet, puisque les plus misogynes des hommes ont de la considération pour elle.

# Un peu autoritaire et tenant à son indépendance comme à la prunelle de ses yeux, elle répond mal aux normes bourgeoises de bonne épouse et de bonne mère. Elle peut être maternelle et s'occupe décemment de ses enfants à condition qu'ils soient beaux, intelligents et dynamiques. Son mari n'aurait jamais intérêt à lui imposer une façon de vivre quelconque, car toute contrainte la rebute. Elle ne conçoit pas le mariage conventionnel comme la meilleure solution de vie pour la femme ou pour l'homme. C'est pourquoi elle peut facilement opter pour le célibat ou l'union libre. Elle peut aussi accepter le divorce sans larmes ni pincements au cœur, se moquant éperdument du qu'en-dira-t-on. Mais c'est souvent à partir de la cinquantaine que Lucie seule commence à sentir le poids de la solitude et à souhaiter l'union avec un homme gentil et tolérant. C'est au troisième âge qu'elle a plus de chance de réaliser le bonheur conjugal.

Va falloir être patiente ma petite dame.  :o

# Cette femme est très sensible à la flatterie et plus sensible encore aux critiques. Elle a un besoin énorme de compliments et d'applaudissements. Pour peu qu'on satisfasse ce besoin, elle est capable de soulever les montagnes et de se dévouer corps et âme ; elle fait alors preuve d'une efficacité exceptionnelle.

# L'imprévoyance est un de ses pires défauts. Lui dire de ne pas faire de dépenses excessives équivaudrait à dire à un canard de ne pas se jeter à l'eau. Plus elle connaît de soucis ou de déceptions, plus elle dépense allégrement l'argent qu'elle a gagné durement. Elle doit apprendre à résister à cette impulsion funeste et à faire de bonnes économies en prévision des coups durs ou des mauvais jours. "Si l'on peut en finir du passé avec l'oubli, on n'en finit pas de l'avenir avec l'imprévoyance", disait Lamennais.

Oui mais en fait non... [:toine]

# Certains soupçonnent Lucie d'avoir des tendances lesbiennes en la voyant rechercher activement la compagnie des autres femmes. Ce soupçon est injustifié, car la sexualité de la native est parfaitement normale. On remarquera qu'elle n'aime pas être au milieu de n'importe quelle catégorie de femmes, mais seulement parmi celles sur lesquelles elle a un quelconque avantage, réel ou fictif. Elle cherche à briller et à avoir le beau rôle.
bon déjà ça ça m'enerve... Et en plus c'est tout faux  :lol:

Pourcentage d'affinité avec mes chats :
38% pour mon vieux ptit père qui est resté chez ma mère et que j'aime plus que tout au monde (et qui me le rend bien  [:atsuko] )
42% avec mon espèce de chatte hystérique...  

chercher l'erreur.  

Je peux pas vous dire on a combie sur 20 avec mon copain car c'est bloqué au taf  :cry:  :cry:

Message édité par titounne le 12-08-2009 à 18:51:08

---------------
Des images
n°19483384
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 18:51:07  profilanswer

:hello:  

voilà mes derniers essayages :  

aérien et léger, mais voilà l'état de froissage après deux heures de portage :/
http://www.izipik.com/images/200908/12/tbnkg1jmen3ivsyjm6rvq-dscn1837.jpg

là, c'est sûr, je vais avoir chaud ..
http://www.izipik.com/images/200908/12/tbni6boktjq6xm2izuxbs-dscn1838.jpg

celui-là j'aime bien, ma fille aussi, mais c'est une monstruosité quand je suis assise, bourrelets toussa  :sweat:  
http://www.izipik.com/images/200908/12/tbnjc66ikkzcnqykaostk-dscn1839.jpg

donc j'hésite entre le premier et deuxième.... et celui avec le médaillon posté la semaine dernière.... :pt1cable:  

vos avis ?  :o

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19483440
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 18:58:03  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1837.jpg

http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1838.jpg

celui-là j'aime bien, ma fille aussi, mais c'est une monstruosité quand je suis assise, bourrelets toussa  :sweat:
http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1839.jpg

donc j'hésite entre le premier et deuxième.... et celui avec le médaillon posté la semaine dernière.... :pt1cable:

j'aime vraiment beaucoup le dernier ! on s'en fout des bourrelets si vous l'aimez toutes les 2 !

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 12-08-2009 à 18:58:26

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19483458
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 19:00:15  profilanswer

J'ai reçu ma commande et je viens de passer une bonne demie heure à faire  les essayages ! La bonne nouvelle, c'est que tout me va ! la moins bonne, c'est que j'ai par mégarde commandé un haut en double (celui que j'ai posté cet aprem) donc échange en prévision ! Faut que j'y retourne !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19483468
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2009 à 19:01:15  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Je préfère le dernier.

Et si il faut choisir entre le 1 et le 2 : le 2

Message cité 2 fois
Message édité par com21 le 12-08-2009 à 19:01:58

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19483472
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 19:01:57  profilanswer

Noyeb a écrit :

j'aime vraiment beaucoup le dernier ! on s'en fout des bourrelets si vous l'aimez toutes les 2 !

en principe je me fiche des bourrelets, mais là avec le laçage, c'est vraiment très/trop moche  :sweat:

---------------
n°19483483
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-08-2009 à 19:03:45  profilanswer

cballot a écrit :

j'ai fait plein de joints si tu veux    

(à mon carrelage de sol;, hier soir  Pas greluche  du tout  ça  :o

Oh mais si. Bricol Girlz roulaize  [:in ze navy ii:1]

---------------
n°19483486
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-08-2009 à 19:04:03  profilanswer

Tu vois ? j'ai raison  [:k-i]

---------------
n°19483502
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-08-2009 à 19:06:04  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Moi je mettrais le 3, qui est très flatteur, pour le début de la journée. Et je me changerais avec le 1 pour passer à table et danser :)

---------------
n°19483507
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 19:07:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi je mettrais le 3, qui est très flatteur, pour le début de la journée. Et je me changerais avec le 1 pour passer à table et danser :)

c'est pas une mauvaise idée ça, tiens  :bounce:

---------------
n°19483514
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-08-2009 à 19:07:56  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

c'est pas une mauvaise idée ça, tiens  :bounce:

Je suis superforte en bonnes idées, attention  [:chatte de garde]

---------------
n°19483545
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2009 à 19:13:05  profilanswer

eratokki a écrit :

Citation :

C'est le même que moi ! [:dawa]
J'ai pouffé plusieurs fois, mais c'est devenu un fou rire franc et massif au moment où on me disait que j'étais "un modèle d'ordre et de propreté" [:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19483546
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2009 à 19:13:08  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

[...]

Les deux sont pas mal, avec une préférence pour le 3è. :)
Dommage pour le 2ème qui avait l'air bien sympa sur le site de la Redoute

sweetiiiie a écrit :

en principe je me fiche des bourrelets, mais là avec le laçage, c'est vraiment très/trop moche  :sweat:

Et en ayant un débardeur près du corps en dessous? :??:

C'est ma technique quand j'ai un truc moulax sur le dos. :o

Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 19:13:18
n°19483567
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 19:15:17  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

J'aime vraiment beaucoup le troisième aussi.  
Comment ça je suis pas utile ? :d
Et sinon plutôt le deuxième.  

---------------
Pussy that walk !
n°19483573
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 19:16:06  profilanswer

bon alors ok, allons-y pour le 3 pour la mairie, l'église et l'apéritif et le 1 pour la soirée  [:maraude]  

sinon, c'est très comique une vendeuse qui vous vendrait le magasin entier, sa mère et toute sa famille, juste quand vous lui dites les mots magiques "je me fiche de ce que ça peut coûter" alors qu'elle vient de vous suggérer discrètement un  paiement échelonné  [:mplc]

---------------
n°19483606
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 19:20:21  profilanswer

merci les filles et com21  :love:  :bounce:  

kapwet, j'ai assez de mal à supporter les trucs près du corps, alors si je devais y rajouter un débardeur  [:radiohead2113]  
j'ai vraiment du mal avec plusieurs couches de vêtements  [:airforceone]

---------------
n°19483624
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2009 à 19:22:09  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

kapwet, j'ai assez de mal à supporter les trucs près du corps, alors si je devais y rajouter un débardeur  [:radiohead2113]

C'est pas grave, ça ne m'étonne pas parce que la quasi totalité de mon entourage féminin pense comme toi. :jap:

Je suis un peu spéciale par rapport à ça, parce que moi c'est l'inverse, je me sens pas hyper à l'aise avec une seule couche de vêtements. :D

Même en été.  :ange:

Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 19:22:24
n°19483625
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-08-2009 à 19:22:18  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

merci les filles et com21  :love:  :bounce:  

Et puis ça tient chaud :'(

Dans quelle boutique l'as-tu trouvé, ce modèle n°3 ?

---------------
n°19483671
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 19:27:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et puis ça tient chaud :'(

Dans quelle boutique l'as-tu trouvé, ce modèle n°3 ?

owi et j'ai horreur d'avoir trop chaud  :sweat:  

http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] -mode.html

c'est Blackballoon qui me l'a déniché  :love:

Message édité par sweetiiiie le 12-08-2009 à 19:28:34

---------------
n°19483730
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-08-2009 à 19:32:21  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

owi et j'ai horreur d'avoir trop chaud  :sweat:  

http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] -mode.html

c'est Blackballoon qui me l'a déniché  :love:

Pareil.

C'est vraiment pas mal. Je suis tentée :D

Message édité par In Ze Navy II le 12-08-2009 à 19:32:59

---------------
n°19483738
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 19:32:56  profilanswer

tof  :o  

j'aime bien l'effet "noeud" du deuxième aussi  :jap:

---------------
n°19483763
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 19:35:29  answer

Kyrieleve a écrit :

Hop : http://www.france-horoscope.com/ca [...] ratuit.htm

Bon le souci c'est que je ne me souviens plus si je suis née à 0h40 ou 1h40 :d
Ah donc en fait je suis ascendant bélier ou taureau ... c'est  nouveau ça.  [:klemton]

Ce truc me dit que je suis cancer, c'est faux faux faux, je suis gémeaux :o
Par contre mon ascendant n'a pas changé (d'un site à l'autre), je suis donc gémeaux ascendant scorpion, et ma partie du corps serait...les organes génitaux  [:ginie]  

Tillow a écrit :

Moi je me suis pris une claque temporelle y a deux jours, j'ai croisé une fille avec ça :  
http://hfr-rehost.net/http://www.r [...] 115681.jpg

Je viens d'en donner un à emmaus :D

lunabulle a écrit :

pas con les semelles, j'y avais pas du tout pensé  [:noxauror]  

une photo des pompes en question :  
http://img248.imageshack.us/img248/5149/image2seh.png

J'aime beaucoup, et il te suffit de mettre des grosse chaussettes, je fais ca pour mes bottes chéries en 41 (je fais un grand 39 :o )

n°19483764
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 19:35:32  profilanswer

pour les talons, c'est un mystère pour moi aussi  :D  

et tant mieux si le pull rouge te va bien, c'est l'article que j'ai préféré dans ta commande  :love:

---------------
n°19483770
D_omi
sourit
Posté le 12-08-2009 à 19:35:54  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Je préfère le 3ème  [:zaib3k]  
mais si tu veux vraiment un choix entre 1 et 2 alors c'est 2  :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)