| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 17:34:53 ![]() ![]() |
cballot | j'ai fait plein de joints si tu veux Message cité 1 fois Message édité par cballot le 12-08-2009 à 17:37:25 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | Tiens et avec monsieur :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cballot | tous ces "tests" sont etrangement bloqués de mon taf Message édité par cballot le 12-08-2009 à 18:05:45 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 18:22:24 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titounne | # La native n'est jamais de type Junon, bien en chair, susceptible d'inspirer un Rubens. Au contraire, elle est en général petite et maigre. La démarche est nerveuse et précipitée ; on dirait que la native a toujours trois gangsters ou trois créanciers à ses trousses. Les pommettes sont saillantes, les yeux vifs et profonds, jamais humides ou rêveurs.
Message édité par titounne le 12-08-2009 à 18:51:08 --------------- Des images |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 12-08-2009 à 18:58:26 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | J'ai reçu ma commande et je viens de passer une bonne demie heure à faire les essayages ! La bonne nouvelle, c'est que tout me va ! la moins bonne, c'est que j'ai par mégarde commandé un haut en double (celui que j'ai posté cet aprem) donc échange en prévision ! Faut que j'y retourne ! --------------- Ca vous plait ? | |
com21 real men don't click |
Je préfère le dernier. Et si il faut choisir entre le 1 et le 2 : le 2 Message cité 2 fois Message édité par com21 le 12-08-2009 à 19:01:58 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sweetiiiie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est le même que moi ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. |
C'est ma technique quand j'ai un truc moulax sur le dos. Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 19:13:18 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sweetiiiie | bon alors ok, allons-y pour le 3 pour la mairie, l'église et l'apéritif et le 1 pour la soirée --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie | merci les filles et com21 --------------- Et si le ciel était vide... |
KapweT L'exocet. |
Je suis un peu spéciale par rapport à ça, parce que moi c'est l'inverse, je me sens pas hyper à l'aise avec une seule couche de vêtements. Même en été. Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 19:22:24 |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 12-08-2009 à 19:28:34 --------------- Et si le ciel était vide... |
Message édité par In Ze Navy II le 12-08-2009 à 19:32:59 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 19:35:29 ![]()
|
sweetiiiie |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |