| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Mais toi tu disais que tu étais d'accord sur le point de la chiantitude. Et moi je te dis simplement que non.
Et toi, tu te sens comment? Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 14:56:42 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:56:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:57:35 ![]()
Ca aurait pu être pire. |
Kyrieleve Féministe | Bon ben je crois que c'était pas une super idée en fait tout ça comme test. --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais vraiment, ce truc --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:00:22 ![]() |
Noyeb |
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:01:21 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe | Et moi c'est l'inverse j'ai 9 sur 20 à l'autre test. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouarf, "votre personnalité en fonction de votre prénom" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Noyeb | 15.7 / 20
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
Noyeb |
sonia Contre-pied. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et kyrie est très volage à cause d'un extrême complexe d'infériorité Message édité par Tillow le 12-08-2009 à 15:10:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon | Les Florence sont des femmes belles, séduisantes, sexy, et qui seront heureuses toute leur vie dès l'âge de 22 ans, sans qu'aucun malheur ne vienne troubler ce bonheur paisible.
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Noyeb |
Kyrieleve Féministe | Elodie on est dans le meme cas de figure. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-08-2009 à 15:11:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et l'astro de Cougy me dit qu'il est poilu.
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:13:43 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est génial même.
Une sénégalaise avec des pommettes roses ? Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 12-08-2009 à 15:14:38 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
KapweT L'exocet. |
Mais je ne suis pas sénégalaise. Edit : Et je ne m'appelle pas Isabelle. Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 15:15:45 |
Message édité par etoile64 le 12-08-2009 à 15:16:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |