Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19480130
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2009 à 14:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

C'est de l'astrologie, chacun voit midi à sa porte :o

Je sais.

Mais toi tu disais que tu étais d'accord sur le point de la chiantitude. Et moi je te dis simplement que non. :o

Et toi, tu te sens comment? [:pinhead]

Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 14:56:42
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 14:56:07  profilanswer

n°19480150
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 14:57:35  answer

Noyeb a écrit :

Ça va, le portrait de la femme est plutôt flatteur là :)

Ca aurait pu être pire.:) Mais je ne suis ni fatiguante, je ne trouve pas que j'ai une grande autorité naturelle ni le goût du pouvoir. Quand à "Elle n'appartiendra à personne", euh ben z'ont tout faut, j'appartiens à mon chéri.  [:thalis] :D

n°19480157
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 14:57:56  profilanswer

Bon ben je crois que c'était pas une super idée en fait tout ça comme test. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19480162
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-08-2009 à 14:58:08  profilanswer

Mais vraiment, ce truc :o

"18.8 / 20
Il s'agit bel et bien entre vous d'une relation exceptionnellement facile. Quelles que soient les situations, vous arrivez sans peine à aboutir rapidement à une forte harmonie, même lors de malentendus. Cela ne donne ni une intensité ni une qualité particulière du courant entre vous, mais en tout cas c'est sans aucun effort que vous vous adorez. Votre indice d'entente est extraordinaire, hors-normes, votre relation est extrêmement harmonieuse, les superlatifs manquent..."

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19480175
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 14:58:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Et je ne suis pas vraiment d'accord. :o

+1

mais n'importe quoi !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19480203
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 15:00:22  answer

C'quoi le link pour la compatibilité des prénoms ? :o

n°19480205
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 15:00:24  profilanswer

justement c'est ça qui est drôle :D

Kyrieleve a écrit :

Bon ben je crois que c'était pas une super idée en fait tout ça comme test. :o

mais si !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19480214
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-08-2009 à 15:00:58  profilanswer

Bélier ascendant cancer :o  

n°19480218
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 15:01:18  answer

Non mais heureusement que pour moi c'est du n'importe quoi, j'en connais qui se seraient jettées sous un pond tellement ce genre de trucs les infulences.

n°19480219
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 15:01:21  profilanswer

http://www.aufeminin.com/astro/num [...] ments1.asp
http://www.catfamilie.com/02-noms- [...] renoms.htm
Le premier pour les roses et les chardons.  
Le deuxiement pour la note sur 20.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 15:01:21  profilanswer

n°19480231
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-08-2009 à 15:02:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://www.aufeminin.com/astro/num [...] ments1.asp
http://www.catfamilie.com/02-noms- [...] renoms.htm
Le premier pour les roses et les chardons.  
Le deuxiement pour la note sur 20.

Merde, aufeminin est bloqué au taf :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19480246
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-08-2009 à 15:03:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais vraiment, ce truc :o

"18.8 / 20
Il s'agit bel et bien entre vous d'une relation exceptionnellement facile. Quelles que soient les situations, vous arrivez sans peine à aboutir rapidement à une forte harmonie, même lors de malentendus. Cela ne donne ni une intensité ni une qualité particulière du courant entre vous, mais en tout cas c'est sans aucun effort que vous vous adorez. Votre indice d'entente est extraordinaire, hors-normes, votre relation est extrêmement harmonieuse, les superlatifs manquent..."

Et sur le machin des roses et des chardons, avec les mêmes :o
9 chardons  [:chatte de garde]  
"Comment vous dire... vous n'avez pas choisi la facilité, ça, on doit le reconnaître. Sur le plan numérologique, cette union est juste impossible, eh oui, désolés! Ou alors,il va vous falloir faire preuve d'une imagination, d'une patience, d'une tolérance et d'un humour sans bornes. A vous de voir si vous avez envie de mobiliser tout ça! Allez, refaites l'expérience avec le deuxième prénom de votre homme..."

---------------
n°19480270
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 15:04:58  profilanswer

Et moi c'est l'inverse j'ai 9 sur 20 à l'autre test. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19480278
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 15:05:41  profilanswer

J'ai les 9 chardons aussi :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19480279
Tillow
Posté le 12-08-2009 à 15:05:43  profilanswer

Mouarf, "votre personnalité en fonction de votre prénom" :lol:
http://www.asiaflash.com/prenom/pr [...] om=Yasmina
C'est nawak [:rofl]

---------------
n°19480297
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 15:06:56  profilanswer

15.7 / 20

et 9 chardons

je préfère la note sur 20 : le texte correspond déjà + à ce que je vis

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19480308
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-08-2009 à 15:07:31  profilanswer

:lol:  

n°19480310
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 15:07:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Han ! :o

Citation :

Les militantes féministes seraient bien avisées de ne pas essayer de gagner Yasmina à leur cause. Elle ne s'intéresse nullement à la libération de la femme bien qu'elle ne soit pas hostile au M.L.F. Tout ce qu'elle recherche dans la vie est une existence tranquille et confortable, même si cela exige qu'elle se mette à l'ombre d'un homme. Dès qu'elle a atteint un certain stade de sécurité et de confort, le monde pourrait aller à l'envers sans qu'elle s'en formalise.

Je crois que la personne qui a rédigé ça à une dent contre les Yasmina en fait ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19480326
Tillow
Posté le 12-08-2009 à 15:09:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Han ! :o

Citation :

Les militantes féministes seraient bien avisées de ne pas essayer de gagner Yasmina à leur cause. Elle ne s'intéresse nullement à la libération de la femme bien qu'elle ne soit pas hostile au M.L.F. Tout ce qu'elle recherche dans la vie est une existence tranquille et confortable, même si cela exige qu'elle se mette à l'ombre d'un homme. Dès qu'elle a atteint un certain stade de sécurité et de confort, le monde pourrait aller à l'envers sans qu'elle s'en formalise.

Je crois que la personne qui a rédigé ça à une dent contre les Yasmina en fait ... :d

J'adore le passage sur mon pédantisme :lol:

---------------
n°19480340
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 15:09:33  profilanswer

Citation :

On peut facilement reconnaître Edwige à sa forte carrure, sa poitrine plantureuse et sa démarche pesante.

ils me connaissent !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19480342
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-08-2009 à 15:09:36  profilanswer

Oh putain, y'a vraiment des job de rêve... ! Passer sa journée à écrire ces conneries :lol:

n°19480347
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 15:09:54  profilanswer

Oh putain j'ai un gros fou rire là. :d :d :d

Citation :

Eve a beaucoup de charme, un charme indéfinissable qui ne tient pas à la beauté, car la native n'est généralement pas très belle. Elle a un visage rond et un front relativement bas. Le nez est court et légèrement retroussé. On est souvent frappé par ses grands yeux qui lui donnent l'air de passer constamment d'un étonnement à un autre. Les dents sont modérément longues, très régulières et d'une blancheur éclatante. Elle est petite, avec ses rondeurs pleines que certains hommes ne manquent pas d'apprécier.

La native fait partie de ces femmes qu'on nomme "croqueuses d'amants". C'est dire qu'elle s'évertue inlassablement à collectionner des hommes qu'elle cherche à tenir à sa merci mais qu'elle délaissera après, sans regret. Elle a l'étonnante capacité de faire table rase de ses amours passées et de commencer une nouvelle liaison comme si c'était la première. Cela est du moins vrai quand elle n'a pas atteint la cinquantaine. Lorsqu'elle n'aime plus, inutile d'insister : ni prière ni colère ne peuvent l'émouvoir.

Son mari ne devrait donc pas trop compter sur sa fidélité. Il serait illusoire d'espérer qu'une fois bien mariée elle se range tranquillement. Rien ne l'empêchera de faire des incartades quand elle en aura envie. Pour elle, l'amour et le mariage sont deux choses bien distinctes, comme la diététique et la gastronomie. Les qu'en-dira-t-on et la venue des enfants ont peu d'incidence sur son comportement.

Le caractère volage de Eve est peut-être dû à son complexe d'infériorité. N'étant pas très sensuelle ni très romantique, elle sent fortement, mais la plupart du temps inconsciemment, le besoin de prouver à elle-même et aux autres que les hommes ne lui résistent pas. Lorsqu'elle s'est assuré une panoplie de conquêtes suffisamment importante, elle peut décider d'un coup de s'arrêter et de devenir du jour au lendemain un modèle d'épouse sage et conformiste. Il serait donc injuste de l'accuser de perversité.

"Dix mesures de paroles sont descendues en ce monde ; les femmes en prirent neuf et les hommes une", dit le Talmud. Cette affirmation se vérifie chez Eve. Son besoin de parler vient avant celui de se nourrir, de se reposer. Lorsqu'elle est à table, par exemple, elle ne s'intéresse guère à ce qu'elle mange mais vous submerge de ses flots de paroles. Elle vous raconte tout ce qu'elle a vu ou fait sans prendre le temps de respirer.

Eve veut à tout moment démontrer qu'elle sait très bien se débrouiller toute seule dans la vie, alors même que personne ne cherche à contester ses capacités. C'est souvent ce souci de démonstration qui la rend nerveuse et agressive. Elle refuse l'aide des autres, même celle de sa propre famille, quitte à se plaindre après que les gens lui sont indifférents ou hostiles. Supportant mal l'autorité et la hiérarchie, elle a horreur de la fonction publique. En revanche, elle recherche les métiers où elle peut commander et donner des ordres.

L'instinct maternel chez Eve reste toujours à l'état embryonnaire. La native ne s'intéresse à ses enfants que très modérément et dans la mesure où quelqu'un d'autre se charge de toutes les tâches matérielles.

Si Eve parvient à se libérer de ses crispations, elle est alors pleine de dynamisme constructif, gaie et assez facile à vivre. Mais dans tous les cas, ce ne sera jamais une véritable femme d'intérieur. Il lui faut, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus marcher, sortir du cadre de sa famille et parcourir le monde. Ne lui parlez pas de cuisine, de tricot ou de couture : tout cela ne l'intéresse pas.

---------------
Pussy that walk !
n°19480349
Tillow
Posté le 12-08-2009 à 15:09:55  profilanswer

Et kyrie est très volage à cause d'un extrême complexe d'infériorité :D

EDIT : burned :D

Message édité par Tillow le 12-08-2009 à 15:10:35

---------------
n°19480355
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 15:10:13  profilanswer

Les Florence sont des femmes belles, séduisantes, sexy, et qui seront heureuses toute leur vie dès l'âge de 22 ans, sans qu'aucun malheur ne vienne troubler ce bonheur paisible.

:o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19480365
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 15:10:47  profilanswer

[:rofl]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19480366
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 15:10:55  profilanswer

Elodie on est dans le meme cas de figure. :d  
Et en plus moi je suis infidèle, j'ai un complexe d'infériorité et je suis une très mauvaise mère. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19480371
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 15:11:16  profilanswer

floootheone a écrit :

Les Florence sont des femmes belles, séduisantes, sexy, et qui seront heureuses toute leur vie dès l'âge de 22 ans, sans qu'aucun malheur ne vienne troubler ce bonheur paisible.

:D

---------------
Pussy that walk !
n°19480376
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-08-2009 à 15:11:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Compatabilité entre votre prénom et votre chat : http://www.asiaflash.com/prenom/aff_humain_chat.shtml

[:prozac]

n°19480378
Tillow
Posté le 12-08-2009 à 15:11:32  profilanswer

floootheone a écrit :

Citation :

Ce qu'on peut faire remarquer en faisant le portrait physique de Florence est qu'elle n'a rien de remarquable.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 12-08-2009 à 15:11:59

---------------
n°19480392
Tillow
Posté le 12-08-2009 à 15:12:20  profilanswer

ENORME :lol:

---------------
n°19480394
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2009 à 15:12:43  profilanswer

[:julien rodriguez]  

Essaye, c'est vraiment énorme. :love:

n°19480403
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-08-2009 à 15:13:09  profilanswer

sonia a écrit :

Oh putain, y'a vraiment des job de rêve... ! Passer sa journée à écrire ces conneries :lol:

Je l'ai fait :o

---------------
n°19480406
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 15:13:16  profilanswer

sonia a écrit :

Clair ! :d Et puis là, la personne s'est déchainée pour chaque prénom j'ai l'impression ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°19480411
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 15:13:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Citation :

Ce qu'on peut faire remarquer en faisant le portrait physique de Florence est qu'elle n'a rien de remarquable.

Cependant, les hommes ne manquent pas de dérouler le tapis rouge devant leurs petits pieds délicats.
De plus, elles sont rigolotes et n'auront jamais de cancer même si elles continuent à fumer.

Je préfère l'écrire moi-même, au moins y'a tout ce que je veux :o

---------------
n°19480412
Tillow
Posté le 12-08-2009 à 15:13:24  profilanswer

Et l'astro de Cougy me dit qu'il est poilu.
:lol:
/chiale de rire

---------------
n°19480417
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 15:13:43  answer

Tillow a écrit :

Citation :

Elle a de la classe." Voilà probablement la remarque que ferait tout le monde à propos de Yasmina. Ses traits sont fins et réguliers, dénotant une certaine noblesse. Elle a le corps mince et souple dont le contour ne s'estompe guère avec l'âge, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Sa démarche aisée est pleine de grâce. Mais ce sont surtout ses yeux qui lui donnent son grand pouvoir de séduction. Le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Elle s'habille avec beaucoup de goût, et son apparence est toujours très soignée.

Bah ça, je trouve que c'est vrai déjà, du peu que j'ai vu de toi. :o

Après ça correspond pas du tout aux autres yasmina que je connais [:tinostar]

n°19480419
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-08-2009 à 15:13:50  profilanswer

C'est génial même.

Citation :

prénom de ma copine est en général très belle — d'une beauté à vous couper le souffle. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. prénom de ma copine semble mieux épanouie vers la ménopause qu'à vingt-cinq ans et peut encore, à l'âge mûr, attirer une foule d'admirateurs plus jeunes qu'elle.

Une sénégalaise avec des pommettes roses ?

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 12-08-2009 à 15:14:38

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19480433
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 15:14:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est génial même.

Citation :

prénom de ma copine est en général très belle — d'une beauté à vous couper le souffle. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. prénom de ma copine semble mieux épanouie vers la ménopause qu'à vingt-cinq ans et peut encore, à l'âge mûr, attirer une foule d'admirateurs plus jeunes qu'elle.

C'est le blush qui fait ça.

---------------
n°19480435
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-08-2009 à 15:14:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est génial même.

Citation :

Isabelle?

n°19480446
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2009 à 15:15:19  profilanswer

Oui je viens de voir. [:rofl]

aRWaM a écrit :

C'est génial même.

Citation :

J'ai le même! [:rofl]

Mais je ne suis pas sénégalaise.  [:knahos:1]

Edit : Et je ne m'appelle pas Isabelle. [:boidleau]

Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 15:15:45
n°19480452
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-08-2009 à 15:15:52  profilanswer

Citation :

J'ai le même! [:rofl]

Mais je ne suis pas sénégalaise.  [:knahos:1]  

Moi aussi. On s'appelle toutes pareilles alors  :o

Message édité par etoile64 le 12-08-2009 à 15:16:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)