Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19326451
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 09:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

alors commence au 50+ et finit au 30 ? ça peut être pas mal histoire de bronzouiller un chouïa sans risque de problème :)

j'ai une peau très blanche et je reste assez peu au 50, le 30 suffit dans l'ensemble
et je mets des fois même du 15 (par contre là c'est pour des activités style de ville par exemple)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 09:44:42  profilanswer

n°19326453
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-07-2009 à 09:44:45  profilanswer

Z'êtes pas in ze mouve les filles, la meilleure recette pour bien bronzer c'est vodka-graisse à traire. J'vous jure j'ai entendu une nana le dire dans le bus :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19326460
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:45:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouaip, en fait pour que la protection corresponde à ce qui est affiché il faudrait être couverte de crème au point d'en être blanche. Personne ne fait ça, donc > protection max pour qu'il en reste quelque chose.

Et ouch pour l'allergie, ça doit être jouissif [:totoz]

Ouais c'était au niveau du décolleté ... des plaques/petits boutons rouges qui brulaient et démangeaient à mort !
En fait il faudrait que je me renseigne pour savoir comment éviter ça ... voir meme si on peut vraiment l'éviter. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19326461
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:45:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Spray, non collant, et transparent donc pas de grosse marque de creme blanche. :o
Bon en meme temps le souci avec le transparent c'est comment tu te souviens de l'endroit où tu en as mis ... :d

Voila. C'est bien sympa dans l'absolue mais franchement pour moi c'est surtout un gros risque de ne pas en mettre assez et partout.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19326464
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 09:45:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais bon je me suis aussi fait aborder cinquante fois par les relous qui vendent des cartes à la sauvette au centre ville et qui n'ont même pas les couilles d'avouer que c'est pour leur bénéfice personnel. Pour autant je cherche pas à les éviter, un simple "non merci", et basta, ça ne va quand même pas me rendre irascible à ce point (ça vient peut être de mon caractère calme, mais je trouve ça dommage d'en arriver à des extrémités comme on a pu lire ici).  

Après évidemment, pas de pitié avec les lourds qui insistent :o

ça ne vise pas la même chose, ton intimité, ça...

n°19326465
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 09:45:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sur une semaine je pense que je vais m'embeter à prendre deux tubes qui ne seront plus bon l'année prochaine. :d
Ca sera du 50 et hop.  
Ou alors on coupe la poire en deux et je trouve du 40 !  [:herencia]

Je les réutilise d'une année sur l'autre, au prix où ça coûte !
Et puis bon, ils sont donnés comme valables 12 mois donc même si je pars 12 mois et 1 semaine plus tard, je pense pas que le produit se soit autodétruit tout d'un coup dans la nuit de son anniversaire :o
Bon quand même je les garde que 2 étés, pas 3, mais je n'ai jamais eu de soucis...

Kyrieleve a écrit :

Spray, non collant, et transparent donc pas de grosse marque de creme blanche. :o
Bon en meme temps le souci avec le transparent c'est comment tu te souviens de l'endroit où tu en as mis ... :d

ah ok :o
en fait c'est juste de l'huile comme ils en ont déjà fait d'autres... et t'inquiète pas, ça se voit là où tu as huilé :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19326472
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:46:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Chez bioderma il y a du 40. La mienne c'est Photoderm Bronz en spray. Pas mal :) (bon niveau odeur c'est moins sympa que la vichy par exemple)

Il va fallloir que je me fasse une liste là pour aller essayer tout ça. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19326482
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-07-2009 à 09:47:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On va clore le HS mais quand même : outre tes préférences personnelles (qui ne te donnent pas le droit d'humilier quelqu'un, un simple "non merci", ça suffit amplement), je ne vois pas trop le souci de dire à une nana qu'elle est plaisante et que tu boirais bien un verre à l'occasion pour faire plus ample connaissance, après tout ça peut aussi être sympa [:spamafote] J'ai bien conscience que 90% du temps ce sont des gros lourds, c'est pas le cas systématiquement pour autant.

J'ai du mal à comprendre pourquoi tant de tension et d'agacement en fin de compte.

Soupir.

[:festen]

Alors, des hommes avec un beau sourire et un air malicieux qui signalent leur intérêt pour leur interlocutrice inconnue avec une sorte de courtoisie charmante, il y en a. Sûrement. Mais pas tant que ça.  

En revanche, nous avons toutes, à des degrés divers, été confrontées au grand pénible qui nous suit à deux pas, transformant un trajet simple voire agréable, disons, une promenade, en sorte de chasse à courre où nous tenons le rôle du petit lapin.

Confrontées aux grands sourds qui n'entendent pas, qui ne voient pas, que "non", ça veut juste dire "non". Et parfois ça va un petit peu loin, cette surdité.  

Et confrontées aux grands malades dans leur tête, et il y en a un paquet, qui insistent, qui ne nous lâchent pas, et qui attendent le moment où, exaspérées, nous lançons une sorte de "foutez-moi la paix" virulent. Et là, curieusement, il se passe souvent quelque chose d'assez violent, une grosse bouffée de haine qui laisse épouvantée. Parce qu'ils ont quoi, exactement, comme saloperies dans la tête, tous ces hommes ?
Ceux qui te font du rentre-dedans avec leurs genoux dans le métro et qui hurlent, quand tu dis "ce serait bien d'arrêter ça, maintenant", "mais pour qui elle se prend, celle-là, elle croit que je m'intéresse à elle, moche comme elle est ?"

Ça m'est arrivé (le dernier qui m'a fait ça, vers le BHV, à Paris, euh... j'ai dit, aussi fort "il faut vraiment avoir une petite bite et ne pas s'en servir souvent pour être aussi méchant". Et les gens ont ri. De lui.), c'est arrivé à toutes mes copines.

Alors faire connaissance avec quelqu'un dans la rue, pourquoi pas, après tout. Mais commencez donc par vous faire des potes de cette façon, hein, et revenez nous en causer, après  [:pingouino]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19326483
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:47:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais c'était au niveau du décolleté ... des plaques/petits boutons rouges qui brulaient et démangeaient à mort !
En fait il faudrait que je me renseigne pour savoir comment éviter ça ... voir meme si on peut vraiment l'éviter. :o

Une lucite estivale ?

Prends des cachets de photoderm oral ça marche bien il parait pour ça.

---------------
n°19326487
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-07-2009 à 09:47:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Z'êtes pas in ze mouve les filles, la meilleure recette pour bien bronzer c'est vodka-graisse à traire. J'vous jure j'ai entendu une nana le dire dans le bus :o

[:mlc]²

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 09:47:34  profilanswer

n°19326491
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 09:47:47  profilanswer

Un des plus efficaces pour les filles qui doivent vraiment se protéger du soleil, c'est l'Anthélios 50+ de la Roche-Posay :)

---------------
n°19326504
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 09:49:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouaip, en fait pour que la protection corresponde à ce qui est affiché il faudrait être couverte de crème au point d'en être blanche. Personne ne fait ça, donc > protection max pour qu'il en reste quelque chose.

Et ouch pour l'allergie, ça doit être jouissif [:totoz]

J'ai eu plusieurs coups de soleil au second degré, donc un qui avait cloqué sur une épaule. Merci Maman. Du coup ben je ne raffole pas des bronzettes en général, dès que ça chauffe un tant soit peu je fonce à l'ombre :/

Moi c'était sur la poitrine : merci les copains qui n'ont pas osé me réveiller parce que j'avais l'air d'être à l'aise et de faire la sieste [:cerveau manust]
Maintenant en plus de la crème j'ai toujours un t-shirt et/ou un paréo dans lequel je peux m'enrouler au cas où...
Et cette année j'ai décrété que même si sur le moment ça nous saoule, on se force à prendre le parasol :o
Ça protège pas de la réflexion du sable mais au moins ça évite le soleil qui cogne et ça nous permettra en plus de rester plus longtemps : souvent on quitte la plage au bout d'une heure ou deux parce qu'on en a marre de se faire tabasser par le soleil...

---------------
n°19326515
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:50:00  profilanswer

wildmary a écrit :

Je les réutilise d'une année sur l'autre, au prix où ça coûte !
Et puis bon, ils sont donnés comme valables 12 mois donc même si je pars 12 mois et 1 semaine plus tard, je pense pas que le produit se soit autodétruit tout d'un coup dans la nuit de son anniversaire :o
Bon quand même je les garde que 2 étés, pas 3, mais je n'ai jamais eu de soucis...

ah ok :o
en fait c'est juste de l'huile comme ils en ont déjà fait d'autres... et t'inquiète pas, ça se voit là où tu as huilé :D

Oui mais tu n'as pas le plaisir d'acheter de nouveau § :love:

Oki merci ! :d

Sinking a écrit :

Une lucite estivale ?

Oui voilà, c'est mignon comme nom pourtant lucite, ça me fait penser à luciole mais c'est horrible :o
3 semaines avant tu penses que ça vaut quand meme le coup ?  

---------------
Pussy that walk !
n°19326523
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:51:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui voilà, c'est mignon comme nom pourtant lucite, ça me fait penser à luciole mais c'est horrible :o
3 semaines avant tu penses que ça vaut quand meme le coup ?  

mmm je crois que c'est mieux de commencer 3 mois avant. Le mari d'une ancienne collègue en prenait tous les ans suite à des allergies et il n'a plus eu de soucis :jap:

---------------
n°19326531
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-07-2009 à 09:51:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Une lucite estivale ?

Voilà, les trucs qui font monter la mélanine, ça protège quand même pas mal, et vraiment les pâlichonnes de mon espèce bronzent plus simplement après.
Et échapper à la lucite, c'est trop de bonheur :D

---------------
n°19326534
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 09:52:33  answer

Kyrieleve a écrit :

Tu es donc dans le meme cas que moi. :d
Je ne me souviens meme plus quand j'ai du acheter la derniere fois ce genre de truc et donc quand j'ai vraiment eu des vacances (vacances = pour moi : plage, mer, soleil)

Moi ça doit remonter à il y a 3-4 ans. Marque de supermarché. J'adorais l'odeur, c'est ça qui m'a fait acheté ce produit plutôt qu'un autre. J'ai toujours la bouteille, elle est presque pas entammée. :D

Petit feed back de ma pose de gel. Ca tient super bien, j'ai pas un seul ongle écaillé, le gel est toujours autant "brillant". Par contre, j'ai les ongles qui poussent super vite. Du coup, après 2 semaine, malgré la french, j'ai le bord libre qui commence à bien se voir sur certains doigts et le gel est bien descendu sur les ongles. J'ai RDV jeudi de la semaine prochaine pour un remplissage. Je pense que je vais tenter un gel de couleur plutôt qu'une french, ça fera moins "cracra" qu'avec le blanc de la french qui descend lors de la repousse. Mais je reprendrais RDV pour une dépose au bout de 2 semaines et non 3 sinon ça fait trop moche...

n°19326537
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:52:42  profilanswer

Sinking a écrit :

mmm je crois que c'est mieux de commencer 3 mois avant. Le mari d'une ancienne collègue en prenait tous les ans suite à des allergies et il n'a plus eu de soucis :jap:

Bon ben raté pour le coup. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19326539
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 09:52:58  profilanswer

mon dernier coup de soleil qui a duré (pas brûlé non, juste un gros rond rouge vif dans le dos qui part au bout de deux mois), c'est parce que c'était fin septembre, qu'il faisait frais, et qu'on n'avait pas assz étalé...
le soleil, il est toujours efficace même si on ne le sent pas!

n°19326542
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:53:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon ben raté pour le coup. :d

Note le pour l'an prochain, pour les peaux claires ou qui ont tendance à faire des lucites c'est vraiment pas mal ;)

---------------
n°19326560
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:54:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Note le pour l'an prochain, pour les peaux claires ou qui ont tendance à faire des lucites c'est vraiment pas mal ;)

Ouep !  
Surtout que l'année prochaine peut-être que je pourrais pas du tout m'exposer.  [:monsieur merdocu]

---------------
Pussy that walk !
n°19326561
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 09:54:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Je note aussi parce que je suis bronzée comme un bidet en hiver, et que ça m'arrive de faire des plaques au soleil :/
:jap:

---------------
n°19326567
onina
Posté le 29-07-2009 à 09:55:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais bon je me suis aussi fait aborder cinquante fois par les relous qui vendent des cartes à la sauvette au centre ville et qui n'ont même pas les couilles d'avouer que c'est pour leur bénéfice personnel. Pour autant je cherche pas à les éviter, un simple "non merci", et basta, ça ne va quand même pas me rendre irascible à ce point (ça vient peut être de mon caractère calme, mais je trouve ça dommage d'en arriver à des extrémités comme on a pu lire ici).  

Après évidemment, pas de pitié avec les lourds qui insistent :o

J'savais pas que les vendeurs de carte te reluquait le cul comme un bout de viande avant de te proposer leur carte...  :o  
Quant au "droit d'humilier", et bien ce sont les risques du "métier" : tu m'abordes, je suis pas d'humeur, je t'envoie chier violemment. Toute interaction imposée a un risque non-négligeable.
(et +1000 à In the Navy aussi, qui raconte bien, je trouve, et met le doigt sur un fait : on voit rarement des gens aborder d'autres gens "pour faire pote" dans la rue !).

Pour ce qui est des crèmes solaires : vous trouvez vraiment une différence entre du 30 et du 50 ou du 80 ? Perso j'ai la peau très blanche, qui bronze peu (et chope des coups de soleil rapidement sans crème), mais j'ai jamais vu vraiment de grosse différence. Ca tient peut-être au fait que je me tartine régulièrement, aussi, et que je ne m'expose pas entre midi et 15h.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 29-07-2009 à 09:57:05
n°19326569
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:55:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouep !  
Surtout que l'année prochaine peut-être que je pourrais pas du tout m'exposer.  [:monsieur merdocu]

T'as pas le droit au soleil quand t'es en cloque ? :heink:

---------------
n°19326584
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 09:56:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouep !  

ah mais si, si tu ne peux rien faire d'autre  :D

n°19326587
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:56:15  profilanswer

Sinking a écrit :

J'en sais rien, je faisais que répondre ce qu'a dit Cassebrick. :d
Je décrouvrirai ça dans "la grossesse pour les nuls".  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°19326597
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 09:56:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Houlala, j'ai une copine qui a fait cette erreur... Aïe les taches :/

---------------
n°19326598
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 09:57:02  profilanswer

Sinking a écrit :

jamais sans protection, tu connais pas le fameux masque de grossesse?

n°19326601
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:57:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'en sais rien, je faisais que répondre ce qu'a dit Cassebrick. :d
Je décrouvrirai ça dans "la grossesse pour les nuls".  [:prodigy]

je vois pas pourquoi ça serait déconseillé [:spamafote]

---------------
n°19326606
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:57:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Houlala, j'ai une copine qui a fait cette erreur... Aïe les taches :/

Bah oui mais de toutes façons, enceinte ou pas faut une bonne protection solaire donc masque de grossesse ou pas on s'expose pas sans rien :o

---------------
n°19326609
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 09:57:53  profilanswer

Sinking a écrit :

je vois pas pourquoi ça serait déconseillé [:spamafote]

http://www.doctissimo.fr/html/gros [...] ssesse.htm
:)

---------------
n°19326613
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 09:58:03  profilanswer

onina a écrit :

J'savais pas que les vendeurs de carte te reluquait le cul comme un bout de viande avant de te proposer leur carte...  :o
Quant au "droit d'humilier", et bien ce sont les risques du "métier" : tu m'abordes, je suis pas d'humeur, je t'envoie chier violemment. Toute interaction imposée a un risque non-négligeable.

Chouette je penserai à traiter la prochaine fille qui m'aborde de Trumalz en le gueulant bien fort, je suis sur que je serais salué sur le topic idoine [:petrus75] Enfin ça me confirme juste que ça vient surtout de l'irascibilité du caractère de la personne abordée au fond, qui n'a en réalité aucune bonne raison d'agir ainsi.

@In The Navy II : dans le post avant celui que tu quotes, je disais justement "pas de pitié s'ils insistent", on est donc bien d'accord :jap: Pour le reste j'ai toujours trouvé sympa qu'on vienne discuter, même quand je manque de temps et que je remet donc à plus tard, plutôt que de rester isolés les uns des autres, tristement.

Message cité 3 fois
Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 10:00:46

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19326620
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 09:58:19  profilanswer

pour éviter qu'il prenne une insolation et te vomisse dans le ventre :o

---------------
n°19326621
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:58:20  profilanswer

Et hop sur la lucite : http://www.dossierfamilial.com/san [...] olaire,433

---------------
Pussy that walk !
n°19326622
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 09:58:21  profilanswer

ceci dit, j'ai marché une heure à Honfleur sans crème et je ne crois pas être défigurée.
mais on a la peau qui marque plus vite, très sensible

"a priori" ce sont des marques réversibles si pas trop fortes, mais il faut réellement plus se méfier!

n°19326625
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 09:58:35  profilanswer

wildmary a écrit :

pour éviter qu'il prenne une insolation et te vomisse dans le ventre :o

:D

---------------
Pussy that walk !
n°19326628
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 09:58:39  profilanswer

NOn mais ça je connais, mais globalement, j'ai jamais vu une seule femme enceinte dans mon entourage se planquer dès les premiers rayons.

---------------
n°19326647
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 10:00:46  profilanswer

Sinking a écrit :

NOn mais ça je connais, mais globalement, j'ai jamais vu une seule femme enceinte dans mon entourage se planquer dès les premiers rayons.

il faut juste se protéger, d'autant plus si on est déja fragile d'habitude, je n'ai pas dit de fuir le soleil (encore que j'ai remarqué que je cherche un peu l'ombre naturellement en terrasse par exemple)

n°19326655
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-07-2009 à 10:01:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Chouette je penserai à traiter la prochaine fille qui m'aborde de Trumalz en le gueulant bien fort, je suis sur que je serais salué sur le topic idoine [:petrus75] Enfin ça me confirme juste que ça vient surtout de l'irascibilité du caractère de la personne abordée au fond, qui n'a en réalité aucune bonne raison d'agir ainsi.

@In The Navy II : dans le post avant celui que tu quotes, je disais justement "pas de pitié s'ils insistent", on est donc bien d'accord :jap:

Mais foutez-nous la paix, bon sang [:mlc]

Et puis ce "la prochaine fille qui m'aborde", c'est trop drôle  [:in ze navy ii:3]

---------------
n°19326657
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:01:55  profilanswer

cassebrik a écrit :

il faut juste se protéger, d'autant plus si on est déja fragile d'habitude, je n'ai pas dit de fuir le soleil (encore que j'ai remarqué que je cherche un peu l'ombre naturellement en terrasse par exemple)

Voila :d

Donc pas d'interdiction sous peine de grave soucis quoi. Juste être vigilant.

---------------
n°19326663
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 10:02:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Voila :d

Donc pas d'interdiction sous peine de grave soucis quoi. Juste être vigilant.

oui  [:cassebrik]

n°19326675
onina
Posté le 29-07-2009 à 10:03:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

@In The Navy II : dans le post avant celui que tu quotes, je disais justement "pas de pitié s'ils insistent", on est donc bien d'accord :jap: Pour le reste j'ai toujours trouvé sympa qu'on vienne discuter, même quand je manque de temps et que je remet donc à plus tard, plutôt que de rester isolés les uns des autres, tristement.

Grave, et tu t'estimes tellement intéressant qu'il faut que tu fasses profiter tout le monde dans la rue, au supermarché, dans le métro/tram, de ton auguste personne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)