Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19473381
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 22:45:26  answer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Une greffe d'orteils ?

Pour ressembler à Megan Fox? beurk :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 22:45:26  profilanswer

n°19473567
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2009 à 22:58:07  profilanswer

floootheone a écrit :

Et le vernis à ongles alors, tu feras comment ? [:cerveau sad]

Comme on ne tombe jamais deux fois du même avion, on ne peut se couper plus d'une main  [:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19473573
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2009 à 22:58:25  profilanswer

Je devrais savoir qui c'est ?  [:theepsilon]

---------------
n°19473625
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2009 à 23:00:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/blog.landofthegeeks.com/wp-content/uploads/2009/06/megan-fox-kiss-756.jpg

cette demoiselle se mange les doigts ?  [:mullet]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19473626
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-08-2009 à 23:00:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Comme on ne tombe jamais deux fois du même avion, on ne peut se couper plus d'une main  [:claire_redfield]

Ah oui, j'avais pas réfléchi à ça tiens [:transparency]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19473653
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 23:02:07  answer

In Ze Navy II a écrit :

Non, surtout pas, j'ignore même comment je sais qui elle est :'(
C'est une actrice-bonnasse, qui a un toe-thumb très laid  :sweat:

n°19473680
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 23:04:02  profilanswer

http://starsblogue.typepad.com/.a/6a010536ccded2970b011570f6755f970b-800wi
Tadam :o

---------------
Pussy that walk !
n°19473689
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-08-2009 à 23:04:37  profilanswer

Je dirais YERK :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19473698
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-08-2009 à 23:04:58  profilanswer

* bruits de violons stridents, ombre d'un couteau derrière le rideau de douche *

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19473714
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2009 à 23:05:32  profilanswer

mais qu'est-ce c'est  [:kzimir]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 23:05:32  profilanswer

n°19473752
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2009 à 23:07:49  profilanswer

Un Photoshop Disaster ?

---------------
n°19473759
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 23:08:12  profilanswer

Non non toutes les photos sont unanimes sur le sujet. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19473764
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2009 à 23:08:34  profilanswer

D_omi a écrit :

mais qu'est-ce c'est  [:kzimir]

+1 [:rofl]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19473842
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 23:14:36  answer

Arf je voulais vous épargner les photos :o
Cela dit elle est un peu moche sur celles ci.

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 23:15:43
n°19473850
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 23:15:19  profilanswer

C'est la première que j'ai trouvé. :d
Mais je peux mettre en spoiler si besoin ? :o

Message édité par Kyrieleve le 11-08-2009 à 23:15:38

---------------
Pussy that walk !
n°19473861
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-08-2009 à 23:15:56  profilanswer

Non mais moi je fais "mannequin mains" direct là :o

---------------
n°19474392
onina
Posté le 12-08-2009 à 00:10:44  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Déjà passée? [:meganne]
Il est vrai qu'à la fin de la journée, quelques douleurs au dos peuvent être ressenties par celles qui ont beaucoup piétiné, que quelques ampoules peuvent apparaître sur le talon ou les doigts de pieds, mais rien de comparable à la joie de se sentir belle et sexy !

J'ai rarement lu un truc aussi sexiste [:manust]
C'est con d'interdire un vêtement - même s'il est vrai que les talons aiguilles sont extrêmement dommageables pour le dos -, mais dire que le bonheur des femmes c'est "se sentir belle et sexy"...

n°19474525
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2009 à 00:26:54  profilanswer

zephiel a écrit :

:whistle:  

Pour le coup mieux vaut l'eau oxygénée (je parle d'un point de vue strictement "santé" )

Orf, une fois dans une vie, ça ne tuera personne. [:o_doc]

n°19476084
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 08:43:02  profilanswer

Lal0utre : 27 colliers suspendus  [:prodigy] (+ surement deux/trois qui trainent pas rangés :d )

---------------
Pussy that walk !
n°19476099
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-08-2009 à 08:48:04  profilanswer

sonia a écrit :

Je n'ai pas d'adresse précise. En revanche, la coiffeuse où j'allais avant vient dorénavant à domicile pour le même prix (voire moins cher). Je la trouve vraiment très bien (j'en ai testé bcp :D), et elle a surtout la qualité principale d'écouter ce que tu lui demandes. Chose rare chez un coiffeur :D  
Elle se déplace sur Paris mais j'ignore si elle se déplace en banlieue. Si ça t'intéresse, dis-moi les prestations que tu aimerais et je la contacte.

Bah à l'occasion demande-lui si elle se déplace en banlieusanÿe, mais pour une bête coupe ça ne va sûrement pas l'intéresser :/

Sinon je peux toujours aller voir à Enghien, en espérant que la clientèle du coin a naturellement fait crever les mauvais artisans...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19476134
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-08-2009 à 08:57:46  profilanswer

com21 a écrit :

Ah sinon je suis fan des shampoing solide, par contre la prochaine fois j'en prendrai deux pour avoir une boite

Bof les boîtes, sincèrement. Elles sont trop proches de la taille du galet, bilan il faut faire X shampooings pour pouvoir se servir de la boîte à l'aise. Et encore, si le galet était encore un poil humide, bonjour la galère pour le sortir...

Accidentellement on m'a refilé un jour des boîtes pour barres de massage car l'autre modèle n'était plus dispo, et je les trouve infiniment plus pratiques. Même les carrées sont nickel !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19476274
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-08-2009 à 09:30:18  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Déjà passée? [:meganne]
Seule le UK est menacé pour l'instant... [:humpty dumpty]  

Citation :

Mesdames, il est temps de vous révolter ! Il est temps de vous lever de vos chaises et de hurler "Liberté, j'écris ton nom en lettres de feu sur les murs de la ville" !

Pour d'obscures et machistes raisons de santé et de sécurité, on veut interdire les talons aiguilles au boulot ! "Blasphème !", hurlerez-vous en fixant votre paire de Louboutin durement gagnée...

Pour le moment, les lectrices françaises peuvent souffler, c'est en Angleterre que le scandale a lieu !

Le Trades Union Congress (l'Organisation fédératrice des syndicats britanniques) s'est dressé violemment contre l'usage de talons hauts ! Gloups.... Mais pourquoi ?

Parce que selon cette réunion d'hommes, ils seraient dégradants pour les femmes et provoqueraient des blessures à long terme... "N'importe quoi !" criez-vous déjà en lisant ces lignes !

Et que proposent ces gens qui n'ont rien compris à la beauté d'une cheville dégagée, perchée sur un sublime escarpin ? Ils veulent que les femmes portent des "chaussures raisonnables" avec une limite de 2,5 cm de hauteur de talon...

Il est vrai qu'à la fin de la journée, quelques douleurs au dos peuvent être ressenties par celles qui ont beaucoup piétiné, que quelques ampoules peuvent apparaître sur le talon ou les doigts de pieds, mais rien de comparable à la joie de se sentir belle et sexy !

Le Trade Union Congress a proposé une motion qui sera débattue lors d'une conférence le mois prochain... Ils proposeront cette attaque à la féminité sans se soucier de ce qu'en pensent les femmes, les vraies... Celles qui se sentent vivre en déambulant sur ce qui les distingue de l'homme. Celles qui jouissent de pouvoir regarder bien en face dans les yeux leurs collègues masculins ! Celles qui ne comptent pas leur pas pour montrer à leur copines leur nouvelle acquisition !

Surtout que si on suit leur raisonnement, le sac à main trop chargé qui fait mal au dos devrait être également interdit, et les sandales à cause des odeurs...

Le monde est dirigé par les hommes. This is a man's man's world chantait James Brown, avant que Seal ne la reprenne divinement...

Non à l'uniformisation, hurlerait Vincent McDoom !

Je vais leur coller quelque part, moi, mes talons aiguilles  [:sedna]  

onina a écrit :

J'ai rarement lu un truc aussi sexiste [:manust]
C'est con d'interdire un vêtement - même s'il est vrai que les talons aiguilles sont extrêmement dommageables pour le dos -, mais dire que le bonheur des femmes c'est "se sentir belle et sexy"...

Les talons aiguilles ne sont pas plus mauvais pour le dos que les talons tout court. S'ils sont bien équilibrés, et que l'on marche sur un sol régulier, ça ne change strictement rien d'être en talons aiguilles ou en talons larges...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19476289
Dolores
Posté le 12-08-2009 à 09:32:20  profilanswer

Je suis justement en train d'écouter ça, c'est fou  [:pingouino]

n°19476290
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2009 à 09:32:28  profilanswer

Dixit mon toubib, 5cm c'est le bon compromis pour le dos :jap:

---------------
n°19476320
Tillow
Posté le 12-08-2009 à 09:36:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Dixit mon toubib, 5cm c'est le bon compromis pour le dos :jap:

C'est effectivement la hauteur qui est donnée en général. Mais bon, il y a toujours des facteurs tels que l'état du dos, de la musculature, le fait de rester debout ou assise etc.
/Talons presque aiguille de 10 cm aujourd'hui :o

---------------
n°19476468
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2009 à 09:53:12  profilanswer

Moi et mes pieds pourris on aimerait bien pouvoir mettre des chouettes chaussures :'(

Franchement je sais pas comment faire pour que ma peau des pieds arrête de me faire des ampoules, irritations etc dès que je marche 3 minutes :/ C'est une vraie cata.

---------------
n°19476497
Tillow
Posté le 12-08-2009 à 09:55:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi et mes pieds pourris on aimerait bien pouvoir mettre des chouettes chaussures :'(

Franchement je sais pas comment faire pour que ma peau des pieds arrête de me faire des ampoules, irritations etc dès que je marche 3 minutes :/ C'est une vraie cata.

Moi c'était mon cas avant, je fais beaucoup plus attention aux pompes que j'achète maintenant. Encore qu'il m'arrive de me tromper (j'ai une paire de sandales à talons Zara que je n'ose même pas mettre tellement j'ai peur pour mes tendons d'Achille :sweat:).
La Nok sur les pieds permet jusqu'à un certain point d'éviter les ampoules...

---------------
n°19476512
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-08-2009 à 09:57:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Bof les boîtes, sincèrement. Elles sont trop proches de la taille du galet, bilan il faut faire X shampooings pour pouvoir se servir de la boîte à l'aise. Et encore, si le galet était encore un poil humide, bonjour la galère pour le sortir...

Accidentellement on m'a refilé un jour des boîtes pour barres de massage car l'autre modèle n'était plus dispo, et je les trouve infiniment plus pratiques. Même les carrées sont nickel !

Voilà, je fais comme toi et j'emmène mes montres de rechange dans la petite :o :D

---------------
n°19476591
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 10:04:57  profilanswer

Sinon la commande Pimkie.  
Le short en jean : était un poil trop petit en 38 et un poil trop grand en 40 mais je l'adore quand même :miam:
Le petit sac bandoulière violet pétant est une tuerie :love:
Et mes deux t-shirt violet sont très bien aussi, juste un petit souci sur l'un de deux j'ai une sorte de toute petite bande blanche un peu collante, j'espere pouvoir la faire partir.

---------------
Pussy that walk !
n°19476599
onina
Posté le 12-08-2009 à 10:05:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Les talons aiguilles ne sont pas plus mauvais pour le dos que les talons tout court. S'ils sont bien équilibrés, et que l'on marche sur un sol régulier, ça ne change strictement rien d'être en talons aiguilles ou en talons larges...

Ah bah si, parce que de base, sur des talons aiguilles, tu es cambrée. Tes vertèbres dégustent (j'en sais quelque chose, crois-moi   :sweat: ). Parait que ça provoque des problèmes de pieds aussi, j'ai pas demandé de détail à la podologue.
Ceci dit, c'est bien l'abus de talons aiguilles qui peut provoquer ces problèmes, c'est pas en porter de temps en temps (et y'a pas que les talons aiguilles qui provoquent des problèmes).

Les talons hauts figurent en tête de liste du type de chaussures à éviter. On confirme, étude après étude, que les talons hauts dérangent énormément la position naturelle du corps et amènent à long terme à des douleurs lombaires.  

Une étude a démontré, en comparant des pieds nus versus des talons hauts, que le port des talons hauts cause un arrondissement du bas du dos, un renversement vers l'avant du bassin et un déplacement antérieur de la tête et de la colonne thoracique (Spine 1988; 13:542-7.)Les recherches indiquent également que les talons hauts augmentent le risque d'arthrose du genou, de la hanche et de la colonne vertébrale (Annals of Internal Mediane 2000: 133:726).
(cf. ici par exemple)

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 12-08-2009 à 10:05:53
n°19476663
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 10:10:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sinon la commande Pimkie.  
Le short en jean : était un poil trop petit en 38 et un poil trop grand en 40 mais je l'adore quand même :miam:
Le petit sac bandoulière violet pétant est une tuerie :love:
Et mes deux t-shirt violet sont très bien aussi, juste un petit souci sur l'un de deux j'ai une sorte de toute petite bande blanche un peu collante, j'espere pouvoir la faire partir.

Tu nous feras des photos ? [:agkklr]  
(des vraies, pas celles du site :o)

---------------
n°19476681
Tillow
Posté le 12-08-2009 à 10:11:47  profilanswer

onina a écrit :

Ah bah si, parce que de base, sur des talons aiguilles, tu es cambrée. Tes vertèbres dégustent (j'en sais quelque chose, crois-moi   :sweat: ). Parait que ça provoque des problèmes de pieds aussi, j'ai pas demandé de détail à la podologue.
Ceci dit, c'est bien l'abus de talons aiguilles qui peut provoquer ces problèmes, c'est pas en porter de temps en temps (et y'a pas que les talons aiguilles qui provoquent des problèmes).

Les talons hauts figurent en tête de liste du type de chaussures à éviter. On confirme, étude après étude, que les talons hauts dérangent énormément la position naturelle du corps et amènent à long terme à des douleurs lombaires.  

Une étude a démontré, en comparant des pieds nus versus des talons hauts, que le port des talons hauts cause un arrondissement du bas du dos, un renversement vers l'avant du bassin et un déplacement antérieur de la tête et de la colonne thoracique (Spine 1988; 13:542-7.)Les recherches indiquent également que les talons hauts augmentent le risque d'arthrose du genou, de la hanche et de la colonne vertébrale (Annals of Internal Mediane 2000: 133:726).
(cf. ici par exemple)

Oui, mais je parlais le type de talons, à hauteur égale, les talon fins ne sont ni pires ni meilleurs que les talons larges :)
Sinon je suis d'accord avec toi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 12-08-2009 à 10:12:02

---------------
n°19476696
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2009 à 10:13:31  profilanswer

Tiens ça me fait penser que mon toubib m'a prescrit des semelles à faire chez le podologue. Ca pourrait peut être résorber un peu mes problèmes de dos d'après lui.

Vous en avez déjà eu ? Faut toujours mettre la même paire de pompe du coup ? :??:
/noob de trucs d'handicapés

---------------
n°19476700
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 10:13:45  profilanswer

floootheone a écrit :

Tu nous feras des photos ? [:agkklr]  
(des vraies, pas celles du site :o)

Je vais essayer de faire ça ce we oui. :d Et pis j'ai aussi mon manteau d'amour violet :love: à prendre en photo

---------------
Pussy that walk !
n°19476704
onina
Posté le 12-08-2009 à 10:14:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, mais je parlais le type de talons, à hauteur égale, les talon fins ne sont ni pires ni meilleurs que les talons larges :)
Sinon je suis d'accord avec toi :)

Ah oui pardon, on est d'accord donc !
Par contre les talons fins, avec moi ils se désagrégent en deux ou trois semaines  :cry:

n°19476717
onina
Posté le 12-08-2009 à 10:15:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Tiens ça me fait penser que mon toubib m'a prescrit des semelles à faire chez le podologue. Ca pourrait peut être résorber un peu mes problèmes de dos d'après lui.

Vous en avez déjà eu ? Faut toujours mettre la même paire de pompe du coup ? :??:

Ouai j'en ai. Et non, tu mets pas toujours la même paire de pompe, tu changes tes semelles de pompes, tout simplement !
Bon ceci dit, je les porte pas tout le temps (impossible de les mettre sur des chaussures complêtement ouvertes, logique).

n°19476728
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 10:15:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Ma soeur a eu ça un certain temps. Je crois qu'elle les mettait dans des paires différentes, mais je suis plus très sûre [:transparency]

---------------
n°19476739
Tillow
Posté le 12-08-2009 à 10:16:41  profilanswer

onina a écrit :

Ah oui pardon, on est d'accord donc !
Par contre les talons fins, avec moi ils se désagrégent en deux ou trois semaines  :cry:

Idem, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'en achète que très rarement. Pour tous les jours j'achète des talons un peu larges, ça coûte moins cher de cordonnier :o

---------------
n°19476906
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 10:30:11  answer

Tillow a écrit :

C'est effectivement la hauteur qui est donnée en général. Mais bon, il y a toujours des facteurs tels que l'état du dos, de la musculature, le fait de rester debout ou assise etc.
/Talons presque aiguille de 10 cm aujourd'hui :o

[:prosterne2]  
Mon max pour une journée de boulot, c'est 7-8cm, mais je suis souvent debout ou en train de trottiner à gauche ou à droite...  :sweat:

n°19476914
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2009 à 10:31:06  profilanswer

Ok, merci pour vos réponses :D je me posais la question parce que mon médecin m'a dit que le podologue les faisais sur la base d'une paire donc qu'il fallait que je vienne avec une paire de chaussures d'hiver :??:

Je verrai ça à la rentrée.

---------------
n°19476929
onina
Posté le 12-08-2009 à 10:32:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok, merci pour vos réponses :D je me posais la question parce que mon médecin m'a dit que le podologue les faisais sur la base d'une paire donc qu'il fallait que je vienne avec une paire de chaussures d'hiver :??:

Oui, ramène la paire de chaussure que tu utilises le plus. Mais après, franchement, la semelle rentre dans 99% des chaussures.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)