|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 13:20:41 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 13:20:41 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon manucure + french done.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:30:58
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:40:17 Promo - 40% chez etam : http://www.chesshirelodge.com et j'ai également fait un report de la soirée BareMinerals |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:45:22 J'ai reçu le sms pré-soldes de minelli, je peux pas le transférer par manque de crédit mais celles qui sont inscrites vous devriez bientôt l'avoir! |
psychatricmeuh Empty Walls |
Dolores |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-06-2010 à 14:54:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 14:54:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:11:39 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:32:18 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Méheeeeeeeeeu, j'vois rien moi !!! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:34:24
Bon, j'ai édité, mis quelques échantillons, rehosté dans les règles de l'art et du cochon, je m'en vais, ou je m'en vas, l'un ou l'autre se dit ou se disent, et hop, ce soir je vais voir si les papis d'ACDC ont encore un peu de jus. Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 15:39:07 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Tillow J'aime les tierces picardes. | ZOMG --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
sigma_me Succube en herbe | tiens vous me faitespenser que je dois prendre rdv pour une manucure et pédicure c'etait un bon cadeau de mon chéri ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 18-06-2010 à 17:23:59 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 17:44:46 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouais c'est bon, je mettrai plus les pieds dans une piscine (à part celle de mon hôtel particulier, |
Kyrieleve Féministe | Ouais ben vraiment les piscines publiques ça me fait pas envie du tout là !! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 18:12:58
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Kyrieleve Féministe | Je croise les doigts pour pouvoir profiter au moins un peu de celle de ma mère les jours qui viennent ! --------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi j'y vais plus depuis que j'ai la flemme.
|
cassebrik RIP upsa | mais alors quand ils font les bébés nageurs à l'ouverture, y a quoi de spécial de fait dans ces piscines? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
[Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
[Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
[Topik Unik] Le Dredi | |
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik |