Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23001060
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-06-2010 à 10:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Pourquoi ce serait plus évident qu'un mec offre un bijou à sa copine, que l'inverse? :D

Encore faut-il qu'il en porte.
Je crois que si j'offrais une gourmette avec marqué "Jean-Jacques" à Cougy, il ferait une dôle de tronche :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 10:48:05  profilanswer

n°23001074
Dolores
Posté le 18-06-2010 à 10:48:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Je crois que si j'offrais une gourmette avec marqué "Jean-Jacques" à Cougy, il ferait une dôle de tronche :D

Essaie avec son vrai prénom, ça marchera ptet mieux. :o

n°23001081
Tillow
Posté le 18-06-2010 à 10:49:01  profilanswer

Un diamant ça vaut bien plus qu'un truc qui supporte pas le flash :o

---------------
n°23001110
Tillow
Posté le 18-06-2010 à 10:50:51  profilanswer

Test de quote :  [:yann39]

---------------
n°23001121
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-06-2010 à 10:51:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Hannnnnnn comme t'es vénale :o

Spoiler :

Pareil ici :o

ah mais j'ai pas dit non plus que je voulais qu'on m'en offre [:cosmoschtroumpf]  

un cadeau n'attend pas forcément de réciproque, chacun offre ce qu'il veut quand il veut :)

Dolores a écrit :

Moi ça me gènerait aussi que mon mec foute 1000 euros dans une bague pour moi :o
Surtout que je suis pas très bague, en plus, donc bon...

En même temps ça dépend de beaucoup de choses : du copain, de la relation que vous avez, du pourquoi de la bague...
J'avoue que je ne me pose pas la question de la valeur de ce qu'on m'offre : les gens mettent ce qu'ils veulent dans les cadeaux qu'ils te font donc ça le regarde lui s'il a envie de t'offrir une bague à 10 ou 10000€.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23001150
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-06-2010 à 10:54:40  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouuuh [:nono_le_terribl]
Mais j'aimerai pas une mauboussin je crois, j'aurais l'impression d'avoir une bague hfr :o
je sais c'est con :o

Mwarf. :d  
M'en fous moi, j'ai été la première à en parler.  [:herencia]  

Alors toi il te faudrait plus du Tiffany :o

[:klemton]  
Non je crois que j'aurai vraiment du mal à m'acheter ce genre de bague assez point ciblé.  

Tu parles de l'alliance ou de la bague de fiançailles ? ou des deux ? :d  

Moi ce n'est pas vraiment une bague de fiançailles mais pourtant elle a énormément de valeur sentimentale et symbolique pour moi :love:  

---------------
Pussy that walk !
n°23001170
Tillow
Posté le 18-06-2010 à 10:55:48  profilanswer

wildmary a écrit :

ah mais j'ai pas dit non plus que je voulais qu'on m'en offre [:cosmoschtroumpf]  

Je charrie :D

wildmary a écrit :

En même temps ça dépend de beaucoup de choses : du copain, de la relation que vous avez, du pourquoi de la bague...
J'avoue que je ne me pose pas la question de la valeur de ce qu'on m'offre : les gens mettent ce qu'ils veulent dans les cadeaux qu'ils te font donc ça le regarde lui s'il a envie de t'offrir une bague à 10 ou 10000€.

La bague à 10000 €, je le traiterais de taré, et je refuserai, faut pas déconner :/

---------------
n°23001220
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-06-2010 à 10:58:56  profilanswer

Tillow a écrit :

La bague à 10000 €, je le traiterais de taré, et je refuserai, faut pas déconner :/

Ca depend de ce qu'il gagne par mois faut dire. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 18-06-2010 à 11:18:18

---------------
Pussy that walk !
n°23001242
Tillow
Posté le 18-06-2010 à 10:59:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca depend de ce qu'il gagne par moi faut dire. :o

/Dans l'état actuel des choses
Et faudrait vraiment qu'il gagne beaucoup pour que je trouve pas ça scandaleux...

---------------
n°23001244
alamanda
Posté le 18-06-2010 à 11:00:01  profilanswer

mais même. j'arrive à comprendre que l'on craque devant une bague dite de fiançaille mais avoir un coup de coeur greluchien sur une alliance au point de l'acheter, j'ai du mal.
Faut dire que je ne suis pas une fan de bague. Quand mon copain m'a demandé en mariage, j'ai eu un collier avec un magnifique pendentif parce qu'il savait que la bague serait restée dans la boite à bijoux.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 11:00:01  profilanswer

n°23001256
Dolores
Posté le 18-06-2010 à 11:01:25  profilanswer

alamanda a écrit :

Faut dire que je ne suis pas une fan de bague. Quand mon copain m'a demandé en mariage, j'ai eu un collier avec un magnifique pendentif parce qu'il savait que la bague serait restée dans la boite à bijoux.

Moi j'veux bien un sac de fiancailles, tiens. :o
Et là, pas de pb s'il coute 1000 euros. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 18-06-2010 à 11:01:36
n°23001261
Tillow
Posté le 18-06-2010 à 11:01:51  profilanswer

alamanda a écrit :

mais même. j'arrive à comprendre que l'on craque devant une bague dite de fiançaille mais avoir un coup de coeur greluchien sur une alliance au point de l'acheter, j'ai du mal.Faut dire que je ne suis pas une fan de bague. Quand mon copain m'a demandé en mariage, j'ai eu un collier avec un magnifique pendentif parce qu'il savait que la bague serait restée dans la boite à bijoux.

Ah, j'aurais dit le contraire, une bague de fiançailles (genre un solitaire ou approchant), je trouve ça plus connoté que certains anneaux, s'ils sont portés à un autre doigt...

---------------
n°23001275
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-06-2010 à 11:03:02  profilanswer

Tillow a écrit :

/Dans l'état actuel des choses
Et faudrait vraiment qu'il gagne beaucoup pour que je trouve pas ça scandaleux...

On est d'accord. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23001293
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 11:03:57  answer

Dolores a écrit :

Moi ça me gènerait aussi que mon mec foute 1000 euros dans une bague pour moi :o

Pareil. D'ailleurs je ne mets jamais de bagues. ^^

Par contre, je connais un couple qui, au lieu d'acheter dans des alliances, s'est fait faire le même tatouage au niveau de l'annulaire gauche (pas en forme d'alliance). Je ne suis vraiment pas fan des tatouages, mais ça j'avais trouvé vraiment chouette. :)

(c'est sûr, faut faire un métier qui permette d'arborer des tatouages aussi visibles)

n°23001348
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 11:07:46  answer

C'est sympa et original comme idée. Seul problème, c'est qu'en cas de rupture, c'est pas effacable. :/ L'avantage de la bague, c'est qu'en cas de problème, tu peux soit la mettre à l'autre main, soit la ranger.

n°23001450
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 11:15:37  answer

Kyrieleve a écrit :

Ca depend de ce qu'il gagne par moi faut dire. :o

a 50€ la passe, ca peut vite grimper  [:torsadealanapo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 11:15:57
n°23001493
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-06-2010 à 11:18:26  profilanswer

Tsss. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23001571
wizza
Posté le 18-06-2010 à 11:23:36  profilanswer

wildmary a écrit :

Pareil : ce n'est pas le genre de chose que j'aurais pu m'acheter moi-même.
Mais de toute façon je ne me vois pas m'acheter de bijoux moi-même (à part des trucs fantaisie)... je ne saurais trop expliquer pourquoi...

Moi je m'achète régulièrement des boucles d'oreilles ou colliers, voire bagues (en argent), si j'attends qu'on m'en offre j'en aurais pas des masses :o

n°23001582
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 11:24:06  answer

[:zedlefou:3]  

Petite question en passant :
Est ce que ca vous ferait plaisir que ce soit votre mec/chéri/le copain/zhomme qui vous mette du vernis aux ongles ?  [:torsadealanapo:1]  
En fait en voyant les photos des ongles décorés, ca me dirait bien d'essayer de le faire à maman ma femme, et genre plus tard à mes filles pour être le meilleur papa du monde. [:grosratpoilu:4]

n°23001589
wizza
Posté le 18-06-2010 à 11:24:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je les perds sur les bancs des gares, ou je me les fais voler [:tinostar]
/loseuse de bagues

n°23001591
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-06-2010 à 11:24:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Je charrie :D

Je sais bien, t'inquiète :D

Tillow a écrit :

oui, non, mais c'était façon de parler :D
Encore que, comme dit Kyri, ça dépend de ce que le gars gagne, il y en a pour qui 10000 c'est peanuts...

Dolores a écrit :

Moi j'veux bien un sac de fiancailles, tiens. :o
Et là, pas de pb s'il coute 1000 euros. :o

Oui enfin l'idée de la bague de fiançailles c'est pas "juste un beau cadeau", c'est un truc qui dure et qu'on porte toute la vie... un sac [:mlc2]
Entre les modes, les changements de goûts et les dégradations, c'est pas vraiment "le cadeau d'une vie" :/

---------------
n°23001594
Tillow
Posté le 18-06-2010 à 11:25:02  profilanswer

Encore faut-il qu'il y arrive :D
Sinon, ouais pourquoi pas, pour le délire :)

---------------
n°23001604
Dolores
Posté le 18-06-2010 à 11:25:35  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui enfin l'idée de la bague de fiançailles c'est pas "juste un beau cadeau", c'est un truc qui dure et qu'on porte toute la vie... un sac [:mlc2]
Entre les modes, les changements de goûts et les dégradations, c'est pas vraiment "le cadeau d'une vie" :/

[:cver1]

n°23001607
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-06-2010 à 11:25:43  profilanswer

alors moi, carrément pas :D
Mais c'est très perso, peut-être que ta femme appréciera [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23001612
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-06-2010 à 11:26:10  profilanswer

ah ok :o

---------------
n°23001629
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-06-2010 à 11:26:52  profilanswer

On me l'a déjà fait oui. :d
Je trouve l'intention mignonne surtout que ça peut aussi être vachement pratique quand il s'agit de peinturlurer la main dont on se sert habituellement, qui est toujours bien moins réussi que l'autre. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23001736
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 18-06-2010 à 11:34:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23001856
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 11:42:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23001864
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 11:43:14  answer

bottes ? où ça des bottes ?
je n'ai jamais commandé aux 3 hélvètes, va falloir aller voir, donc.

Merci pour le plan :)

lal0utre a écrit :

Ouuuh [:nono_le_terribl]
Mais j'aimerai pas une mauboussin je crois, j'aurais l'impression d'avoir une bague hfr :o
je sais c'est con :o

mais :lol: enfin !!

Alors pour ma soutenance de lundi j'ai acheté et essayé deux trucs :
- un vernis mavala de couleur chair (nicosia),
http://www.mavala.com/inc/file.php?f=449&t=0
Ya pas, c'est propre, c'est net, mais que cette couleur est plan-plan. En même temps, je l'ai acheté pour le mettre une fois, peut être deux, mais sans doute pas plus..
- un fixatif de chez mavala toujours, pour espérer garder mon vernis plus longtemps (et surtout que le vernis posé dimanche soir ne soit pas écaillé lundi à 14h)
http://www.beautydeals.net/shop/images/2745.5.jpg
En fait, c'est un bête top, mais que je trouve plutôt plus efficace que les autres (et pas plus long à sécher)
72 heures après, toujours pas d'écaille sur mon vernis ... alors que d'habitude c'est 48h max.
C'est une copine qui me l'a recommandé, ce top lui permet de garder ses manucures 1 semaine.

Non. J'ai une bague de fiançailles et une alliance, je ne me vois pas acheter une bague y ressemblant. En même temps, quelle que soit la "forme" de la bague, son symbole vaut pour la valeur qu'on y attache.

Faut-il toujours une réciproque ?

Gordon Shumway a écrit :

Pourquoi ce serait plus évident qu'un mec offre un bijou à sa copine, que l'inverse? :D

Parce que mon mec se fout totalement des bijoux.
Par contre, il bave sur ça :
http://greatdaneband.com/Images/MusicalEquipment/CollectionWebPage/Images/Thumb-04GibsonSantaFe.jpg
C'est à peine moins cher que du Maubussin, sans doute meilleur marché que du Chaumet, par contre, je suis sûre que ça le fait plus rêver :D

Tillow a écrit :

[:roxelay]

wildmary a écrit :

un cadeau n'attend pas forcément de réciproque, chacun offre ce qu'il veut quand il veut :)

Voilà, exactement, je suis d'accord :D

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 11:46:54
n°23002294
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 12:17:30  answer

Gordon Shumway a écrit :

:jap:  

C'était surtout dans ce sens là que je posais la question.

wildmary a écrit :

Je suis d'accord avec toi, après j'ai un problème psychologique avec les cadeaux :o
J'en suis pas non plus à tenir des comptes au centième près, mais au niveau de mon train de vie ma philosophie c'est d'acheter ce qui me plait quand j'ai les moyens pour, sinon de ne même pas y penser, et d'essayer de toujours rendre la pareille lorsque quelqu'un m'offre quelque chose ou a une attention pour moi.

Et ce qui me gène dans l'idée de la pièce de joaillerie qu'un homme offre à une femme, c'est le côté "appartenance", le côté "je réhausse l'éclat de d'une personne par l'éclat d'une pierre", qu'on retrouve très rarement dans le sens contraire au final. Ca va de pair avec le nom ridicule des bague, aussi, le côte petite chose fragile et précieuse :o

Mais je m'en veux limite de penser comme ca, c'est mon côté très raisonnable et prudent qui parle, et j'avoue que j'aimerais qu'il soit moins présent parfois.

alamanda a écrit :

mais même. j'arrive à comprendre que l'on craque devant une bague dite de fiançaille mais avoir un coup de coeur greluchien sur une alliance au point de l'acheter, j'ai du mal.

C'était pas pour la bague en elle même, mais pour le symbole que ca représente. Si un jour une de ces bagues me plait, même si elle est destinée à un usage précis, je vois pas pourquoi je me priverais de l'acheter en fait. Une bague c'est juste fait pour être joli, non? J'ai pas du tout de notions de conventions avec ca.

n°23002378
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-06-2010 à 12:25:22  profilanswer

:hello: les greluches ... après quelques jours passés au vert dans les montagnes autrichiennes je suis de retour ...  

j'ai bien pensé à vous en faisant mes battements dans la piscine pour eliminer un peu de gras au niveau de la culotte de cheval et des fesses !
et puis les grandes marches de montagne ca fait du bien aussi !  

merci de l'astuce pour la piscine je confirme ca marche plutot bien pour tasser le gras  :whistle:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23002393
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 12:26:24  answer

Jveux y retourner :'(

n°23002424
Dolores
Posté le 18-06-2010 à 12:30:12  profilanswer

J'ai été à la piscine cette semaine, et y'avait un panneau pour dire qu'elle fermait du 21 juin eu 13 septembre. [:implosion du tibia]
Je pense que je vais payer l'abo pour aller à la piscine qui est 4 étages en dessous de mon bureau, comme ma collègue que j'aime bien se casse, j'irai le midi !

n°23002445
wizza
Posté le 18-06-2010 à 12:32:06  profilanswer

wildmary a écrit :

alors moi, carrément pas :D
Mais c'est très perso, peut-être que ta femme appréciera [:cosmoschtroumpf]

Ouais, carrément pas non plus :o
Par contre, gamine, que mon père le fasse, je crois que j'aurais aimé [:meganne]

n°23002467
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-06-2010 à 12:33:39  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai été à la piscine cette semaine, et y'avait un panneau pour dire qu'elle fermait du 21 juin eu 13 septembre. [:implosion du tibia]
Je pense que je vais payer l'abo pour aller à la piscine qui est 4 étages en dessous de mon bureau, comme ma collègue que j'aime bien se casse, j'irai le midi !

pas cool une fermeture tout l'été ! un peu bizarre comme choix de période pour fermer !  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23002506
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 12:38:04  answer

Dolores a écrit :

[:tinostar]  

C'est quelle piscine?

J'hésite à y aller pour me soulager un peu le dos et arrêter de me sentir comme un flamby, mais en même temps je suis crevée et pas pouvoir allaer aux toilettes quand je veux, c'est pas trop indiqué là :o

n°23002514
Dolores
Posté le 18-06-2010 à 12:38:57  profilanswer

sigma_me a écrit :

pas cool une fermeture tout l'été ! un peu bizarre comme choix de période pour fermer !

Ouais, ils ferment pour travaux, je trouve ça bizarre de faire ça en été aussi, mais bon.  
Surtout qu'ils mettent : piscine la plus proche : Nakache, jusqu'au 19 juillet. :D

n°23002518
Dolores
Posté le 18-06-2010 à 12:39:17  profilanswer

Parmentier !

n°23002629
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 12:49:22  answer

Dolores a écrit :

Parmentier !

Je suis pas fan de celle ci, mais elle est pas trop loin donc pratique. Il semblerait que celle à côté de chez moi ferme aussi cet été  [:black_jack]

n°23002822
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-06-2010 à 13:15:19  profilanswer

bon en meme temps on est mal parti pour un été canicule mais quand meme bizarre de fermer les piscines en été ... sauf s'ils ne vivent que des scolaires et cours !

---------------
n°23002879
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 13:20:41  answer

sigma_me a écrit :

bon en meme temps on est mal parti pour un été canicule mais quand meme bizarre de fermer les piscines en été ... sauf s'ils ne vivent que des scolaires et cours !

ils ont surement besoin de faire des travaux/que le personnel prenne des vacances
et puis paris se vidait avant pendant l'été (même si ca n'est plus le cas depuis qques années)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR