|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 18:16:19 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message édité par Ramasse-Miettes le 18-06-2010 à 18:33:27 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 18:32:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 18-06-2010 à 18:38:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 18:42:17
|
Dolores |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pooshoo |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 19:58:44 Je continue dans les vernis (ca me fait passer le temps ), quelqu'un parlait tout à l'heure du nicosia de mavala, je l'ai essayé une fois puis donné, trop nacré, pas assez couvrant. Edit: les posts de l0utre me disent que oui, chouette chouette chouette. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 20:04:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 20:09:53
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cassebrik RIP upsa |
|
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 23:00:22
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 23:02:25
|
cassebrik RIP upsa |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 19-06-2010 à 08:23:30 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isadora | Holala, mais 1 semaine d'absence, c'est pas rattrapable
|
pooshoo |
Dolores |
pooshoo | Perso, j'ai bien envie d'être maman d'un ou de deux petits bébés. Ceci dit, vu que j'en veux pas plus, je pourrais être menée à y réfléchir un jour. |
Publicité | Posté le |