Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23041528
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 21-06-2010 à 16:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ok vous m'avez convaincue

je ramène tout ça

je prends mon APN pour me photographier en cabine et avoir votre avis ce soir

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 16:18:53  profilanswer

n°23041529
slywalker
Posté le 21-06-2010 à 16:18:54  profilanswer

Avis d'un mec qui n'y connait rien en mode mais qui donne un avis purement subjectif : "moi je personnellement trouve que ça fait plus "jeune" !"

Par contre, je pense qu'il faudrait accessoiriser avec de la couleur afin de casser le noir.

C'était l'avis d'un mec qui trainait par là  :D

n°23041552
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-06-2010 à 16:21:02  profilanswer

mylise a écrit :

sinon j'ai cette robe noire simple (sinequonone) http://img205.imageshack.us/img205 [...] 2fb.th.jpg

http://img685.imageshack.us/img685 [...] 3lz.th.jpg

dans laquelle je suis super à l'aise (je la mets pour aller bosser et pour la plage, donc je sais pas si ca fait très mariage  :D )

je sais pas quio faire  [:almar]

ps : mon apn est d'une qualitée pourrie et ma vitre est sale sorry  :o

Au vu de ce qu'on aperçoit, ça a l'air drôlement chouette :)
J'aime bien avec ces chaussures : elles faisaient plan-plan avec l'autre ensemble, là elles font chic :)

Le noir en soi ne me dérange pas du tout : ma propre témoin était en noir !
Pour info complémentaire elle avait des sandales à talon orange et des bijoux orange, mais pas de sac ni étole ni chapeau.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23041603
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-06-2010 à 16:24:06  profilanswer

mylise a écrit :

j'ai trouvé ça pour le mariage de ma cousine :
http://img532.imageshack.us/img532 [...] ace.th.png
http://img35.imageshack.us/img35/3 [...] fil.th.png

vous en pensez quoi ? ca fait pas trop mamie ? [:hiddensmile]  

n'hésitez pas à me dire même si vous aimez pas :o

D'accord avec les autres, la coupe te va très bien, mais les motifs, c'est pas jeune...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°23041604
Cend
Meuh !
Posté le 21-06-2010 à 16:24:08  profilanswer

j'ai tenté un truc schawrkopf (ortho  [:afrojojo] ) que j'ai pour moi, bof, un truc spécial enfant, bof, et un truc que mon mari ( [:clooney8] ) de mont saint michel, plus inefficace tu meurs

alamanda a écrit :

mais non faut pas pleurer.  :)  
Fais nous une sélection de tenue que tu aimes, on s'enfout du prix. On essayera de te donner des idées pour faire l'équivalent sans y mettre un rein et un poumon.  :)  

elles ont les cheveux bouclés?

une raide comme baton, et l'autre bien souple, limite ondulation / boucles

n°23041609
titounne
Posté le 21-06-2010 à 16:24:31  profilanswer

[:toine]

wildmary a écrit :

Bon, j'ai patienté :D :sweat:  
J'aime bien, je trouve que c'est le genre de choses qui portée sur une mamie ça va mais portée sur une jeune ça va aussi : on voit bien que tu es jeune et c'est mignon :)
Par contre avec ces chaussures-là, en effet, c'est *un peu* plan-plan, ça pourrait être sympa de vitaminer la tenue avec des chaussures plus gaies, peut-être ouvertes :)

Voila je suis aussi de cet avis là :jap:
(et aussi de celui qui disait que photo figée c'était dur de bien se rendre compte)

Et sinon j'aime bien la robe noire :jap:  
Des bijoux/chaussures colorés pour le peps (quoi que les chaussures de la photo sont pas mal avec le noir)

---------------
Des images
n°23041635
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 16:26:27  answer

Tillow a écrit :

Oui, je l'ai donnée au couturier, il m'a fait un stoppage, dans les frou-frous du bas, ça ne se voit que si on a le nez dessus :)

Chouette  :)  

Cend a écrit :

Quand j'avais les cheveux trèèèèès longs et qu'ils me rendaient dingue à faire des paquets de noeuds, j'avais pris l'habitude de les natter avant d'aller dormir. Du coup, plus de problèmes :)  

n°23041637
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-06-2010 à 16:26:44  profilanswer

Cend : un Petit Marseillais ?
Il y en a plein, ceux au miel sentent très bon et démêlent la tignasse de Merlin sans souci :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23041648
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 16:27:24  profilanswer

mylise a écrit :

sinon j'ai cette robe noire simple (sinequonone) http://img205.imageshack.us/img205 [...] 2fb.th.jpg

http://img685.imageshack.us/img685 [...] 3lz.th.jpg

dans laquelle je suis super à l'aise (je la mets pour aller bosser et pour la plage, donc je sais pas si ca fait très mariage  :D )

je sais pas quio faire  [:almar]

ps : mon apn est d'une qualitée pourrie et ma vitre est sale sorry  :o

Bien plus classe amha, et le noir pour un mariage, je ne vois pas où est le problème. Par contre, lâche-toi avec les accessoires, et surtout la couleur !

Message édité par Tillow le 21-06-2010 à 16:28:33

---------------
n°23041657
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 16:28:06  answer

Cend a écrit :

j'ai tenté un truc schawrkopf (ortho  [:afrojojo] ) que j'ai pour moi, bof, un truc spécial enfant, bof, et un truc que mon mari ( [:clooney8] ) de mont saint michel, plus inefficace tu meurs

Cend a écrit :

J'avais tenté celui de chez Timotei, que j'avais trouvé super pour la partie démélante mais j'ai trouvé qu'il allourdissait pas mal les cheveux.
Il y a peut-être un manque d'hydratation des cheveux ? Tu pourrais essayé les soins pour les hydrater.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 16:28:06  profilanswer

n°23041688
Cend
Meuh !
Posté le 21-06-2010 à 16:30:10  profilanswer

les filles ont les cheveux pas tres longs, du coup les nattes... :/
je note le petit marseillais, je vais regarder aussi du coté de chez timotei... :jap:

n°23041710
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-06-2010 à 16:31:43  profilanswer

J'ai acheté récemment un soin hydratant sans rinçage chez Body Shop, vachement bien pour hydrater et démêler :)

Bon par contre ça doit coûter une blinde pour 2 enfants aux cheveux longs, moi je n'ai pas les cheveux très long et ils ne sont pas très emmêlés donc j'en utilise peu :/

---------------
n°23041801
titounne
Posté le 21-06-2010 à 16:37:00  profilanswer

Cend a écrit :

les filles ont les cheveux pas tres longs, du coup les nattes... :/
je note le petit marseillais, je vais regarder aussi du coté de chez timotei... :jap:

Et une natte de chaque coté?

bon et sinon tu les coiffes/brosses avec quoi?

Petite/ado j'avais les cheveux trèèès longs et trèèès fins (ils le sont toujours). Du coup un vrai bonheur pour les noeuds  :sweat:  

Au depart ma mère me coiffait avec une brosse puis un jour la coiffeuse lui a conseillé un peigne avec des grosses dents (genre ça : http://assets.thehairstyler.com/im [...] yle_3.jpg) en premier passage. Ben c'était bien mieux.

On demelait d'abord le "bas" des cheveux puis on remontait petit à petit.

(Parce que quand on commençait par le haut du crane alors là ça fait des noeuds indémelable  :cry:  :cry:  :cry: )

Coté produit aucune idée de ce dont ma mère se servait par contre

Message édité par titounne le 21-06-2010 à 16:37:55

---------------
Des images
n°23041932
Cend
Meuh !
Posté le 21-06-2010 à 16:44:27  profilanswer

il faudrait que je tente le peigne africain que j'ai chopé a une foire artisanale tiens :jap:  
et vivement la rentrée que je leur fasse faire un tour chez le coiffeur et hop, au niveau du menton tout ca :D

n°23042087
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-06-2010 à 16:52:42  profilanswer

Comme Titounne : Merlin a les cheveux plutôt longs, fins, je les démêle avec un peigne à dents espacées, en commençant par le bas.
Et je les démêle aussi avant de les laver.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23042176
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 16:57:24  answer

Code monshowroom, -15€ dès 30€ d'achat, non valable sur promos : V1UND90Q  
Attention c'est un code anniversaire, donc plus valable dans une semaine, et peut être qu'il marche qu'une fois, mais perso je m'en servirai pas.

Et laredoute dans sa grande générosité m'offre un cadeau et les frais de ports gratuits à partir de 60€, oulalala, merci merci!

n°23042579
pooshoo
Posté le 21-06-2010 à 17:18:10  profilanswer

mylise a écrit :

j'ai trouvé ça pour le mariage de ma cousine :
http://img532.imageshack.us/img532 [...] ace.th.png
http://img35.imageshack.us/img35/3 [...] fil.th.png

vous en pensez quoi ? ca fait pas trop mamie ? [:hiddensmile]  

n'hésitez pas à me dire même si vous aimez pas :o

La coupe te va bien, par contre j'aime pas trop les motifs et la couleurs qui est, je trouve, un peu fade :/

Ceci dit, la robe noire a l'air très chouette, et +1 avec les autres, il faudrait l'accessoiriser avec des trucs un peu colorés  :)  

Cend a écrit :

Help les greluches
J'ai un soucis avec mes filles : leurs cheveux sont une cata a coiffer. Tous les matins, c'est cris et larmes a cause des noeuds, je ne sais plus quoi faire
Est ce que l'une d'entre vous aurait testé (et approuvé) un demelant sur cheveux secs ? j'en suis a deux différents, qui ne servent strictement à rien... :sweat:  
merci d'avance :jap:

J'ai acheté récemment l'après-shampoing Ultra Doux, de Garnier, au lait de vanille. Non seulement l'odeur est exquise, mais en plus il fait les cheveux doux, mais doux! Et il démêle très très bien.

n°23042781
alamanda
Posté le 21-06-2010 à 17:28:15  profilanswer

J'aime bien la robe noire avec de jolis accessoires, ça va le faire.   :)  

Cend : démeler en commençant par le bas, ne pas hésiter à humidifier le cheveu, pour faciliter le passage du peigne. Le peigne afro c'est fait pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 21-06-2010 à 17:28:44

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23043637
kannelle
Posté le 21-06-2010 à 18:17:55  profilanswer

un merci à la bourre pour les félicitations pour ma grossesse :jap:

(et +1 pour le noir pour un mariage, ca ne me choque pas, et ça peut rendre hyper bien avec des accessoires colorés!)

n°23043716
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 18:23:06  profilanswer

Photo du sac Accessorize et des chaussures Jonak que j'ai trouvés pour le mariage de samedi :)

http://img193.imageshack.us/img193/5937/dsc0076rc.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/5843/dsc0077eq.jpg

(J'espère qu'on ne crapahutera pas dans la pelouse :fouyaya: )

Avec ça, étole corail et faut que je trouve un machin colorés ou deux à mettre dans les cheveux :)

---------------
n°23043757
alamanda
Posté le 21-06-2010 à 18:25:45  profilanswer

Elles sont trop belles, le sac est magnifique aussi.  
combien? Je les veux.  Avec une petite robe d'été qui tourne [:maraude][:maraude]

Spoiler :

vu le nombre de chaussures non portés dans mon armoire, c'est finalement tres bien que Jonak ne soit pas sur Grenoble

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23043791
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 18:28:06  profilanswer

alamanda a écrit :

Elles sont trop belles, le sac est magnifique aussi.  
combien? Je les veux.  Avec une petite robe d'été qui tourne [:maraude][:maraude]

Spoiler :

vu le nombre de chaussures non portés dans mon armoire, c'est finalement tres bien que Jonak ne soit pas sur Grenoble

Merci :D
C'était 85 € pour les chaussures, 43 € pour le sac :)

---------------
n°23043803
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-06-2010 à 18:28:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Photo du sac Accessorize et des chaussures Jonak que j'ai trouvés pour le mariage de samedi :)

http://img193.imageshack.us/img193/5937/dsc0076rc.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/5843/dsc0077eq.jpg

(J'espère qu'on ne crapahutera pas dans la pelouse :fouyaya: )

Avec ça, étole corail et faut que je trouve un machin colorés ou deux à mettre dans les cheveux :)

[:cerveau lent]  
Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas.  [:minipinguin]

---------------
n°23043811
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2010 à 18:29:01  profilanswer

ça va être les soldes, et j'ai plus une thune :'(
mais alors plus une seule  :cry:

n°23043819
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 18:29:28  profilanswer

wildmary a écrit :

Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas.  [:minipinguin]

Et je dois avouer à ma grande honte que c'est Monsieur qui les a vues le premier :o

---------------
n°23043840
pooshoo
Posté le 21-06-2010 à 18:30:31  profilanswer

Tillow, tes chaussures!  :love:  :love:  :love: j'aime beaucoup le sac aussi  :)

n°23043845
alamanda
Posté le 21-06-2010 à 18:30:45  profilanswer

wildmary a écrit :

Tiens bon Wild, on résistera.

---------------
n°23043857
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 18:31:41  profilanswer

alamanda a écrit :

Tiens bon Wild, on résistera.

Je me permets de préciser qu'elle sont merveilleusement équilibrées. De vraies pantoufles :o
/vilaine

---------------
n°23043884
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-06-2010 à 18:33:43  profilanswer

Nan mais je suis sûre qu'elles les ont pas à Toulouse, elles ont jamais rien dans cette boutique :o
Je sais déjà pas lesquelles choisir pour le mariage où je vais dans 15 jours et vues les occasions prévues cet été, je vais me calmer sur les jolies chaussures à talon :D

---------------
n°23043929
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 18:37:16  profilanswer

J'ai carrément déballé le carton des chaussures chez Accessorize, pour comparer, et y a une maman qui m'a poliment emprunté une sandale pour la montrer à sa fille "parce que ça irait super bien avec ta robe noire" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 21-06-2010 à 18:37:28

---------------
n°23043938
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-06-2010 à 18:38:10  profilanswer

J'imagine bien la scène :D

---------------
n°23043953
alamanda
Posté le 21-06-2010 à 18:39:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Je me permets de préciser qu'elle sont merveilleusement équilibrées. De vraies pantoufles :o
/vilaine

Mission trouvé un magasin jonak, faire les yeux doux à l'homme  pour qu'il puisse me les offrir sachant que ce WE, il a dépensé 900 euros en costumes et chemises (non on ne se marie pas encore  :o ) et moi j'ai eu une  robe à 39 euros.

Tillow a écrit :

J'ai carrément déballé le carton des chaussures chez Accessorize, pour comparer, et y a une maman qui m'a poliment emprunté une sandale pour la montrer à sa fille "parce que ça irait super bien avec ta robe noire" :D

C'est chou.  :D

Message édité par alamanda le 21-06-2010 à 18:40:07

---------------
n°23043958
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-06-2010 à 18:39:15  profilanswer

Tu en commandes une autre, tu fous ça dans tes soutifs, un grand seau d'eau sur ton t-shirt, et à toi les hommes en furie qui t'admirent, qui te tuent, qui s'arrachent ta vertu  [:enzan]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23043968
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 18:40:08  profilanswer

Ah, et ils font des éventails chez Accessorize, j'ai cassé le mien, je vais peut-être m'en racheter un : http://www.monsoon.co.uk/bin/venda [...] search=fan.
C'est démoniaque ce magasin, tout est joli (et cher :sweat: )...

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 21-06-2010 à 18:41:20

---------------
n°23043981
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 18:41:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu en commandes une autre, tu fous ça dans tes soutifs, un grand seau d'eau sur ton t-shirt, et à toi les hommes en furie qui t'admirent, qui te tuent, qui s'arrachent ta vertu  [:enzan]

[:rofl]

---------------
n°23043986
alamanda
Posté le 21-06-2010 à 18:41:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah, et ils font des éventails chez Accessorize, j'ai cassé le mien, je vais peut-être m'en racheter un : http://www.monsoon.co.uk/bin/venda [...] search=fan

encore un magasin inexistant sur Grenoble.   :D

---------------
n°23043998
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2010 à 18:41:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah, et ils font des éventails chez Accessorize, j'ai cassé le mien, je vais peut-être m'en racheter un : http://www.monsoon.co.uk/bin/venda [...] search=fan.

tout, ou presque...

http://www.monsoon.co.uk/content/ebiz/monsoon/invt/69395290/69395290_m1.jpg

[:pingouino]

n°23044006
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 18:42:22  profilanswer

Oui bon :o
Celui-là, je ne l'ai pas vu en magasin :D
EDIT : et faut bien que sonia reste au frais pendant les matchs du PSG :p

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 21-06-2010 à 18:43:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)